Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gauche qui n'ose pas critique l'islam
9 mai 2015 20:54
Quellle gauche? Quel islam?
C
9 mai 2015 21:02
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quellle gauche? Quel islam?
Bonne question
10 mai 2015 00:13
La gauche n'ose pas critiquer l'Islam ou bien les musulmans ?

Y a une nuance à eclaircir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
10 mai 2015 00:22
Je ne dit pas ça bien sûre mais c'est juste une actualité
10 mai 2015 00:25
Oui mais je comprend pas le sujet de ton post en fait..

La gauche n'ose pas crtiquer l'islam comme religion, foi ?

Ou bien tu veux dire que la gauche n'ose pas critiquer les musulmans à cause de leur comportements ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
10 mai 2015 09:49
il y a la gauche qui considère que la religion doit être cantonnée à la sphère privée et que la laïcité est un socle sur lequel la justice sociale doit d'appuyer.
il y avait une gauche autoritaire et marxiste qui considérait que la religion devait être combattue et détruite. cette gauche est morte depuis plusieurs décennies.
il y a une partie bourgeoise de la gauche dite caviar qui considère que les musulmans représentent une communauté d'excités qu'il faut ménager avec paternalisme.
il y a une partie tiers mondiste de l’extrême gauche qui assimile les musulmans à la classe pauvre et aux exploités.
là encore, il y a ce paternalisme gauchiste sur l'immigré pauvre et bête dont il ne faut pas froisser les convictions religieuses ataviques.
c'est une escroquerie. les musulmans français d’aujourd’hui sont majoritairement capables de comprendre que l'islamisme est un cancer et doit etre combattu, que la laïcité est un ensemble de règles permettant à plusieurs religions de cohabiter, que critiquer le comportement de certains barbus n'est pas attaquer l'islam.
t
10 mai 2015 11:19
Citation
lahire a écrit:
il y a la gauche qui considère que la religion doit être cantonnée à la sphère privée et que la laïcité est un socle sur lequel la justice sociale doit d'appuyer.
il y avait une gauche autoritaire et marxiste qui considérait que la religion devait être combattue et détruite. cette gauche est morte depuis plusieurs décennies.
il y a une partie bourgeoise de la gauche dite caviar qui considère que les musulmans représentent une communauté d'excités qu'il faut ménager avec paternalisme.
il y a une partie tiers mondiste de l’extrême gauche qui assimile les musulmans à la classe pauvre et aux exploités.
là encore, il y a ce paternalisme gauchiste sur l'immigré pauvre et bête dont il ne faut pas froisser les convictions religieuses ataviques.
c'est une escroquerie. les musulmans français d’aujourd’hui sont majoritairement capables de comprendre que l'islamisme est un cancer et doit etre combattu, que la laïcité est un ensemble de règles permettant à plusieurs religions de cohabiter, que critiquer le comportement de certains barbus n'est pas attaquer l'islam.


et de critiquer le favoritisme du peuple elu n est pas d attaquer le judaisme

ta balance a deux poids
l
10 mai 2015 12:40
quel favoritisme? mon médecin juif a décroché son diplôme grâce à son gros nez?
mon voisin juif a obtenu son appartement grâce à son nom israélite?
Dominique Strauss khan a-t-il été protégé du fait de son judaïsme?
la petite juive que merah a saisi par les cheveux dans la cour de l’école pour lui mettre une balle dans la tête bénéficiait elle d'un traitement de faveur?
et pourquoi venir une fois de plus parler des juifs dans ce post?
y-a-t-il seulement un sujet que l'on peut aborder sans que les antisémites du forum viennent une fois plus répandre leur bile?
t
10 mai 2015 15:27
Citation
lahire a écrit:
quel favoritisme? mon médecin juif a décroché son diplôme grâce à son gros nez?
mon voisin juif a obtenu son appartement grâce à son nom israélite?
Dominique Strauss khan a-t-il été protégé du fait de son judaïsme?
la petite juive que merah a saisi par les cheveux dans la cour de l’école pour lui mettre une balle dans la tête bénéficiait elle d'un traitement de faveur?
et pourquoi venir une fois de plus parler des juifs dans ce post?
yt-il seulement un sujet que l'on peut aborder sans que les antisémites du forum viennent une fois plus répandre leur bile?



t aurais du faire de la politique , tu as les qualiter principal
t
10 mai 2015 15:45
Citation
lahire a écrit:
quel favoritisme? mon médecin juif a décroché son diplôme grâce à son gros nez?
mon voisin juif a obtenu son appartement grâce à son nom israélite?
Dominique Strauss khan a-t-il été protégé du fait de son judaïsme?
la petite juive que merah a saisi par les cheveux dans la cour de l’école pour lui mettre une balle dans la tête bénéficiait elle d'un traitement de faveur?
et pourquoi venir une fois de plus parler des juifs dans ce post?
yt-il seulement un sujet que l'on peut aborder sans que les antisémites du forum viennent une fois plus répandre leur bile?


moi c est mon chiurgien redha ssouilamas MUSULMAN reconue internationalement pour ces nombreuse grefe pulomanaire qui a du etre obliger de quitter la france pour les etats unis pour que son appartenance religieuse ne le bloque pas



[france3-regions.francetvinfo.fr]

revoie ta balance elle est mal regler et vraiment pas equitable comme tout escrot
10 mai 2015 18:08
trop bizarre les mecs qui viennent sur yabiladi pour critiquer les marocains, l'islam, et tout. fin je sais pas moi, faut etre schyzo ou alors avoir rien a faire de sa vie
C
10 mai 2015 19:56
Citation
idbel a écrit:
trop bizarre les mecs qui viennent sur yabiladi pour critiquer les marocains, l'islam, et tout. fin je sais pas moi, faut etre schyzo ou alors avoir rien a faire de sa vie
Qui à critique les Marocain ou l'Islam ?

ptdr
10 mai 2015 20:23
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Qui à critique les Marocain ou l'Islam ?

ptdr
je parle pas de toi mais des trolls de yabi winking smiley
C
10 mai 2015 20:26
Citation
idbel a écrit:
je parle pas de toi mais des trolls de yabi winking smiley
Je sais
11 mai 2015 03:56
Le mec que tu convoitais n'a pas quitté sa copine pour toi après t'avoir vu nue ?

Pose toi les bonnes questions..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook