chargement... kadija6 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 janvier 2009 10:02 |
12 janvier 2009 11:27 |
tu baisse vite les bras. 12 janvier 2009 11:28 |
12 janvier 2009 11:47 |
Citation
kadija6 a écrit:
Salam Alaikoum
J ai passé le week end a m informer sur le conflit Palestinien
J ai appri beaucoup el hamdoullah. J ai beaucoup pleuré...
Les médias dirigés par les sionistes nous occultent beaucoup trop d information pour pouvoir avoir toutes les clefs concernant cette tragédie.
Ce matin je reprend le chemin du travail.
Tiens, le journal 20 minutes (que je ne lis jamais d ailleurs et je comprend pourquoi)
Je cherche quelles seront les informations sur le conflit en palestine.
La colère monte en moi.
Concernant les manifestations, ils n'ont donné de détails éloquents qu à cette petite manifestation de centaine de personnes sionistes, dimanche.
Tandis qu aux plus importantes mobilisations, ils n ont retenu que les dégradations infines.
Pas un mot sur nos réelles motivations!
En arrivant a mon bureau, je retransmet un mail envoyé par une amie sur les atrocités affligées au Palestiniens.
Aucune réaction, rien
Si, un de mes collegues me dit que je n ai pas le droit d envoyer ce genre de mail (quand on sait que toutes la journée des mails sur hechakoum le sexe, des absurdités, bref beaucoup de chose qui n ont rien a voir avec le boulot en lui mm sont envoyés)
Je suis retourné travailler et je me suis dit que je ne devais pas en tenir compte, ils ne savent pas et ne sauront jamais apparement.
Je vais vers une de mes collegues maghrebine avec qui j ai qq affinité (non musulmane)
Je lui donne qq dossiers, je me confie a elle come j ai l habitude de faire et je craque.
Je me met a pleurer!
Notre société a bien fait son travail, ils ne savent rien de ce conflit, ne veulent rien savoir, l important c est qu il puissent consommer, consommer, consommer.
J ai le coeur lourd
J ai envie de quitter mon emploi, ce monde me désole...
12 janvier 2009 11:49 |
12 janvier 2009 11:52 |
12 janvier 2009 11:53 |
12 janvier 2009 11:57 |