Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Israël utilise des armes interdites qui provoquent le cancer
20 juillet 2014 00:34
Des médecins et des membres du personnel médical en Palestine ont trouvé dans les corps des victimes et des blessés « des résidus d’armes de destruction massive illégales vis à vis du droit international », assure Abu Rish dans une conférence de presse donnée à l’intérieur de l’hôpital Shifa de Gaza.

Lire la suite sur : [croah.fr]
20 juillet 2014 00:37
Delto nous dira que ce n'est qu'affabulation provenant d'antisémites, conspirationnistes et tout le tralala whistling smiley
20 juillet 2014 00:38
heil joe le corbeau!
et merci à alain soral.
20 juillet 2014 00:40
Citation
malback a écrit:
Delto nous dira que ce n'est qu'affabulation provenant d'antisémites, conspirationnistes et tout le tralala whistling smiley

Dans le mille! Une minute après ton post.
Les gens ne sont plus dupes, ces arguments construits par les sionistes ne tiennent plus! Les gens commencent à comprendre qu'on les manipule...
20 juillet 2014 00:53
Citation
NEMLA a écrit:
Citation
malback a écrit:
Delto nous dira que ce n'est qu'affabulation provenant d'antisémites, conspirationnistes et tout le tralala whistling smiley

Dans le mille! Une minute après ton post.
Les gens ne sont plus dupes, ces arguments construits par les sionistes ne tiennent plus! Les gens commencent à comprendre qu'on les manipule...

Vas voir sur le post consacré à Amina comment je l'a terminé. Il s'est cru sur les plateaux télés ptdr

Il a cru que ça allait marcher [www.youtube.com]

ptdr pense à delto et moi ptdr
o
20 juillet 2014 01:06
et bien sur à l'hopital Shifa à Gaza ils ont des équipements modernes de laboratoire pour faire de telles analyses et des techniciens hautement qualifiés pour les réaliser ? il est ou le blocus alors ? fine lmech fine l7em ?
a
20 juillet 2014 01:46
Salam,

Les traces de certains métaux peuvent être détectés par des méthodes traditionnelles. Il y a des réactifs qui les détectent à des concentrations de l'ordre du ppm ! De plus avec les méthodes physiques, on arrive pour certains à les détecter à des [ ] de l'ordre du ppb...

En 2009 déjà, Fosse et Mads Gilbert, un médecin norvégien lui aussi membre de l’équipe médicale, avait soigné des blessés dans la bande de Gaza assiégée durant l’opération israélienne Cast Lead (ou Plomb Durci), durant laquelle quelques 1 400 Palestiniens perdirent la vie. Ils avaient dénoncé que Gaza était à l’époque utilisée comme laboratoire d’expérimentation d’armes et que les Israéliens employaient précisément des explosifs aux métaux inertes denses.

Un échantillon ou plusieurs échantillons de sang, de tissus dans le sac et on retourne en Europe pour analyses, pour des résultats officiels, signés !
Pas une nouveauté : on sait que ces explosifs (contenant du nickel, du tungstène et du cobalt) provoquent des cancers...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 01:52 par abde12.
S
20 juillet 2014 11:32
y'en a même qui disent qu'israel utiliserait des armes qui tuent
U
20 juillet 2014 17:05
S'agit-il des armes qui, parce que les résidus se désagrègent, ne blessent pas au delà de 10m et sont utilisées pour diminuer le nombre de victimes parmi les boucliers humains (ceux qui sont plus loin que 10m).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
20 juillet 2014 19:01
Citation
Unesuggestion a écrit:
S'agit-il des armes qui, parce que les résidus se désagrègent, ne blessent pas au delà de 10m et sont utilisées pour diminuer le nombre de victimes parmi les boucliers humains (ceux qui sont plus loin que 10m).

Tu parles de ce genre de boucliers humains?
[www.europalestine.com]
X
20 juillet 2014 19:05
Voici un exemple d'armes horribles utilisées par cet état terroriste. Les obus en sont remplis pour tuer le maximum de civils.
[sphotos-g.ak.fbcdn.net]

Les bombes sont dédicacées par des enfants juifs, de fils de criminels et futurs criminels. La haine, des le berceau.
[asthma-reality.com]
s
20 juillet 2014 23:01
bonsoir
je ne pense pas , mais sait on jamais , je dis simplement que les Israéliens sont très prudent , ils posent mille et une question avant de faire une faute
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos
je hais l'hypocrisie
21 juillet 2014 07:35
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne pense pas , mais sait on jamais , je dis simplement que les Israéliens sont très prudent , ils posent mille et une question avant de faire une faute
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos[[/color]/quote]

Ces propos sont honteux, comme si le gouvernement israeliens avait une once d'humanite. C'est pire qu'un un criminel qui violerait, affamerait , torturerait et tuerait un enfin à la fin... et dire de lui qu il fait cela "pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos"
21 juillet 2014 07:36
L'armée israélienne est lâche, bombarder avec des tanks des maisons la nuit pendant que des mères, pères et enfants dorment... ah ouais ils ont l'air de réfléchir vachement avant de commettre "une" faute Clap
21 juillet 2014 12:32
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne pense pas , mais sait on jamais , je dis simplement que les Israéliens sont très prudent , ils posent mille et une question avant de faire une faute
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos
Oh mais quel raisonnement digne d'un trisomique !!
C'est comme dire un pédophile donne des bonbons à un enfant avant de le violer pour ne pas avoir la police lui tomber dessus !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
X
22 juillet 2014 01:42
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne pense pas , mais sait on jamais , je dis simplement que les Israéliens sont très prudent , ils posent mille et une question avant de faire une faute
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos

Tiens, regardes ça, caniche des sionistes. Et dus nous si ils lui ont posé des questions et donné des médicaments avant d'en faire un bouclier humain.
[twitter.com]
s
22 juillet 2014 03:13
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne pense pas , mais sait on jamais , je dis simplement que les Israéliens sont très prudent , ils posent mille et une question avant de faire une faute
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos

Tiens, regardes ça, caniche des sionistes. Et dus nous si ils lui ont posé des questions et donné des médicaments avant d'en faire un bouclier humain.

tiens asinus tu ne sais pas que je n'ai jamais lu tes épluchures en copier coller
[twitter.com]
je hais l'hypocrisie
s
22 juillet 2014 03:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne pense pas , mais sait on jamais , je dis simplement que les Israéliens sont très prudent , ils posent mille et une question avant de faire une faute
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos
Oh mais quel raisonnement digne d'un trisomique !!
C'est comme dire un pédophile donne des bonbons à un enfant avant de le violer pour ne pas avoir la police lui tomber dessus !!
sois prudent avant de poster des exemples, aucun rapport la pédophilie et les bonbons , ni la trisomie
et j'en suis sûr que ton niveau ne te permet de parler de la trisomie, c'est compliqué pour toi
si tu peux avoir une petite lumière , la phrase est cité par un grand analyste , et d'une et de 2 les grands de ce monde ne peuvent intervenir que si vraiment la ligne rouge est franchie(les armes interdites )
prouves moi le contraire ! aucun pays n'a menacé Israél ? pourquoi?
je hais l'hypocrisie
X
22 juillet 2014 04:06
L'armée juive achève un adolescent palestinien :[www.youtube.com]
X
22 juillet 2014 04:10
L'Etat judéo-Nazi tué 26 palestiniens d'une même famille.
[972mag.com]
Facebook