Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAZA... Débat...Quelle honte!!!
p
22 juillet 2014 19:13
Comment est-ce possible...

Débat : comment mettre fin à la guerre?

Autant de mauvaise foi... me fait perdre mes moyens...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/14 19:16 par parole de femme.
d
22 juillet 2014 20:05
Salam Alaykoum

J'ai meme pas envie de lire...j'ai juste la haine, quand je vois que les occidentaux soutiennent loperation genocide terrestre, qu'ils sont en train de faire, pour soit disant eliminer les" terroristes" Mais S'EN RENDENT ILS COMPTE QUE CEST EUX QUI TERRORISENT?!?!?

Et le pire cest quand ils pleurnichent pour leur trantaine de SOLDAT mort et (accroché vs) bléssé...pfffff mais cest leur metier de se faire tuer pour leur "patrie"...
Et les 500 morts civiles, dont des enfants et femmes ON EN FAIT QUOI? Ca me sidere, je suis degoutée, repugnée. Qu'Allah leur accorde une belle place au paradis.

Je suis fatiguée...On a les invocations, il faut qu'on en fasse...encore et encore inchaAllah. Car cest certain ils paieront, ils paieront. Qu'Allah accorde la justice, la paix et la victoire au peuple musulman...Et aneantisse les enemies de lislam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 20:10 par Lache-Moi-La-Grappe.
k
22 juillet 2014 21:16
Les journaux ont consacré 5 minutes de reportage aux émeutes de sarcelles et 30 secondes à peine aux assassinats d'enfants et familles palestiniennes...

Les journalistes sont des vendus :

22 juillet 2014 22:37
Citation
parole de femme a écrit:
Comment est-ce possible...

Débat : comment mettre fin à la guerre?

Autant de mauvaise foi... me fait perdre mes moyens...

LES ASSASSINS VONT BRULER LEUR PEAU, LEURS YEUX ET TOUT LEUR CORPS ETERNELLEMENT EN ENFER.
22 juillet 2014 22:48
JE DIS CA PARCE QU'IL Y A EU DES CRIMES EN SYRIE, EN TURQUIE, EN IRAQ, EN 39 45,
LA LISTE EST INTERMINABLE: HOMMES, FEMMES, ENFANTS, VIEILLARDS...
B
22 juillet 2014 23:33
Salam Parole de femme

Aucun respect pour son interlocuteur (il l'interrompt sur son temps de parole).
Et comme tu l'as si bien dit, il est de très mauvaise foi.
Aucun argument qui se tient, il s'enfonce dans sa bêtise.
Une vrai tête-à-claque avec son sourire narquois.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
p
22 juillet 2014 23:44
Salam Lache-moi-la-Grappe,

Il ne s'agit pas de lire mais d'écouter le débat...

J'ai également la rage lorsque j'écoute ces vils menteurs toutefois il est indispensable d'entendre leurs mensonges, leurs tentatives de culpabilisations, de voir la manière vicieuse qu'ils ont de jouer sur les mots pour renverser le débat...

Je dis BRAVOOOO à Majed BAMYA Diplomate au Ministère palestinien des Affaires Étrangères de Ramallah
p
22 juillet 2014 23:47
Citation
easyrider a écrit:
JE DIS CA PARCE QU'IL Y A EU DES CRIMES EN SYRIE, EN TURQUIE, EN IRAQ, EN 39 45,
LA LISTE EST INTERMINABLE: HOMMES, FEMMES, ENFANTS, VIEILLARDS...

Rajoute le rif marocain, l'algérie et la liste est longue! Y'en a marre des crimes des cols blancs!
p
22 juillet 2014 23:53
Citation
SedateMadame a écrit:
Salam Parole de femme

Aucun respect pour son interlocuteur (il l'interrompt sur son temps de parole).
Et comme tu l'as si bien dit, il est de très mauvaise foi.
Aucun argument qui se tient, il s'enfonce dans sa bêtise.
Une vrai tête-à-claque avec son sourire narquois.


Salam BentDouar (c'est sous ce pseudo que je te préfère lol)

Aucun argument, aucune répartie, aucun respect pour la mémoire des défuntes victimes, aucune maitrise du français... il est inaudible, confus et pathétique...

Qu'Allah lui fasse ravaler sa face de rat et de celles de ses congénères sionistes, et de leurs partisans!!! Amine
p
23 juillet 2014 00:17
Salam keskisepass,

Non... Tu te trompes... heureusement tous les journalistes ne sont pas des vendus...







De plus en plus de journalistes ne mâchent plus leurs mots et dénoncent ouvertement les atrocités commises par l'armée le plus immorale qui soit...

Il y a d'autres vidéos qui circulent sur You tube... si cela vous intéresse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/14 00:28 par parole de femme.
M
23 juillet 2014 00:22
Oui, toujours une vision parcellaire, partielle et partiale de nos amis sionistes, quitte à user des plus vils procédés...
Cela ne démontre qu'une chose, c'est qu'il panique et n'oublions pas, ils ont beau maîtriser l'information, le grand public n'est pas dupe ^^
T
23 juillet 2014 00:42
assalam alaykoum,

J'ai vu la vidéo et franchement elle m'a donné la gerbe...

Il était vraiment pas crédible et je me demande bien qui peut gober les salades qu'il a raconté...le hamas ou le KHAMAS comme il disait sont des terroristes avec 27 morts dont 25 militaires et eux sont des saints qui ont tué plus de 530 personnes dont 90% de civils ??? WTF ?

Ah oui mais selon lui il ne faut pas se baser sur le nombre de morts mais d'où provient l'attaque, la blague Oups En fait ces pov' chous se défendent seulement...ben oui c'est chez eux la PALESTINE Are you crazy

Même lui ne croyait pas à ses salades ça se voyait...il souriait toutes les deux secondes il se foutait de nous en fait...c'est l'impression qu'il m'a donné.

Et j'ai beaucoup aimé le palestinien ces mots sortaient du coeur et allaient droit au coeur comme dirait elham si tu me lis yawning smiley Son français et ses arguments étaient impeccables, je me demande bien qui ne serait pas touché par cet homme et ses arguments Welcome on voyait la tristesse dans ses yeux sad smiley ALLAH insorhom
p
23 juillet 2014 00:49
Je rajoute dans la catégorie HONTE...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/14 02:01 par parole de femme.
23 juillet 2014 01:24
Salam Parole de femme,

Je ne parviens pas à écouter ce "débat" la vidéo ne semble pas accessible du pays ou je vis...

Que des interlocuteurs aient des paroles choquantes n'est pas surprenant surtout lorsque l'on voit leur background et allégeance...

Ce qui fait encore plus mal est la réaction ou absence totale de réaction de la part de l'autorité palestinienne (mis à part le premier ministre actuel) et les pays musulman environnants.

Mahmoud Abbas le soit disant "leader des Palestiniens" qui déplore les pertes de l'armée Israélienne ou encore l'Egypte qui a fermé ses frontières, ne fournis apparemment de matériel médical qu'au compte goutte ou si c'est le cas: des médicaments "périmés" Egypt

No comment sur les raisons probables de certains "silences" que des journalistes étrangers relèvent clairement HERE

d'autres articles intéressants: campaign vs Palestinians

Jadaliyya
p
23 juillet 2014 02:00
Salam Lolotte,

Il y a bien eu quelques réactions de Mahmoud Abbas dans certains médias... mais effectivement ses réactions passent inaperçues et la plupart des médias ne juge pas utile de relayer l'information.

Ses réactions restent molles et il semble quelque peu amorphe...

Mahmoud Abbas exige qu'Israêl mette fin à l'offensive

Quant à l'Egypte NO COMMENT... Je parle de l'autorité égyptienne et non des égyptiens...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/14 02:10 par parole de femme.
A
23 juillet 2014 02:28
c'est la france que veux-tu d'autre c'est leurs pays ici
23 juillet 2014 02:49
Citation
keskisepass a écrit:
Les journaux ont consacré 5 minutes de reportage aux émeutes de sarcelles et 30 secondes à peine aux assassinats d'enfants et familles palestiniennes...

Les journalistes sont des vendus :



M. Bourdin n'aime pas les tricheurs, il aurait pu laisser finir quand même ce Vincent car ce qu'il disait était très intéressant
23 juillet 2014 22:08
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
c'est la france que veux-tu d'autre c'est leurs pays ici

le jour où les millions d'immigrés arabo-turco-sénégalo...enfin pas israélo-sioniste iront voter partout, tu verras comment ça va changer. parce que c'est comme ça que ça se passe.
A
23 juillet 2014 22:24
Citation
easyrider a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
c'est la france que veux-tu d'autre c'est leurs pays ici

le jour où les millions d'immigrés arabo-turco-sénégalo...enfin pas israélo-sioniste iront voter partout, tu verras comment ça va changer. parce que c'est comme ça que ça se passe.

voté pour qui il leurs faut un candidat avant
23 juillet 2014 22:33
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
easyrider a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
c'est la france que veux-tu d'autre c'est leurs pays ici

le jour où les millions d'immigrés arabo-turco-sénégalo...enfin pas israélo-sioniste iront voter partout, tu verras comment ça va changer. parce que c'est comme ça que ça se passe.

voté pour qui il leurs faut un candidat avant

Voilà: t'as mis le doigt dessus. Quand tu vois des individus parler de conseil français du culte musulman, t'as tout compris. La foi, ça se cantonne pas à ça. Ca concerne chaque individu par la pensée et l'acte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook