Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza: Piégé dans un labyrinthe de mort par les colons
14 mai 2024 17:15
"Et quand vous courez terrorisés dans une partie de Gaza, nous vous ferons faire demi-tour et courir vers une autre. Piégé dans un labyrinthe de mort. D’avant en arrière. De haut en bas. D’un côté à l’autre. Six. Sept. Huit fois.
Nous jouons avec vous comme des souris dans un piège. Ensuite, nous vous expulserons pour que vous ne puissiez jamais revenir.
Ou nous vous tuerons.

Que le monde dénonce notre génocide. Qu’est-ce qu’on s’en soucie ?
Les milliards d ‘aide militaire affluent sans contrôle de notre allié américain. Les avions de chasse. Les obus d’artillerie. Les chars. Les bombes. Une offre inépuisable.
Nous tuons des enfants par milliers. Nous tuons des femmes et des personnes âgées par milliers. Les malades et les blessés, sans médicaments ni hôpitaux, meurent. Nous empoisonnons l’eau. Nous avons coupé la nourriture. Nous vous faisons mourir de faim. Nous avons créé cet enfer.
Nous sommes les maîtres. Loi et devoir. C’est un code de conduite. Il n’existe pas pour nous."


Texte de Chris Hedge.

ici
14 mai 2024 17:40
Mon Dieu.

"Le jeu du loup, hunger games, le labyrinthe.." en version réelle.

Vraiment j'espère que Sa Rahma nous englobera et que Son Châtiment ne nous touchera pas pour notre passivité.
Car Sa Riposte sera redoutable!

Nos frères et soeurs ont ou sont en train de gagner le Paradis par l'une des plus grande porte et l'une des plus douloureuse.
Et nous?
Pauvres de nous, inconscients que nous sommes.
14 mai 2024 17:51
Un enfant Palestinien, a perdu en quelques secondes sa mère, son père, et ses frères et soeurs ! Ils ont été explosés par les fascistes israéliens.

Il a demandé en larme à Allah " de vouloir rejoindre sa famille, au Paradis, ici c'est l'enfer !"

Seigneur, que c'était dur à entendre et à voir, ces enfants détruits brutalement et traumatisés à vie !






Citation
Hanabi a écrit:
Mon Dieu.

"Le jeu du loup, hunger games, le labyrinthe.." en version réelle.

Vraiment j'espère que Sa Rahma nous englobera et que Son Châtiment ne nous touchera pas pour notre passivité.
Car Sa Riposte sera redoutable!

Nos frères et soeurs ont ou sont en train de gagner le Paradis par l'une des plus grande porte et l'une des plus douloureuse.
Et nous?
Pauvres de nous, inconscients que nous sommes.
C
14 mai 2024 18:39
ça restera un tâche indélébile ces massacres, cette cruauté, ce vice ...

Quelle maladie du coeur a pu prospérer dans leurs poitrines??
cen'est

Citation
LynTu a écrit:
Un enfant Palestinien, a perdu en quelques secondes sa mère, son père, et ses frères et soeurs ! Ils ont été explosés par les fascistes israéliens.

Il a demandé en larme à Allah " de vouloir rejoindre sa famille, au Paradis, ici c'est l'enfer !"

Seigneur, que c'était dur à entendre et à voir, ces enfants détruits brutalement et traumatisés à vie !
s
14 mai 2024 19:43
Chez les sionistes, tout est inversé

«La dépravation est morale.

L’atrocité devient de l’héroïsme.

Le génocide est la rédemption.»

La déshumanisation est intégrale.

L’auto-exclusion de l’humanité est irréversible.

À jamais: nous sommes anti-génocide et anti-génocidaires!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/24 20:20 par samir134.
14 mai 2024 19:46
Je te jure je n'ai pas les mots 😭.
s
14 mai 2024 20:29
Tu n'es pas là seule...
Des dizaines de milliers de vidéos nous parviennent de Gaza et de la Cisjordanie toutes plus abjectes les unes que les autres qui montrent au monde de quoi les sionistes sont capables.
Impossible de les poster tous.
L’humanité entière dénonce le génocide en Palestine.
Citation
Vittoria a écrit:
Je te jure je n'ai pas les mots 😭.
14 mai 2024 22:15
Mais ça ne s'arrête pas pour autant 😡.

Pour nous qui sommes simples "spectateurs" c'est dur, imagine pour eux les pauvres 🥺.
Citation
samir134 a écrit:
Tu n'es pas là seule...
Des dizaines de milliers de vidéos nous parviennent de Gaza et de la Cisjordanie toutes plus abjectes les unes que les autres qui montrent au monde de quoi les sionistes sont capables.
Impossible de les poster tous.
L’humanité entière dénonce le génocide en Palestine.
Y
14 mai 2024 23:14
Puisque tu parles de spectacle, en voilà. (En espérant que le lien fonctionnera). Du vrai Paliwood, du mauvais cinéma, de la propagande pour gogos. J'en connais.

pall iwood


Citation
Vittoria a écrit:
Mais ça ne s'arrête pas pour autant 😡.

Pour nous qui sommes simples "spectateurs" c'est dur, imagine pour eux les pauvres 🥺.
w
15 mai 2024 01:46
Et voilà Yehouda pour nous servir sa propagande sioniste ; Soit vous êtes un troll ayant pour objectif de nuire à l'image des juifs soif vous êtes malade; Dans tous les cas vous me faites dégueuler.
Citation
Yehouda a écrit:
Puisque tu parles de spectacle, en voilà. (En espérant que le lien fonctionnera). Du vrai Paliwood, du mauvais cinéma, de la propagande pour gogos. J'en connais.

pall iwood
Citation
Yehouda a écrit:
Puisque tu parles de spectacle, en voilà. (En espérant que le lien fonctionnera). Du vrai Paliwood, du mauvais cinéma, de la propagande pour gogos. J'en connais.

pall iwood
s
15 mai 2024 02:07
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, les gazaouis ne partiront jamais. Des gens à la foi inébranlable sobhanaLlah
w
15 mai 2024 02:21
En définitif israel restituera au juif l'image d'avant 1945 et fera comprendre au monde arabe la dangerosité, le fanatisme évangéliste et l'hypocrisie des usa.
s
15 mai 2024 07:03
Curieusement, tes images de propagande me rappellent celles d'Al Nosra, la filière d'Al Qaida, celle qui fait du bon boulot d'après Fabius, le sioniste. Je ne vais pas rentrer dans les détails sur vos crimes ainsi que ceux de vos complices en Syrie, en Irak, en Libye au Yémen, mais je voulais voir ta réaction sur ce groupe de « secours » israélien entaché par le scandale, qui a arnaqué ses propres citoyens et qui alimente les inventions du 7 octobre

Fondé par un violeur en série connu sous le nom de « Haredi Jeffrey Epstein », le groupe de secours ultra-orthodoxe israélien ZAKA est responsable de certaines des atrocités les plus obscènes inventées après le 7 octobre, allant de bébés décapités à des « viols de masse » en passant par un fœtus coupé de son corps. mère.
Le secrétaire d’État Tony Blinken et le président Joseph Biden ont chacun fait écho aux témoignages manifestement faux de ZAKA sur les atrocités du Hamas.
Marqué par des allégations de fraude financière, ZAKA profite de la publicité du 7 octobre pour lever des sommes d'argent sans précédent.
Son rival, United Hatzalah, a raconté de fausses histoires de bébés cuits au four alors qu'il se rapproche d'un objectif de collecte de fonds de 50 millions de dollars.


[thegrayzone-com.translate.goog] uto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


Car il est intéressant que tout le monde sache l'origine de la portée des mensonges et de l'hypocrisie dont tu nous postes ici régulièrement des extraits.


Citation
Yehouda a écrit:
Puisque tu parles de spectacle, en voilà. (En espérant que le lien fonctionnera). Du vrai Paliwood, du mauvais cinéma, de la propagande pour gogos. J'en connais.

pall iwood



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 07:05 par samir134.
15 mai 2024 11:49
"Les bébés au four, le vagin avec les 47 spermes, les bébés couveuses brûlées....,femmes enceintes éventrées et enlevées, enfants, femmes et hommes torturés, les déportations, extermination de plus de 40 000 personne, 70 000 disparus et blessés ..."

C'est bien réel ! commis sur les bébés sémites palestiniens, sur les viols des otages d'enfants et femmes sémites palestiniens ... les couveuses ont été gazés avec les bébés !!!
La déportation, les chambres à gaz de phosphore sur les palestiniens, l'eau empoisonnée, les journalistes et les humanitaires égorgés, torturés....génocide, extermination par des gaz, déportation...


Tout ces atrocités ont bien été commis par le régime terroriste israélien et ses alliés us, Anglais, Allemands, Français,... ! Ces alliés ont aussi été des grands génocidaires, C.f l'histoire !

Cela dure depuis plus de 75 ans ...

 
Atrocité 0

 
Assassinats 0

 
Torturés 0

 
Depuis 75 ans 0








Citation
samir134 a écrit:
Curieusement, tes images de propagande me rappellent celles d'Al Nosra, la filière d'Al Qaida, celle qui fait du bon boulot d'après Fabius, le sioniste. Je ne vais pas rentrer dans les détails sur vos crimes ainsi que ceux de vos complices en Syrie, en Irak, en Libye au Yémen, mais je voulais voir ta réaction sur ce groupe de « secours » israélien entaché par le scandale, qui a arnaqué ses propres citoyens et qui alimente les inventions du 7 octobre

Fondé par un violeur en série connu sous le nom de « Haredi Jeffrey Epstein », le groupe de secours ultra-orthodoxe israélien ZAKA est responsable de certaines des atrocités les plus obscènes inventées après le 7 octobre, allant de bébés décapités à des « viols de masse » en passant par un fœtus coupé de son corps. mère.
Le secrétaire d’État Tony Blinken et le président Joseph Biden ont chacun fait écho aux témoignages manifestement faux de ZAKA sur les atrocités du Hamas.
Marqué par des allégations de fraude financière, ZAKA profite de la publicité du 7 octobre pour lever des sommes d'argent sans précédent.
Son rival, United Hatzalah, a raconté de fausses histoires de bébés cuits au four alors qu'il se rapproche d'un objectif de collecte de fonds de 50 millions de dollars.


[thegrayzone-com.translate.goog] uto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


Car il est intéressant que tout le monde sache l'origine de la portée des mensonges et de l'hypocrisie dont tu nous postes ici régulièrement des extraits.
w
15 mai 2024 17:25
Alors que les croisées brulaient et mangeaient les juifs Salladin les avaient épargné et ainsi une minorité a pu rester et côtoyer le musulman en Palestine; Ainsi maintenant les descendants de Salladin en payent le prix.
Y
15 mai 2024 18:59
Cette vidéo a toutes les caractéristiques d'un fake .(1/2)

Il est impossible d'en vérifier la source, puisque son soi disant auteur aurait (comme c'est pratique!) Supprimé tous ses comptes sociaux.

Il ne reste donc que l'image elle même et il est permis de l'examiner pour en faire une analyse. Et que voit on ? Le prisonnier, soi disant torturé n'a pas DU TOUT la posture d'un homme torturé. Il regarde son "tortionnaire" droit dans les yeux. C'est clairement un montage. J'ai eu l'occasion de voir plusieurs vidéos d'interrogation de prisonniers palestiniens. Tout le monde a pu les voir sur I24NEWS. La posture de ces prisonniers y est loin d'être fière, elle est celle de tous les vaincus, prostrée, triste évidemment. Ce document est donc un montage, un faux et ça ne serait pas le premier.

Je vous en donne un exemple dans le post qui suit.


Citation
LynTu a écrit:
"Les bébés au four, le vagin avec les 47 spermes, les bébés couveuses brûlées....,femmes enceintes éventrées et enlevées, enfants, femmes et hommes torturés, les déportations, extermination de plus de 40 000 personne, 70 000 disparus et blessés ..."

C'est bien réel ! commis sur les bébés sémites palestiniens, sur les viols des otages d'enfants et femmes sémites palestiniens ... les couveuses ont été gazés avec les bébés !!!
La déportation, les chambres à gaz de phosphore sur les palestiniens, l'eau empoisonnée, les journalistes et les humanitaires égorgés, torturés....génocide, extermination par des gaz, déportation...


Tout ces atrocités ont bien été commis par le régime terroriste israélien et ses alliés us, Anglais, Allemands, Français,... ! Ces alliés ont aussi été des grands génocidaires, C.f l'histoire !

Cela dure depuis plus de 75 ans ...

 
Atrocité 0

 
Assassinats 0

 
Torturés 0

 
Depuis 75 ans 0
Y
15 mai 2024 19:03
Cette vidéo a tous les aspects d'un fake 2/2 (suite)

Pall ywood du mauvais cinéma
16 mai 2024 09:24
Salam mes soeurs et freres muslims
Vous voulez pas BOYCOTTER la propagandiste sioniste la.. il n y a aucun intérêt à lire une complice de génocide palestinien...qui voit des milliers d enfants de femmes de vieux d hommes assassinés sans aucune rahma... shaytan a côté il craint un minimum Allah

BOYCOTTE cest tout ce quils méritent


Salam
w
16 mai 2024 14:04
Vous parlez de Yehouda?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam mes soeurs et freres muslims
Vous voulez pas BOYCOTTER la propagandiste sioniste la.. il n y a aucun intérêt à lire une complice de génocide palestinien...qui voit des milliers d enfants de femmes de vieux d hommes assassinés sans aucune rahma... shaytan a côté il craint un minimum Allah

BOYCOTTE cest tout ce quils méritent


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook