Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAZA ...Buycott - Application qui permet de scanner les produits pour en...
p
22 juillet 2014 18:19
Salam,

Cette application permet de scanner avec un téléphone portable la plupart des produits vendus en grande surface.

Cet outil, intéressant, va permettre de mieux discerner les produits à boycotter au quotidien.. Tous les produits ne sont pas encore répertoriés mais on peut les aider à la compléter... L'intérêt de cette application est de proposer une fiche d'identité complète des articles vendus dans la plupart des grandes surfaces, de déterminer la provenance, la marque du produit et le groupe auquel il appartient.. et ce pour éviter les entreprises qui vont à l'encontre des causes que l'on soutient...

L'application est gratuite et téléchargeable sur pratiquement tous les téléphones mobiles...

Cette application permet de s'inscrire à une liste de marques à boycotter dans le cadre du soutien à la Palestine, elle est automatiquement proposée lorsque l'application est installée..."free palestine"

Plus d'excuses après ça...

L'article qui explique l'objectif de cette application...

Buycott

Je l'ai téléchargée et testée...

Résultat : très facile d'installation et d'utilisation... toutefois.... je suis étonnée que Nesquick (du groupe Nestlé) ne fait pas (encore) parti des produits à boycotter... pourtant il répertorie Nestlé comme société à boycotter...

A vous de tester...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/14 00:50 par parole de femme.
p
23 juillet 2014 00:47
Merci Parole de Femme/
p
23 juillet 2014 00:51
Comme je le signalais, toutes les marques ne sont pas répertoriées mais il suffit de le signaler...

Que ceux qui testent l'application nous fasse part de leur retour... Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/14 00:52 par parole de femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook