Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gazelle
9 décembre 2013 12:05
Salam aleykoum

le magazine de la femme maghrebine, vous le lisez !? Il est bien ou pas !?

merci d'avance pour votre avis les filles yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
9 décembre 2013 12:24
Salam !!


Yeeees je le lit ! Il est bien ! je te le conseille !! y'a des sujets pas mal et trés revelateur de la société dans laquelle on vit actuellement !!


Il y'a des bons conseiles & des bons plans que ce soit vestimentaire, pour les mariages, sentimentales, religion etc ...
9 décembre 2013 12:28
PrincessAd

merciii pour ton avis, j'ai vu la couverture et il me semblait plutôt bien, j'irais le chercher dans ma ville j'espère le trouver in sha Allah

et le magazine de cuisine tu le lis aussi !?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
9 décembre 2013 12:36
De rien !! winking smiley

Non pas le magazine de cuisine ! Pour sa y'a pas mal de blog culinaire sur internet , trés bien expliqué et developpé ! Donc je me documente sur internet pour la couiiisiiiine grinning smiley

Et puis, sa permet d'économiser des sous !! smiling smiley
9 décembre 2013 12:42
Oui t'as raison, mais c'est toujours mieux d'avoir sur papier !
ma soeur avait acheté plusieurs petits livrets de cuisine mais malheureusement c'est écrit en arabe lol
limite pour tout ce qui est cuisine t'a les recettes des mamans !! Mais pâtisserie c'est autres chose lol
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
9 décembre 2013 12:56
Ouii c'est vrai !!! Mais tu sais moi au travail j'avais accés a la photocopieuse en illimité, et du coup je me faisait dess sortes de petit livret ou je copier coller les recettes qui m'interesser !!!

Du coup, j'ai plein de mini livrets avec pâtisserie, pain, tarte, tourte etc ... je prépare mon trousseau pour un eventuel mariage mdrrrrrrrrrrr
m
9 décembre 2013 14:57
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

le magazine de la femme maghrebine, vous le lisez !? Il est bien ou pas !?

merci d'avance pour votre avis les filles yawning smiley


Salam,

j'ai acheté le dernier il y a 2 weeks car je partais à l'étranger le week-end et je cherchais de la lecture pour faire passer le temps durant le trajet, je l’ai acheté car ça parlait des nouveaux caftans lol grinning smiley et je voulais les voir lol
c'est ce numéro :

[www.journaux.fr]

sinon ça m'est déjà arrivé de le lire mais pas entier on va dire feuilleter où lire un ou 2 trucs, (manque de temps) le contenu de la gazelle est pas mal il est diversifié, (celui que j’ai acheté je n’ai pas pu le lire j’ai regardé que les photos des caftans) Oups ptdr mdrrrr car j’ai lu presque tout le 2ème magazine "Top santé", que j’achète de temps en temps et que j'aime beaucoup, je le trouve très intéressant ça parle mode de vie, sport, santé, astuces et soins beauté, recettes diète... (raison je fais du sport et de la danse winking smiley )

je ne sais pas si je t'ai aidé, on résumé on va dire que c'est un magazine qui traite plusieurs sujets de la société, sans oublier la mode....

voilà voilu smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 décembre 2013 19:57
Citation
PrincessAd a écrit:
Ouii c'est vrai !!! Mais tu sais moi au travail j'avais accés a la photocopieuse en illimité, et du coup je me faisait dess sortes de petit livret ou je copier coller les recettes qui m'interesser !!!

Du coup, j'ai plein de mini livrets avec pâtisserie, pain, tarte, tourte etc ... je prépare mon trousseau pour un eventuel mariage mdrrrrrrrrrrr

Salam !! je t'avais répondu et ça ne s'est as envoyé ! désolé mais ça m'arrive souvent quand je réponds par tel !

sinon je disais que tu était vraiment intelligente ptdr trop forte t'as bien raison sinon ben partage quand meme tes blog non lol ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
10 décembre 2013 20:02
Citation
ma-casablanca a écrit:

Salam,

j'ai acheté le dernier il y a 2 weeks car je partais à l'étranger le week-end et je cherchais de la lecture pour faire passer le temps durant le trajet, je l’ai acheté car ça parlait des nouveaux caftans lol grinning smiley et je voulais les voir lol
c'est ce numéro :

[www.journaux.fr]

sinon ça m'est déjà arrivé de le lire mais pas entier on va dire feuilleter où lire un ou 2 trucs, (manque de temps) le contenu de la gazelle est pas mal il est diversifié, (celui que j’ai acheté je n’ai pas pu le lire j’ai regardé que les photos des caftans) Oups ptdr mdrrrr car j’ai lu presque tout le 2ème magazine "Top santé", que j’achète de temps en temps et que j'aime beaucoup, je le trouve très intéressant ça parle mode de vie, sport, santé, astuces et soins beauté, recettes diète... (raison je fais du sport et de la danse winking smiley )

je ne sais pas si je t'ai aidé, on résumé on va dire que c'est un magazine qui traite plusieurs sujets de la société, sans oublier la mode....

voilà voilu smiling smiley


Top santé tu parles du magazine top santé ou c'est un des magazines de Gazelle ? j'ai pas bien compris confused smiley

sinon j'aime quand ça parle de mode, de cuisine, de santé etc des trucs de filles quoi ! donc vu ce que tu me dis ça va me plaire !
c'est aussi cette couverture là que j'ai vu et qui a attiré mon attention avant je connaissais pas du tout ce magazine et franchement je suis contente de l'avoir découvert ! ça courre pas la rue des magazines pour la femme maghrebine !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
11 décembre 2013 09:24
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Ouii c'est vrai !!! Mais tu sais moi au travail j'avais accés a la photocopieuse en illimité, et du coup je me faisait dess sortes de petit livret ou je copier coller les recettes qui m'interesser !!!

Du coup, j'ai plein de mini livrets avec pâtisserie, pain, tarte, tourte etc ... je prépare mon trousseau pour un eventuel mariage mdrrrrrrrrrrr

Salam !! je t'avais répondu et ça ne s'est as envoyé ! désolé mais ça m'arrive souvent quand je réponds par tel !

sinon je disais que tu était vraiment intelligente ptdr trop forte t'as bien raison sinon ben partage quand meme tes blog non lol ?



Salam !!

Ahahah eh ouiii ! j'ai plus d'un tour dans mon sac !! Autant lié l'utile à l'agréable hein !!

Pour ce qui est des blogs, je te les mettrais en lien ! depuis le travail j'ai pas accés a tout les sites internet ! la moitié est bloquée ! (sécurité oblige !! ) smiling smiley
14 décembre 2013 15:39
Citation
PrincessAd a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Ouii c'est vrai !!! Mais tu sais moi au travail j'avais accés a la photocopieuse en illimité, et du coup je me faisait dess sortes de petit livret ou je copier coller les recettes qui m'interesser !!!

Du coup, j'ai plein de mini livrets avec pâtisserie, pain, tarte, tourte etc ... je prépare mon trousseau pour un eventuel mariage mdrrrrrrrrrrr

Salam !! je t'avais répondu et ça ne s'est as envoyé ! désolé mais ça m'arrive souvent quand je réponds par tel !

sinon je disais que tu était vraiment intelligente ptdr trop forte t'as bien raison sinon ben partage quand meme tes blog non lol ?



Salam !!

Ahahah eh ouiii ! j'ai plus d'un tour dans mon sac !! Autant lié l'utile à l'agréable hein !!

Pour ce qui est des blogs, je te les mettrais en lien ! depuis le travail j'ai pas accés a tout les sites internet ! la moitié est bloquée ! (sécurité oblige !! ) smiling smiley

y'en aura un qui sera content plus tard ! :p
d'accord j'attends ça avec impatience ! yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook