Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAZA : Vos invocations... ici...
p
22 juillet 2014 18:27
Salam,

Relayer, sensibiliser, participer par tous nos moyens et faire des invocations c'est tout ce qui nous reste pour soulager notre conscience, adoucir notre impuissance et oser se regarder dans une glace ... pitoyable consolation....mais c'est néanmoins le moins que nous puissions faire...

Invocation
B
22 juillet 2014 19:22
Paix,

Pour ceux qui se moquent de l'Heure du Rassemblement, Dieu a maintes fois prévenu !

" 7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : "Vous serez ressuscités après la mort", ceux qui ne croient pas diront : "Ce n'est là qu'une magie évidente". 8. Et si Nous retardons pour eux le châtiment jusqu'à une période fixée, ils diront : "Qu'est-ce qui le retient? - Mais le jour où cela viendra, il ne sera pas détourné d'eux; et ce dont ils se moquaient les enveloppera." Coran 11

Négliger ou faire le Noble effort de prendre Connaissance des Signes qui vous sont présentés relève de votre Responsabilité Individuelle de Croyant !

Ignorer ou Accepter l'Espérance d'un Califat Pacifique relève de votre Conscience !

Reconnaître l'Oppression ou l'ignorer ! Aussi !

Défendre les Opprimés ou fuir lâchement ses Responsabilités Historiques vous incombe !

Chacun sera jugé selon ses Actes !

Dois-je vous rappeler le sort réservé aux Incrédules et aux Lâches ?

Connaissez-vous le Coran, l' Evangile ou souhaitez-vous que je vous rappelle ce qui concerne la Fin des Temps, Temps Béni qui correspond à la Fin de l'Ignorance par la "Descente de la Lumière" que Je vous transmets !

Sinon, comprenez-vous le Coran , L' Evangile ou avez-vous besoin de" Preuves " supplémentaires ?

Si vous avez la Foi, Je peux encore vous aider à Accomplir la Volonté de Dieu !

Si vous ne l'avez pas ...

Fraternellement
B
22 juillet 2014 19:28
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Relayer, sensibiliser, participer par tous nos moyens et faire des invocations c'est tout ce qui nous reste pour soulager notre conscience, adoucir notre impuissance et oser se regarder dans une glace ... pitoyable consolation....mais c'est néanmoins le moins que nous puissions faire...

Invocation
Paix,

Il ne s'agit plus de soulager notre Conscience, mais de l' Eveiller à la Réalité Prophétisée !

C'est la première chose à faire pour ceux qui croient "en" Vérité !

Je tiens à votre disposition des liens et des Explications Nécessaire afin de lutter efficacement tous ensemble contre les différentes Oppressions !

Faites passer le mot !

La Délivrance arrive pour ceux qui croient ! L'Heure du Rassemblement des Croyants approche !
Ferez-vous partie des gagnants ou des perdants ? Vos actes dans la Foie en décideront !

Cf : [www.yabiladi.com]


Fraternellement

L'Imam Attendu du Rassemblement !
B
24 juillet 2014 23:00
Paix,

Plus de 600 morts palestiniens ...
B
29 juillet 2014 01:09
Paix,

Plus de 1000 morts palestiniens ...

Terreur pour des Croyants chrétiens comme en Irak ...

Le Représentant du Prince de la Paix sollicite l'Aide des Croyants afin de conduire ce Monde à la Paix Universelle conformément aux Livres Saints ...

Qu'attendez-vous ?

Fraternellement
29 juillet 2014 11:02
Alaykum Salam,

Meme le jour de l'aid les bombardements ont continuer Ya rabi salama!!!

QU'ALLAH leur donne la force pour surmonter les épreuves
QU'ALLAH adoucisse leur peine
QU'ALLAH fasse éclater la vérité
QU'ALLAH leur vient en aide
QU'ALLAH les protègent
QU'ALLAH accueille les martyrs au paradis
Qu Allah donne la victoire aux Palestiniens
Qu Il les protègent et les préservent
Qu Il les comptent parmi les pieux
Qu Il les comblent de bienfaits
Qu Il leurs accordent du Paradis


Amine
B
29 juillet 2014 11:29
Citation
Lancienne a écrit:
Alaykum Salam,

Meme le jour de l'aid les bombardements ont continuer Ya rabi salama!!!

QU'ALLAH leur donne la force pour surmonter les épreuves
QU'ALLAH adoucisse leur peine
QU'ALLAH fasse éclater la vérité
QU'ALLAH leur vient en aide
QU'ALLAH les protègent
QU'ALLAH accueille les martyrs au paradis
Qu Allah donne la victoire aux Palestiniens
Qu Il les protègent et les préservent
Qu Il les comptent parmi les pieux
Qu Il les comblent de bienfaits
Qu Il leurs accordent du Paradis


Amine


Wa 3alaykoum salam

sad smiley

Amine

Ne les oublions pas dans nos invocations
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook