Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me gave !!!
j
8 mai 2016 14:58
Salam tout le monde

Je voulais juste votre avis sur la situation que je trouve vraiment pas normal ét je voulais savoir si vous étiez d'accord avec moi

Voila mon mari me fait la gueule depuis quelques jours sans me dire la raison.
Ét la il a lâché le morceau et la Qu ést ce que monsieur me sort : que je me suis fait mater ét quil a pas du tout aimer !!
C est pas la première fois qu il me fait le coup ! Franchement la Ca va pas le faire s'il me fait ce coup la à chaque fois!!
Je lui dis quand bien même quelqu'un va mé regarder je suis pas responsable !! Qu'est ce que tu veux que j'y fasse !!

Îl mé dit tu as qu'à être discrète !!!

Mais pourtant je suis une femme normale !!!

Qu'en pensez vous ? C est lui qui est pas normal non ?!
F
8 mai 2016 15:00
Traduis ça par "Chérie, Je voudrais que tu portes le Niqab, mais j'ose pas te le dire".
8 mai 2016 15:01
Salam c'est de la jalousie c'est mignon mais ne prend pas ça trop à coeur tu ny es pas pour rien peut-être qu'il veut te faire comprendre que tu dois faire preuve de pudeur tout simplement (si tu ne porte pas le hijab c'est peut-être ça qui l'essayer de te faire comprendre en te faisant cette crise)
L
8 mai 2016 15:02
Essaye de pas tenerver mais plutot de le rassurer en lui disant ktu ten fiche des autres, ke c lui ki compte a tes yeux...
Par contre si ca arrive svt pose toi des questions les homm ont svt tendance a projeter leur defaut sur les otr...
Allah ou 3lem
C
8 mai 2016 15:03
Ca dépend ce que tu as donné aux autres l'occasion de mater... S'ils ont vu un bout de bras ou de mollet, c'est pas comme une petite culotte, ou la poitrine...
Dans un cas, c'est excessif, dans l'autre c'est plutôt justifié.

Avais-tu dérogé à des habitudes vestimentaires quand il a pris la mouche?
a
8 mai 2016 15:08
Tu ne sais ni comment elle était habillée, ni comment elle a l'habitude de se vêtir, ni quel était son comportement, ni quel est le degré de pratique de ce couple

Donc quelle est la pertinence de ton post


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Traduis ça par "Chérie, Je voudrais que tu portes le Niqab, mais j'ose pas te le dire".
[center]Ramadan moubarak[/center]
8 mai 2016 15:10
Rassures toi c'est lui qu'a un problème!! Habilles toi comme tu veux il peut te conseiller mais pas dicter des ordres
K
8 mai 2016 15:11
Salam âleykoum,

Demande à ton mari ce qu'il entend par "discrète".
Portes- tu le voile?
F
8 mai 2016 15:19
Je pense tout simplement qu'elle a le droit de se vêtir comme elle l'entend.

C'est son mari qui à un problème à lui faire la gueule pendant des jours sans rien dire juste pour une broutille pareille. D'autant plus que ca n'est pas la première fois... En plus de ça elle précise bien qu'elle est une "femme normale" donc à mon avis c'est une réaction exagérée.Tout le monde à des yeux on ne peut donc éviter les regards. Qu'on soit voilée ou non cela n'empêchera pas les hommes de regarder les filles. C'est naturel. Qu'il prenne ça pour une qualité et une fierté qu'on regarde sa femme ça prouve qu'elle est jolie, dans ce cas qu'il lui montre une marque d'affection pour bien montrer qu'elle n'appartient qu'à lui..

Si sa tenue lui gênait vraiment, qu'elle est trop légère à son goûts, alors qu'il lui dise directement et poliment de changer de tenue. Qu'il ne joue pas aux gamins

Citation
alRazi a écrit:
Tu ne sais ni comment elle était habillée, ni comment elle a l'habitude de se vêtir, ni quel était son comportement, ni quel est le degré de pratique de ce couple

Donc quelle est la pertinence de ton post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 15:21 par FleurDeVerite.
A
8 mai 2016 15:23
Il doit pas aimer ta manière de t'habiller ou de parler peut être.
A
8 mai 2016 15:26
Wa aleyki salam

Perso je peux comprendre le mari, je pense que vous les femmes êtes trop innocente pour savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme lorsque celui-ci voit une femme attirante. Vous pensez qu'il se dit "oh, quelle charmante demoiselle aux beaux yeux" ?

Après il t'as choisi comme épouse donc c'est problématique qu'il ne s'en rende compte que maintenant, essayer chacun de faire un effort, faut pas rester fermer et avoir de l’orgueil, si tu t'habilles comme une femme de la masse ("normale"winking smiley c'est à dire des vêtements faisant apparaître les formes (slim) sans que cela fasse apparaître la couleurs de la peau (tailleur mi-cuisse, décolleté) essai de cacher au moins les parties dites attractives sexuellement (hanches, poitrine) dans un premier temps par un t-shirt long et large ou une robe avec en dessous un pantalon puis rassure le en lui disant qu'il est le plus beau du monde à tes yeux et que c'est le mari dont tu rêvais.
D
8 mai 2016 15:27
... l'art de chercher la petite bête dans les couples quand il n'y en a pas.
Ce n'est pas normal qu'il te fasse la gueule sans au moins en discuter avec toi.

Bon courage et bonne chance
a
8 mai 2016 15:31
Je ne connais la posteuse ni d'Eve ni d'Adam donc je ne considère pas sa "normalité" comme étant la mienne

Et je répète tu n'as pas assez d'infos pour prendre parti de son côté ou de l'autre

Donc ton commentaire sur le niqab est inadapté


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je pense tout simplement qu'elle a le droit de se vêtir comme elle l'entend.

C'est son mari qui à un problème à lui faire la gueule pendant des jours sans rien dire juste pour une broutille pareille. D'autant plus que ca n'est pas la première fois... En plus de ça elle précise bien qu'elle est une "femme normale" donc à mon avis c'est une réaction exagérée.Tout le monde à des yeux on ne peut donc éviter les regards. Qu'on soit voilée ou non cela n'empêchera pas les hommes de regarder les filles. C'est naturel. Qu'il prenne ça pour une qualité et une fierté qu'on regarde sa femme ça prouve qu'elle est jolie, dans ce cas qu'il lui montre une marque d'affection pour bien montrer qu'elle n'appartient qu'à lui..

Si sa tenue lui gênait vraiment, qu'elle est trop légère à son goûts, alors qu'il lui dise directement et poliment de changer de tenue. Qu'il ne joue pas aux gamins
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
8 mai 2016 15:32
elles savent très bien ce qui se passe derrière la tête d'un homme tu ne dois pas avoir assez d'experience pour parler comme ça, la posteuse ne s'en rend pas compte mais elle a du le mater en retour aussi, c'est surtt ça qui doit enerver son mari à moins qu'il ne soit trop jaloux.
Citation
Aligeri a écrit:
Wa aleyki salam

Perso je peux comprendre le mari, je pense que vous les femmes êtes trop innocente pour savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme lorsque celui-ci voit une femme attirante. Vous pensez qu'il se dit "oh, quelle charmante demoiselle aux beaux yeux" ?

Après il t'as choisi comme épouse donc c'est problématique qu'il ne s'en rende compte que maintenant, essayer chacun de faire un effort, faut pas rester fermer et avoir de l’orgueil, si tu t'habilles comme une femme de la masse ("normale"winking smiley c'est à dire des vêtements faisant apparaître les formes (slim) sans que cela fasse apparaître la couleurs de la peau (tailleur mi-cuisse, décolleté) essai de cacher au moins les parties dites attractives sexuellement (hanches, poitrine) dans un premier temps par un t-shirt long et large ou une robe avec en dessous un pantalon puis rassure le en lui disant qu'il est le plus beau du monde à tes yeux et que c'est le mari dont tu rêvais.
8 mai 2016 15:32
salam

la réaction de ton mari est exagérée. avant de vous marier tu le savais qu'il était comme ça.??? comment es tu ??

as tu fait quelque chose de mal?? parler fort?? te faire remarquer devant les gens , les hommes ??

as tu mis un truc trop sexy à son goût???

discutez en c'est la meilleure solution.. se braquer c'est juste immature smoking smiley
N
8 mai 2016 15:36
Moi j'ai vu de mes yeux et je suis une femme , des femmes soit disant pratiquantes qui portent le nikab tortiller des fesses dès qu'elles voient des hommes, et se couvrent la tête et portent des vêtements moulants!!!!! Dans cette situation c'est juste une femme charmante qui attire le regard des autres, je vois pas pourquoi il lui parle pas, le charme fait la beauté d'une femme il devrait en être fière. C'est pas comme si elle le faisait exprès pas comme certaines!!!!
a
8 mai 2016 15:46
Salam,

malheureusement, il n'y a aucun rapport entre la tenue vestimentaire et le fait de sentir les regards de certains hommes sur soi. Je suis sure que tu t'habilles de manière tout à fait correcte. Si tu attires le regard des hommes malgré tout, essaie de faire des invocations quand tu sors, ça peut toujours aider.

Ensuite, quant à la jalousie de ton mari, il voit bien que tu ne fais rien pour attirer l'attention, que ton comportement est respectable donc ce n'est pas comme si tu étais là avec une attitude équivoque. Il faut qu'il comprenne que tu es sa femme, lui ton mari, que le regard de certains te dérange et que de toute façon, tu n'y peux pas grand chose.

A lui de faire un travail sur lui-même, sur sa jalousie et qu'il apprenne à plus te faire confiance. Je pense qu'il a peur de te perdre, il doit manquer de confiance en lui pour réagir aussi excessivement. Bref, il faut en discuter calmement avec lui. Kheir inch'Allah.
U
8 mai 2016 17:20
Ça dépends ce qu'ils ont regarder de toi ces hommes. Seulement ton visage ou alors t'ont fait passer un scanner avec leurs yeux sur ton corps?
C'est le soleil qui les fait rendre fous lol
Avec toute la nudité qui se trimballe dans la rue.
Tu t'es habillée comment ce jour là?
j
8 mai 2016 17:48
Merci à tous pour vos réponses alors pour donner des précisions j'étais habillés normal pantalon pull on ne voyait pas mes formes d'autant plus que je suis enceinte donc ma tenue est adaptée à une grossesse

Je ne parlais pas j'étais sur mon téléphone tout le temps où soit disant Îl mé réproche de ne pas être discrète

Je ne suis pas voilée mais il n'a jamais été question de cela àvec mon mari

Avant mon mariage j'étais coquette tout en étant raisonnable sur mes tenues mon mari m'a jamais rien dit

Ét meme aujourd'hui je suis normal ni habillée comme un sac poubelle ni habillée légèrement je connais les limites de moi meme Jai pas besoin de mon mari pôur mé dicter ce qui n est pas correcte de Porter

Ce qui menerve C est quil mé fasse porter le chapeau alors que moi j'y suis pour rien absolument pour rien si une personne mé regarde

Qu'est ce que je suis censée faire selon lui ???
j
8 mai 2016 18:03
J'ai peur que la situation s'empire avec le Témps Ét s il commence à me dire te maquille plus fais plus ci fais plus ca
Il voudrait que je devienne une autre !!!
Hors de question jamais de la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook