Gaza: j ai craqué
Salam Alaikoum

J ai passé le week end a m informer sur le conflit Palestinien
J ai appri beaucoup el hamdoullah. J ai beaucoup pleuré...

Les médias dirigés par les sionistes nous occultent beaucoup trop d information pour pouvoir avoir toutes les clefs concernant cette tragédie.

Ce matin je reprend le chemin du travail.

Tiens, le journal 20 minutes (que je ne lis jamais d ailleurs et je comprend pourquoi)
Je cherche quelles seront les informations sur le conflit en palestine.

La colère monte en moi.
Concernant les manifestations, ils n'ont donné de détails éloquents qu à cette petite manifestation de centaine de personnes sionistes, dimanche.
Tandis qu aux plus importantes mobilisations, ils n ont retenu que les dégradations infines.

Pas un mot sur nos réelles motivations!

En arrivant a mon bureau, je retransmet un mail envoyé par une amie sur les atrocités affligées au Palestiniens.
Aucune réaction, rien
Si, un de mes collegues me dit que je n ai pas le droit d envoyer ce genre de mail (quand on sait que toutes la journée des mails sur hechakoum le sexe, des absurdités, bref beaucoup de chose qui n ont rien a voir avec le boulot en lui mm sont envoyés)

Je suis retourné travailler et je me suis dit que je ne devais pas en tenir compte, ils ne savent pas et ne sauront jamais apparement.

Je vais vers une de mes collegues maghrebine avec qui j ai qq affinité (non musulmane)
Je lui donne qq dossiers, je me confie a elle come j ai l habitude de faire et je craque.
Je me met a pleurer!
Notre société a bien fait son travail, ils ne savent rien de ce conflit, ne veulent rien savoir, l important c est qu il puissent consommer, consommer, consommer.

J ai le coeur lourd
J ai envie de quitter mon emploi, ce monde me désole...
salam,

non ne craques pas.
pourquoi tant de pessimisme ?
n'as tu pas vu les manifestations ?
elles ont rassembléés des musulmans et des gens de toutes confessions et de toutes nationalités
On ne doit pas baisser les bras.Pense à nos fréres palestiniens et aux petits anges .
On doit poursuivre le combat par nos manifs par nos dons par nos prières.
Et informer notre entourage qui est aveuglé par les médias pro sioniste et je pèse mes mots.Il nous faudrait une al ajazeera version francaise.Tu as voulu faire part de la souffrance des palestiniens et je trouve ca formidable mais ils ont pas été receptif voila tout ou ce sont peut etre des pro-sionniste ca veut pas dire que je vais arréter la.no no tu baisse vite les bras.
dans la vie rien est acquis, il faut sans cesse se battre .et s'il faut se battre pour informer alerter l'opinion publique pour arreter ce massacre alors je le ferai sans m'arreter à la premiere barierre
ne desespere pas sache qu'on est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te comprend khadija ...mais que veux tu faire??
je me suis posé 36000 questions "que puis je faire?""suis je complice des sionsite en ne reagissant pas?"
"vais je être puni pour cela le jour du jugement dernier"?.........
le minimum c de faire des dou3as,manifester, boycoter, et prevenir les nons musulmans...je ne vois pas quoi faire d'autre????
je pense qu'on ressens tous ce que tu ressens mais on est comme tu dis entouré et enfermé ds une toile...ils ont bien calculer leur coup mais hamdoulilah il y a une chose qu'il ne pourront pas nous enlever c notre foie ALLAH OUAKBAR et tant qu'on aura la foie ils ne pourront rien
qu'ils aillent au diable leur punition sera eternelle tandis que nos frères et soeurs palestiniens eux iront directement aux paradis

courage ma soeur reste sur tes positions tu as fait ton devoir vis à vis de tes collègues tampis pour eux ils etaient prevenus...
Citation
kadija6 a écrit:
Salam Alaikoum

J ai passé le week end a m informer sur le conflit Palestinien
J ai appri beaucoup el hamdoullah. J ai beaucoup pleuré...

Les médias dirigés par les sionistes nous occultent beaucoup trop d information pour pouvoir avoir toutes les clefs concernant cette tragédie.

Ce matin je reprend le chemin du travail.

Tiens, le journal 20 minutes (que je ne lis jamais d ailleurs et je comprend pourquoi)
Je cherche quelles seront les informations sur le conflit en palestine.

La colère monte en moi.
Concernant les manifestations, ils n'ont donné de détails éloquents qu à cette petite manifestation de centaine de personnes sionistes, dimanche.
Tandis qu aux plus importantes mobilisations, ils n ont retenu que les dégradations infines.

Pas un mot sur nos réelles motivations!

En arrivant a mon bureau, je retransmet un mail envoyé par une amie sur les atrocités affligées au Palestiniens.
Aucune réaction, rien
Si, un de mes collegues me dit que je n ai pas le droit d envoyer ce genre de mail (quand on sait que toutes la journée des mails sur hechakoum le sexe, des absurdités, bref beaucoup de chose qui n ont rien a voir avec le boulot en lui mm sont envoyés)

Je suis retourné travailler et je me suis dit que je ne devais pas en tenir compte, ils ne savent pas et ne sauront jamais apparement.

Je vais vers une de mes collegues maghrebine avec qui j ai qq affinité (non musulmane)
Je lui donne qq dossiers, je me confie a elle come j ai l habitude de faire et je craque.
Je me met a pleurer!
Notre société a bien fait son travail, ils ne savent rien de ce conflit, ne veulent rien savoir, l important c est qu il puissent consommer, consommer, consommer.

J ai le coeur lourd
J ai envie de quitter mon emploi, ce monde me désole...

Salam aleykoum oukht mimiam

Tout d'abord je veux te dire que je comprends dans l'état dans lequel tu te trouves,

Car moi même qui suis pourtant un "homme", je déprime par la situation grave que vivent nos fréres et soeurs de Gaza

Mais il faut avoir la "foi" et surtout ne pas faire des choses à chaud ( on risque de le regretter plus tard)

Si actuellement tu ne vas pas bien , prends des jours de repos et surtout ne pas oublier les invocations dans nos prières pour nos frères et soeurs de Gaza.
Salam Miss

Perso le conflit entre ses sioniste et les palestiniens ne doivent pas nuire a ton boulot
Même si cette situation fait mal a chacun de nous.
Les mails envoyés les de ta boite perso a tes amies et connaissances, on travaille tous avec des feujs et ça serais embarrassent pour toi de te trouvé dans une situation délicate.
Courage, soit forte la palestine vaincra ses sioniste bi idnillah inchallah si c pas dans se monde ça sera le jour du jugement dernier.
Perso moi j'en parle pas au boulot, je lis les articles et puis basta.

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam

Je ne baisse pas les bras pour autant au contraire
Ils ne font que raffermir ma foi

Sourate Yacin

"8. Nous mettrons des carcans à leurs cous, et il y en aura jusqu'aux mentons : et voilà qu'ils iront têtes dressées.

9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.

10. Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais."

Nous avons été prévenu

Qu Allah me pardonne de ne pas avoir compris avant
mea culpa je voulais m'adresser à kadija 6 et non pas à mimiam
n affecte pas ton travail car c est ton gagne pain et puis a quoi bon discuter avec des personnes qui s en foutent et ne te decourage pas car c est ce qu ils attendent les sionistes il y qu a pour cela comparer les manifs a travers le monde pour la cause palestienne on voit de multiple race venir exprimer leurs coleres et leurs degouts par contre les manifs sionistes ils ne sont que tout seul personne ne veut se joindre a eux alors tu voix courage et l on vaincra