Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAZA-VARSOVIE ,MEME COMBAT!!!!!
a
2 octobre 2005 11:25
pensez vous que ce slogan devienne celui de la resistance palestinienne??,
V
2 octobre 2005 12:45
que'est ce que GAZA a à voir avec varsovie ????

explique explique
a
2 octobre 2005 12:46
j'allais posé la meme qustion smiling smiley
f
2 octobre 2005 13:53
Afraw voulit peut etre parler de ( a moins que je me guorre , comme d´habitude!!)

Le ghetto de Varsovie, les israeliens (en fait les juifs d´Europe centrale) de persecutés sont devenus persectuteurs ??

Le ghetto de Varsovie etait une enclave invivable.
Ghaza aussi....

A tous le jeunes, conseils du vieux Fathi,...= apprenez le maximum de l´histoire de vos ennemis et des autre pour pouvoir les convaincre lors des discussions et autres debats..et comme l´histoire se repète, alors...
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
a
2 octobre 2005 14:42
dsolé je n'etais plus devant mon pc.tu as fathi c'est bien ce dont je voulais parler. Quitter GAZA est pour israel une question strategique,economique et politique.....strategique car maintenir des milliers de soldats pour proteger 8 milles colons devenaient intenables alors que quelques canons et avions suffisent a surveiller les palestiniens.Economique car cela revenait trop chere et vu l'etat de l'economie israelienne....Politique car israel feint de faire des sacrifices pour un etat palestinien et demontrer que les palestiniens n(en sont pas capables. pourkoi cette cmparaison? le ghetto de varsovie a permis de reunir un grand nombre de juifs dans un endroit facilement controlabe.ils y vivaient soi disant librement mais en faite ils ne pouvaient ni sortir,ni s approvisionner sans autorisation et en cas de soulevement les SS faisaient des rafles.
D
2 octobre 2005 14:45
A l'inverse de Gaza ! Les polonais ou les allemands n'ont jamais bombardé Varsovie !

Mais pour rester dans cette comparaison, les sionistes se vengent contre les Palestiniens à la manière des nazis.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook