Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAZA t'es dans mon coeur à jamais
b
16 janvier 2009 21:31
Je pense à toi sans cesse, chaque moment passé loin de toi me rend la vie triste, ce que je mangé m’est amer, j’’ai hâte de te voir, te dire a quel point je tiens à toi, a quel point la vie sans toi est difficile, te voir si triste me rend malade j’ai envie de t'offrir ma vie, mon avenir, mon argent… juste pour te voir sourire…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 22:37 par blajmil.
b
16 janvier 2009 22:16
salam,

c'est jolie...pour qui est ce beau message? pour moi peut-être grinning smiley fallait pas!!!
s
16 janvier 2009 22:19
Salem, magnigfique ton message!!!
b
16 janvier 2009 22:20
c'est pour GAZA
l
16 janvier 2009 22:38
Salam smiling smiley

Citation
blajmil a écrit:
Je pense à toi sans cesse, chaque moment passé loin de toi me rend la vie triste, ce que je mangé m’est amer, j’’ai hâte de te voir, te dire a quel point je tiens à toi, a quel point la vie sans toi est difficile, te voir si triste me rend malade j’ai envie de t'offrir ma vie, mon avenir, mon argent… juste pour te voir sourire…


après "mon argent", tu devrais rajouter un truc du genre "ma voiture" ou "mon chat", ça sera plus percutant
Bonne chance Welcome
l
16 janvier 2009 22:39
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
blajmil a écrit:
Je pense à toi sans cesse, chaque moment passé loin de toi me rend la vie triste, ce que je mangé m’est amer, j’’ai hâte de te voir, te dire a quel point je tiens à toi, a quel point la vie sans toi est difficile, te voir si triste me rend malade j’ai envie de t'offrir ma vie, mon avenir, mon argent… juste pour te voir sourire…


après "mon argent", tu devrais rajouter un truc du genre "ma voiture" ou "mon chat", ça sera plus percutant
Bonne chance Welcome

Maintenant que t'as changé le titre de ton post, ça change un peu la donne ...
b
16 janvier 2009 22:49
c'est clair! moi qui pensais que c'était pour moi je suis déçu
L
17 janvier 2009 12:03
salam,

C'est beau, c'est touchant In love

Je t'aime aussi GAZA yawning smiley

Mais actuellement je ne peux pas grand chose pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook