Nabyla Maan - Essiniya 4'28'' | 44 auditeurs
gavé de boussates.
décidement beaucoup de choses ont changé au maroc depuis 4ans.

par exemple les salams: maintenant c'est 4boussates au lieu des deux habituelles.

personnellement ça ne me derange pas,au contraire je trouve ça...reposant tant que ce sont des levres "m3akrine" (maquillées) qui me font les bibises pas ces joues harchines par une barbe de 3jours.

il parait que c'est une autre chose importée par les rme(i) de france...comme les pitt buls d'ailleurs.

yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 17:07 par amir.
J'adore les boussates du bled , elles ont un autre Gout , plus subtile,plus doux,plus calin grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam

4ans d'absence = 4 boussattes grinning smiley
4 boussates?moody smiley Faut vraiment que je te presente ma famillegrinning smiley, tant qu'ils t'ont pas arracher les joues, ils ne te lachent pasgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
A Oujda sepuis x temps 4 boussattes et si tu partir loin 10000 a gauches et 1000000 a droites
bouttttttttttttttttttttttttttttttttes bouttttttttttttttttttttttttttttttttttttes hetta kaderake la mchoire walkine zewine dakchi
Ps de boussattes avec les hommes
2 boussates au maroc???eye popping smiley

je savais pas, j'ai tjrs recus des mouaaaah, mouaaaahgrinning smiley à l'etouffement au maroc.

c'est du style la personne te tiens et te lache plus à te baver dessusgrinning smiley.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 18:29 par ba_ssma.
les fameuses boussattes!!yawning smiley

moi celles que je connais, c'st les 48 000 lors de ton arrivée, jusqu'a attrapper des crampes, et ensuite lorsque tu croises qq'1 ds la rue c'est une d'un coté et 2 de l'autreOh

sahraouiya....et fière de l'être!
Citation
amir a écrit:

par exemple les salams: maintenant c'est 4boussates au lieu des deux habituelles.

personnellement ça ne me derange pas,au contraire je trouve ça...reposant tant que ce sont des levres "m3akrine" (maquillées) qui me font les bibises pas ces joues harchines par une barbe de 3jours.

il parait que c'est une autre chose importée par les rme(i) de france...comme les pitt buls d'ailleurs.

ca aussi c un sujet à débattre? bein rien n'étonne sur yab!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 18:59 par Hibatty.
Citation
Hibatty a écrit:
Citation
amir a écrit:

ca aussi c un sujet à débattre? bein rien n'étonne sur yab!

y a pas juste socrate et platon dans la vie tu sais?

ps: c'est un sujet qui m'a été inspiré par l'un des grands journalistes du maroc d'aujourd'hui qui ecrit dans le journal "assabah" de casa.
je te conseille de lire ses croniques dans la derniere page.

yawning smiley
2 au Maroc? je nai jamais connu ça. Chez nous cest 1 à gauche puis 2 à droite en ville. Sinon ds les montagnes, le maximum k jai eu c'était 38 boussat, je peux vs dire k ma joue allait éclater ou saigner tellement on y creusait.
Au moins c'est souvent sincéres, surtout quand ça vient de la part d'un membre de la famille. même cent bisous c'est toujours le bien venu. tu ne crois pas qu'on manque par ici, des bisous sincéres...à ton avis...?
dans ma famille on dit pas les bousssates, mais les VENTOUSES.

et puis je me trompe toujours, je c pas quand il faut tourner la tête pour tendre l'autre joue, si bien que ça ce fini souvent...sur la bouche.
hihi !!!

C'est animé par ici !

Merci Amir ! tu viens de resourde mon énigme de "miss" grosse tete ! hihi

siryne
cest vrai loerstois, on mank de bisous sincères ici, on fait la bise parce kil le faut, cest tt. au Maroc, on ne te lache plus, l3ezzzzz.

mafalda, il marrive svt la même chose, kelle honteee!!! surtt qd ce st des hommes de la fami, genre un cousin, un oncle, à ton arrivée au maroc, wiliiiii ça commence bien!
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH(6 fois), pour tout les présents.

evil
Il faut que le gouvernement taxe cela...