Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GaZa..et...Vous
s
14 janvier 2009 02:10
salam a tous

je sais que ca vous préoccupe vous tous, la situation de nos freres a gaza mais le plus dur est de les voirse faire massacrer sans pour autant qu'un leader arabe ou autre bouge...ils nous disent clairement que les soit disant "les droits de l'homme" n'existent que quand cela les arrange, on est pas tous pareils,le sang de certains ne vaut rien, tandis que celui d'autres est trop cher,1000 Victimes contre 16

Bref, Gaza nous a devoilé bcp de verités, plus que les traitres arabes, la complicité du reste du monde(presque), elle a mis fin a tout espoir que bcp avaient en la démocratie occidentale....mais hmd elle nous a montré que la nation(peuple) musulmane existe bel et bien..

le plus frustrant cest qu on ne peut rien face a cela, on est impuissant
malheureusement les portes de djihad sont fermées, on peut que manifester et faire des douas et des dons
mais est ce suffisant??

personnellement, j ai contacté la mairie de ma commune afin de rencontrer M. le Maire pour lui en parler de la situation a gaza, et ce qu on peut faire sur le niveau de la ville : veillée pour les victimes, collectes des dons, ou meme reception des victimes,

j'avais aussi l'intention de l'inviter pour se manifester avec nous, et surtout de lui proposer un jumelage entre ma ville et GaZa, mais je sais pas si c est vraiment simple a realiser...ou faut passer par le biais d'une association???

Enfin, j attends toujours depuis une semaine, qu'on me rappelle pour le rencontrer deja lol

Et vous, avez vous d autres idees pour aider les Gazaouis??
m
14 janvier 2009 08:54
Salam,

Je boycotte les produits d'israèl .
Je combats vivement la desinformation par le biai de mails...
si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook