Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza: souviens toi l hiver dernier
D
14 décembre 2009 12:49
[www.youtube.com]

a l occasion du triste anniversaire de l une des attaques les plus barbares et sanglantes d israel sur le peuple palestinien, une coalition pacifiste internationnal se rendre a gaza.

faisant partie de cette marche, je vous racontrerai a mon retour les moments fort de ce voyage.
N
14 décembre 2009 14:28
Alors tu pars à Gaza "DJ kilo maticha 3afak" ! Bravo pour cette bonne oeuvre. C'est tout à ton honneur.
J'aurais aimé en faire autant mais bloqué à cette date en France. Je participerai aux manifestations ici qui sont prévues nombreuses et dans toute la France.

Bon voyage
s
14 décembre 2009 15:17
Citation
Nghanagh a écrit:
Alors tu pars à Gaza "DJ kilo maticha 3afak" ! Bravo pour cette bonne oeuvre. C'est tout à ton honneur.
J'aurais aimé en faire autant mais bloqué à cette date en France. Je participerai aux manifestations ici qui sont prévues nombreuses et dans toute la France.

Bon voyage

Salam

J'espère que les manifestations réuniront autant de monde que l'année dernière!!
D
14 décembre 2009 15:31
j espere aussi qu il y aura beaucoup de monde pour soutenir cette action. il devrait y avoir environ 1500 personnes pour cette marche sur place a gaza. s il pouvait y avoir 100 fois plus de monde a travers la france au moins ça serait une réussite.
E
15 décembre 2009 18:03
Et personnes ne se souvient des Israeliens tué dans les attentats,
la Guerre est Horrible pour tout le monde
D
15 décembre 2009 18:15
Salam

J'espère que les sionniste ne vous bloqueront pas et ne vous feront pas rebrousser chemin. Ils l'ont bien fait avec des médécins...
En tt cas, bravo...
N
15 décembre 2009 20:38
Citation
EZRA a écrit:
Et personnes ne se souvient des Israeliens tué dans les attentats,
la Guerre est Horrible pour tout le monde

Tu as raison, souvenons-nous des 13 soldats israéliens morts armes à la main, et les 1300 civils palestiniens tués, dont plus de 410 enfants et 108 femmes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook