Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça gaze au Maroc
i
27 novembre 2016 14:07
.

Ils ont trouvé du gaz en grande quantité à Tendrara prés de Bouarfa pas loin de la frontière du pays voisin

[fr.le360.ma]


.
27 novembre 2016 15:06
Ah ça c'est une nouvelle, je pourrais reremplir mon briquet smoking smiley

Ça va donner du travail pur les marocains thumbs up
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Ils ont trouvé du gaz en grande quantité à Tendrara prés de Bouarfa pas loin de la frontière du pays voisin

[fr.le360.ma]


.
27 novembre 2016 17:14
Salam

L'Afrique toute entière et bourré de richesse, mais qui profite de tout cela ??.

Regarde le voisin Algérien ou la Libye sans parler d'autre pays en Afrique.
i
27 novembre 2016 18:17
.


On ne compare pas le Maroc avec la libye ou l'Algérie. Au Maroc il n'y a pas 1 m² de terre qui n'est pas travaillé sans compter l'artisanat et le BTP. Le gaz ou le pétrole en plus, ne fera qu'encourager les travailleurs à aller en avant car la facture énergétique baissera.
Tandis que les deux pays dont tu fais référence ils ont un poil dans la main.



.


.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

L'Afrique toute entière et bourré de richesse, mais qui profite de tout cela ??.

Regarde le voisin Algérien ou la Libye sans parler d'autre pays en Afrique.
27 novembre 2016 20:00
On verra bien demain.
D
28 novembre 2016 06:10
Salam alikoum
A chaque fois on nous dit on a trouvé du pétrole du gaz je me souviens y'a une dizaines d'années du côté de ourzazate on nous avait dit on a découvert du pétrole bizarre chaque année je vais chez ma belle famille j'ai rien vu????????
Y'a pas longtent on nous parler de grand gisements pas loin de dahkla malheureusement sa ces révélé faux
28 novembre 2016 12:37
.
Excellent ! Ça, plus la puissance de travail des Marocains va faire exploser les jaloux fainéants...
.




Citation
imtiyaz a écrit:
.

Ils ont trouvé du gaz en grande quantité à Tendrara prés de Bouarfa pas loin de la frontière du pays voisin

[fr.le360.ma]


.
"Avec un H majuscule"
i
28 novembre 2016 18:58
les libyens en profitait pas mal avant la guerre vivement que ca finisse
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

L'Afrique toute entière et bourré de richesse, mais qui profite de tout cela ??.

Regarde le voisin Algérien ou la Libye sans parler d'autre pays en Afrique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook