Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Gaza, un médecin français raconte l’horreur
S
14 janvier 2009 20:43
Régis Garrigue, médecin urgentiste au CHU de Lille, vient d’arriver à Gaza-ville. Entre deux bombardements, il raconte le manque total d’équipements pour soigner les blessés et la détresse de familles souvent décimées.



[www.lefigaro.fr]


Crimes de guerre et non assistance aux civiles en danger...
k
14 janvier 2009 20:51
Merci sam-y
k
14 janvier 2009 21:41
A chaque fois que j entends ces horreurs je ne peux m empecher de pleurer et de m en vouloir de ne pouvoir rien faire!

Ya Rabi quelle epreuve!
Nous sommes ébranlés par de telles actions, alors que nous ne les vivons meme pas!

Je ne peux m imaginer a leur place!

Tellement de haine, de colere, de malheur, de souffrance, de desespoir dans un meme etre...

Ya Rabi agréer mes prières pour ce peuple, ils ont la foi en vous ya Allah, pas un seul n'a vendu son ame au diable et en à payer un lourd tribu!
Machaallah quelle foi ils ont!

Nous devrions prendre exemple sur eux!
15 janvier 2009 15:16
En lisant les commentaires des sionistes à ce sujet .. sionistes présents en masse sur lefigaro ..

Ils reprochent à ce Mr de laisser les urgence à Lille pour aller à Gaza ..


Et moi je m'y plait puisque cela fait adhérer plus d'européen aux thèses justes .. (des vrai pas comme le sioniste déguisé du forum)
l
15 janvier 2009 15:29
tu crois que tu es plus proche au niveau des idées de ce medecin que moi par exemple?
d
15 janvier 2009 15:30
ce qui choque c'est les commentaires des sionistes!! c'est allucinant!! si vous voulez apprendre sur l'art de la propagande siraelienne, vous lisez ces commentaires (si vous avez la patience) et vous remarquerez que il y a les memes arguments qui sont repris partout, les memes mensonges, mais c est vari que ceux du fiagro, c est les pires, c est enorme:
F
15 janvier 2009 15:45
Bizarre de la part d'un journal réputé "sioniste" de diffuser un tel témoignage... Faudrait croire que les talmudistes aux nez et aux doigts crochus, les marionnettistes (ceux des protocoles) s'emmêlent les ficelles dans leurs manipulations...
k
15 janvier 2009 15:49
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Bizarre de la part d'un journal réputé "sioniste" de diffuser un tel témoignage... Faudrait croire que les talmudistes aux nez et aux doigts crochus, les marionnettistes (ceux des protocoles) s'emmêlent les ficelles dans leurs manipulations...

pour une fois que tu dis qqchose de sensé toi!
d
15 janvier 2009 15:53
Rassurres toi, le figaro reste toujours fidèle à tes idées, c'est juste une gaffe de leur part..
Si ça peut te rassurer, tous le reste est plein d'articles à la gloire de ton armée terroriste
C
15 janvier 2009 15:57
Disons qu'il y a des témoignages que même un journal prosioniste peut difficilement passer sous silence tant la barbarie des "talmudistes"comme tu dis est monstrueuse...
l
15 janvier 2009 16:24
Citation
desertup a écrit:
Rassurres toi, le figaro reste toujours fidèle à tes idées, c'est juste une gaffe de leur part..
Si ça peut te rassurer, tous le reste est plein d'articles à la gloire de ton armée terroriste




tu m'as fait peur. j'ai faillit resilier mon abonnement.
a
15 janvier 2009 19:37
Citation
desertup a écrit:
ce qui choque c'est les commentaires des sionistes!! c'est allucinant!! si vous voulez apprendre sur l'art de la propagande siraelienne, vous lisez ces commentaires (si vous avez la patience) et vous remarquerez que il y a les memes arguments qui sont repris partout, les memes mensonges, mais c est vari que ceux du fiagro, c est les pires, c est enorme:


il faut savoir qu il apprennent ca dans des ecoles . ils utilisent bq de paralogysme c est des sophistes.

par exemple tu va parler des crimes israeliens et aussitot ils te parleront du darfour. tu vas parler de l islamophobie et ils viendront parler de l absence d eglise en arabie saoudite.

tu parle de l exellente critique humouristique du sionisme faite par dieudonné et aussitot ils viendront te parler de l alliance dieudonné -extreme droite.

leurs but n est pas de debattre ,ils ne font que le service apres vente de la propagande mediatique sioniste.

et vous avez raison ils sont dans tous les forums.

meme sur yabiladi ils sont partout :

-dans l international ils sont islamophobes et proisraeliens

-dans actualité marocaines ils sont antiroyaliste pour semer la pagaille au maroc (c est pour ca que l euro se pretend syndicaliste de guauche ) et deguisés en algeriens ils sont radicalement propolisario histoir de semer la haine entre musulmans (bq d imbeciles les prennent pour des vrais algeriens et leur repondent en insultant les vrai algeriens ).c est pour ca qu on voit jamais les pseudos algeriens de ce forum defendre les palestinnien ou l islam. comme si les algeriens etaient plus propolisario que musulmans.

mag 3 qui doit etre atteint d antialgerianisme aigui avait remarquer que l europeen etait propolisario et connaissant aussi son islamophobie au lieu d en deduire que l euro est sioniste il en a deduit qu il etait algerien . comme si un algerien pouvait etre islamophobe.

ne tombez pas dans leurs pieges.
l
15 janvier 2009 21:32
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
En lisant les commentaires des sionistes à ce sujet .. sionistes présents en masse sur lefigaro ..

Ils reprochent à ce Mr de laisser les urgence à Lille pour aller à Gaza ..


Et moi je m'y plait puisque cela fait adhérer plus d'européen aux thèses justes .. (des vrai pas comme le sioniste déguisé du forum)

Salam

La grande majorité des commentaires sont pathétiques. On hésite entre l'envie de vomir ou de rire.
En justifiant l'injustifiable, ils en perdent toute crédibilité.
F
15 janvier 2009 21:47
Citation
aboujandal a écrit:


mag 3 qui doit etre atteint d antialgerianisme aigui avait remarquer que l europeen etait propolisario et connaissant aussi son islamophobie au lieu d en deduire que l euro est sioniste il en a deduit qu il etait algerien . comme si un algerien pouvait etre islamophobe.

ne tombez pas dans leurs pieges.

Dallas, ton univers impitoyable...
T
16 janvier 2009 10:07
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Bizarre de la part d'un journal réputé "sioniste" de diffuser un tel témoignage... Faudrait croire que les talmudistes aux nez et aux doigts crochus, les marionnettistes (ceux des protocoles) s'emmêlent les ficelles dans leurs manipulations...
Salam,
Il faut le faire de temps en temps car sinon les gens vont quand meme se poser des questions . C'est une technique de communication
a
16 janvier 2009 17:14
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
aboujandal a écrit:


mag 3 qui doit etre atteint d antialgerianisme aigui avait remarquer que l europeen etait propolisario et connaissant aussi son islamophobie au lieu d en deduire que l euro est sioniste il en a deduit qu il etait algerien . comme si un algerien pouvait etre islamophobe.

ne tombez pas dans leurs pieges.

Dallas, ton univers impitoyable...

j avais oublié une de leur methode . merci fatima de me l avoir fait rappelé.c est le sarcasme comme vient de le faire fatima bilou.

mais qui compte tu tromper avec cette methode fatima??? tu est deja tellement decridibilisé ici (forum marocain) par ton islamophobie sioniste.

par contre c est tres efficace quand vous l utiliser dans les medias de masses .et c est pour ca que vous detestez tellement dieudonné :il l utilise brillament et avec talent contre vous.et meme en le diabilisant il reussi a remplir le zenith.

fatima bilou le jour ou votre degueulasse propagande sera demasqué par tous le monde approche innexorablement. et mondialisation oblige elle sera demasqué dans le monde entier ,vous ne pourrez plus allez ailleurs pleurer une persecution causé par l antisemitisme.sipeut etre sur marsptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook