Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À Gaza les enfants décèdent à cause de la peur
20 mars 2024 21:37
Selem alykoum


Voici un court extrait où un médecin explique que beaucoup d'enfants gazaouis meurent de crises cardiaques.
Ils dorment très peu à cause des bombardements incessants, y compris la nuit.
Ils sont terrorisés et épuisés car affamés.

Malheureusement je n'ai pas trouvé la vidéo de l'interview en entier.
Si quelqu'un l'a ça m'intéresse.

[youtube.com]


Dans cet autre extrait on voit des enfants touchés par le désespoir au point qu'un d'entre eux veut mettre fin à ses jours pour "arrêté ses souffrances" 😭.

[www.instagram.com]

Ces ordures de sionistes ont créé une génération d'enfants traumatisés qui vont les détester toute leurs vies.
Ils le savent et c'est bien pour ça qu'ils veulent "terminé" tout le monde.

Ya Allah hâte leur châtiment ici-bas et dans l'au-delà Amin 🤲.
20 mars 2024 22:06
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Amin Amin Amin.
d
20 mars 2024 22:14
Oui terminer est bien le terme qu'ils emploient.

Je ne sais plus lequel (j'ai lu ça ici aujourd'hui) de ces suppôts de Satan a parler de "terminer le travail" à Rafah.

Je n'ai pas l'optimisme de certains sur ce sujet. Je crois que ces assassins sionistes vont parvenir à leur fin.
20 mars 2024 22:22
Certes c'est mal barré pour que les choses se calment mais il ne faut pas perdre espoir.

Ils auront le secours d'Allah swt.
Citation
dudule07 a écrit:
Oui terminer est bien le terme qu'ils emploient.

Je ne sais plus lequel (j'ai lu ça ici aujourd'hui) de ces suppôts de Satan a parler de "terminer le travail" à Rafah.

Je n'ai pas l'optimisme de certains sur ce sujet. Je crois que ces assassins sionistes vont parvenir à leur fin.
20 mars 2024 22:38
As Salam aleykoum mes chers sœurs,

Je suis du même avis que toi Dudule malheureusement.
On tente d'étouffer ce génocide dans les médias et on remplace l'actualité par d'autres choses, d'autres peurs, d'autres inquiétudes et cela efface complètement le reste.

Mais c'est en Allah que les croyants doivent placer leurs confiance! Beaucoup de choses nous dépassent et bon nombre d'événements doivent avoir lieu pour que d'autres arrivent.

Nos frères et soeurs sont en train de gagner leurs places au Paradis,
C'est en vérité, nous qui sommes à plaindre.

C'est fou et je me permet d'écrire cette pensée pour la première mais...SubhanAllah
Mais c'est la première fois que...aa kheir in chaa Allah,
Peut être plus tard.
Portez vous bien.
Citation
dudule07 a écrit:
Oui terminer est bien le terme qu'ils emploient.

Je ne sais plus lequel (j'ai lu ça ici aujourd'hui) de ces suppôts de Satan a parler de "terminer le travail" à Rafah.

Je n'ai pas l'optimisme de certains sur ce sujet. Je crois que ces assassins sionistes vont parvenir à leur fin.
20 mars 2024 22:40
Alykoum Selem

Tout va bien Hanabi?
Tu as l'air bouleversée 🥺.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum mes chers sœurs,

Je suis du même avis que toi Dudule malheureusement.
On tente d'étouffer ce génocide dans les médias et on remplace l'actualité par d'autres choses, d'autres peurs, d'autres inquiétudes et cela efface complètement le reste.

Mais c'est en Allah que les croyants doivent placer leurs confiance! Beaucoup de choses nous dépassent et bon nombre d'événements doivent avoir lieu pour que d'autres arrivent.

Nos frères et soeurs sont en train de gagner leurs places au Paradis,
C'est en vérité, nous qui sommes à plaindre.

C'est fou et je me permet d'écrire cette pensée pour la première mais...SubhanAllah
Mais c'est la première fois que...aa kheir in chaa Allah,
Peut être plus tard.
Portez vous bien.
d
20 mars 2024 23:14
La première fois que quoi? Vas y lâches toi! Si ça peut te rassurer, très peu de personnes lisent les sujets concernant la Palestine. Les gens préfèrent les sujets plus triviaux.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum mes chers sœurs,

Je suis du même avis que toi Dudule malheureusement.
On tente d'étouffer ce génocide dans les médias et on remplace l'actualité par d'autres choses, d'autres peurs, d'autres inquiétudes et cela efface complètement le reste.

Mais c'est en Allah que les croyants doivent placer leurs confiance! Beaucoup de choses nous dépassent et bon nombre d'événements doivent avoir lieu pour que d'autres arrivent.

Nos frères et soeurs sont en train de gagner leurs places au Paradis,
C'est en vérité, nous qui sommes à plaindre.

C'est fou et je me permet d'écrire cette pensée pour la première mais...SubhanAllah
Mais c'est la première fois que...aa kheir in chaa Allah,
Peut être plus tard.
Portez vous bien.
21 mars 2024 05:02
La première fois que quoi? Vas y lâches toi.

grinning smiley je me lâche, je me lâche.
Non c'est "rien" de spécial en plus ^^.

Moi aussi taku, Oups
et je t'ai inquiété Vittoria san,
Non c'est juste un petit constat qui me traverse l'esprit en ce moment.
Rien de nouveau, en y réfléchissant bien.
C'est moi qui était juste endormie.





Citation
dudule07 a écrit:
La première fois que quoi? Vas y lâches toi! Si ça peut te rassurer, très peu de personnes lisent les sujets concernant la Palestine. Les gens préfèrent les sujets plus triviaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook