Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaza reportage en ce moment sur france 2
w
15 janvier 2009 21:04
c est en ce moment dans envoyé special
s
15 janvier 2009 21:10
Depuis l'histoire avec le reportage du "journaliste" Mohamed Sifaoui sur Tarek Ramadan, je regarde plus ce torchon de magazine.
s
15 janvier 2009 21:14
Merci pour l info

vais maté ca vite fé, malgré que je sais que c pro sioniste vont diffamé la verité comme d hab
l
15 janvier 2009 21:19
faut pas regarder c est tous des sionistes
m
15 janvier 2009 21:22
Je regard plus les emmissions francaise sauf "Ce soir ou jamais" FR3.
s
15 janvier 2009 21:25
Citation
ladydi a écrit:
faut pas regarder c est tous des sionistes

je confirme pour le peu que jai regardé, franchement rien a dire, des purs sionistes

allah ysteeeer
l
15 janvier 2009 21:26
je dirais meme plus, des purs sionistes.
w
15 janvier 2009 21:27
je le savais tout comme vous pour le parti des medias français pro sioniste en tres grande majorité.
ce soir ça n a pas raté. on a le droit a qq image de gaza et le reste dans les villes isaelienne volées.
ils ont montrés une créche toute en couleur avec des enfants qui chantent pendants que les enfants palestiniens eux sont emmnené aux hopitaux (bombardé egalement et sans medicaments.)
S
15 janvier 2009 21:29
Il faut regarder et adresser des lettres de contestation au médiateur en cas de partialité flagrante. Nous avons la vérité!
m
15 janvier 2009 21:34
salam aleikoum,

Tout à fait daccord avec vous tous mais ils soulèvent quand meme le point à plusieurs reprises du blocus meme pour les journalistes et ils ne trouvent rien à répondre kan des internationaux demandent pourquoi ils ne peuvent pénétrer à Gaza...
J'ai eu les larmes aux yeux tout le long et des mitraillettes dans les yeux pour ces ..... sionistes!
l
15 janvier 2009 21:52
si vouliez un reportage pro hamas, c'st effectivement raté.
vous vouliez entendre quoi? qu'il y un genocide ou un holocauste en cours? c'est faux. ou alors les mots n'ont plus de sens.
mais ce reportage est tout sauf pro israelien. et les représentants du crif se passeraient d'un tel reportage. la différence etait flagrante entre le chaos à gaza, les blessées, le manque de tout et la vie quasi normale (bien que perturbée par des alertes) des israeliens.
S
15 janvier 2009 21:59
Citation
l'européen a écrit:
si vouliez un reportage pro hamas, c'st effectivement raté.
vous vouliez entendre quoi? qu'il y un genocide ou un holocauste en cours? c'est faux. ou alors les mots n'ont plus de sens.
mais ce reportage est tout sauf pro israelien. et les représentants du crif se passeraient d'un tel reportage. la différence etait flagrante entre le chaos à gaza, les blessées, le manque de tout et la vie quasi normale (bien que perturbée par des alertes) des israeliens.

Est ce qu'ils ont montré le chao qu'est devenu Gaza?
Les enfants morts?
Les cadavres partout?
La panique des mamans et des enfants?
Les hopitaux qui ressemblent à l'enfer
Le manque d'eau, de médicaments, de mangers...
Les bombes au phosphore blanc et les brûlures qu'elles causent
La destruction des infrastructures
La non protection des civiles
Le bombardement de l'ONU, des hopitaux, des mosquées, des sièges des stations télé internationaux
... Les larmes, le sang, le chaos.

Non, ils n'ont jamais pu entrer à Gaza... l'armée israelienne fait de la censure et bloque l'accès à l'info.
l
15 janvier 2009 22:05
mais personne ne doute de l'enfer qui se passe à gaza. c'st meme à mon avis une erreur des israeliens car en l'absence d'image, c'est le pire que l'on s'imagine.
T
15 janvier 2009 22:06
salam,
Arreter de perdre votre temps à regarder une m"""e pareille .C'est de l'intoxication intellectuelle
b
15 janvier 2009 22:09
tu sais que tu deviens raisonnable toi !
T
15 janvier 2009 22:24
salam,
On arrive à trouver des images quand on regarde autre chose que tf1 .mais cela risque de ne plus durer car israel est entrain de bombarder les tours ou les endroits ou il ya quelques journalistes courageux qui essayent tant bien que mal de donner une petite partie de la réalité
l
15 janvier 2009 22:28
Côté Gaza, les images ont été tournés par un journaliste palestinien car les journalistes occidentaux sont interdit d'accès.

En tout cas, le contraste entre le chaos côté Gaza et la crèche toute protégée côté israélien était suffisamment parlant pour comprendre que ce reportage était loin d'être en faveur des israéliens.

Mais évidemment, il ne suffit pas de dénoncer la guerre complétement criminelle menée par les israéliens mais il faut aussi être partisan du Hamas, sinon "on" devient sioniste.
l
15 janvier 2009 22:30
en gros, c'est ça.
T
15 janvier 2009 22:37
Salam,
Je veux juste rappeler que le hamas est maintenant un parti politique qui a été élu DEMOCRATIQUEMENT par le peuple palestinien y compris les chrétiens .
israel trouve toujours des pretexte pour faire sortir les palestiniens de ce qu'il leur reste comme terre. Ils ont fait pareil avec Abbas Pareil avec Arafat qui était selon les israel un terroriste....
Si le terrorisme est de résister à une colonisation sans pitié alors ....
Tant qu'ils n'ont pas mis les palestiniens en dehors du petit territoire qu'il leur reste alors le massacre continuera
s
15 janvier 2009 22:41
Citation
louise a écrit:
Mais évidemment, il ne suffit pas de dénoncer la guerre complétement criminelle menée par les israéliens mais il faut aussi être partisan du Hamas, sinon "on" devient sioniste.

On ne te demande pas d'être partisane du Hamas mais de soutenir les Palestiniens dans leur lutte, c'est déjà pas mal. En Cisjordanie, c'est le Fatah qui est au pouvoir, eh bien on ne te demandera pas non plus de soutenir ce parti mais juste la cause palestinienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook