Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Gaza n’est pas au Hamas tout comme la Cisjordanie n’est pas au...
A
16 juin 2007 11:08
Khaled Mechaal, président du bureau politique du mouvement Hamas, a déclaré, au cours d’une conférence de presse à Damas, que son mouvement n’a pas l’intention de prendre le pouvoir de l’Autorité palestinienne, expliquant que ce qui s’est déroulé à Gaza fut un "pas nécessaire pour traiter une situation qui a voulu s’imposer à tous".

Lire la suite...


[www.aloufok.net]

Mechaal a parfaitement résumé la sitaution. Il place tout le monde face à ses responsablilités.
J
16 juin 2007 16:20
Oui, il a bien résumé la situation : il se donne raison, justifie la création de deux états Palestiniens.

Et oui, maintenant c'est acquis, il y aura deux états Palestiniens, comme les deux états de Yémen et autres endroits dans les pays arrières.

Le Hamas est responsable de cette situation, Merchaal, lui aussi est responsable de cette situation, il ne faut pas qu'il fuit ses responsabilité, Le Hamas doit assumer ses responsabilités de séparation et de scindage de l'état Palestinien en deux états. C'est fini pour un état unifie. Il faut parler maintenant de deux états Palestiniens, l'un islamisé acquis à la Syrie et à l'Iran, l'autre fantoche acquis aux américains.

L'état fantoche sera le plus réussi et le plus développé, pour l'autre il aura la religion pour vivre du matin au soir et la pauvreté comme cancer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 00:50 par JP-IN-CASA.
A
16 juin 2007 20:30
Citation
JP-IN-CASA a écrit:
Oui, il a résumé la situation : il se donne raison, justifier la création de deux états Palestiniens.

Et, c'est vrai il y aura deux états Palestiniens, comme les deux états de Yémen et autre endroit dans les pays arrières.

Le Hamas est responsable de cette situation, Merchaal, lui aussi est responsable de cette situation, il ne faut pas qu'il fuit ses responsabilité, Le Hamas assume ses responsabilité de séparation et de scindage de l'état Palestinien en deux états. C'est fini pour un état unifie. Il faut parler maintenant de deux états Palestiniens, l'un islamisté acquise à la Syrie et l'Iran, l'autre fantoche acquise aux américains.

Mais je crois que l'état fantoche sera la plus réussie et la plus développée, pour l'autre il aura la religion du matin au soir et la pauvreté comme cancer

Il y aura un Etat corrompu et vassal et un Etat sous embargo parce que islamiste et indépendant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook