Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gauche marrakech, c'est quoi ?
p
19 janvier 2007 18:47
J'ai entendu cela à la télé mais c'était au zapping et jsuis arrivé à la fin
Quelqu'un peut il nous renseigner sur la gauche marrakech
M
19 janvier 2007 19:54
je connaissais la droite Raba, bourgoise conservatrice
mais suis peut etre à l'Ouest du sujet, aimerais bien avoir une reponse aussi
vive les democrates
e
19 janvier 2007 23:37
c'est peut etre que comme disait coluche, la gauche fait la meme chose que la droite, moins on le sens pas.

et rapport à certaines pratiques et moeurs biens connues à marakech.

c'est juste une hypotheseevil
M
20 janvier 2007 17:31
la gauche fait la même chose que la droite dixit coluche et à marrakech on le sens bien puisque c'est bien connu. par contre dans les autres villes touristique on sens rien, que dal on n'en parle peu

c'est peut etre juste une hypocrisieevil

mais ça, l'hypocrisie, le non dit, le paraitre, le poid de l'archaisme, la manipulation et l'exploitation de la pouvreté mentale... etc sont le lot de tout le pays, sinon ça se serait!

autrment c'est clair que la gauche n'a pas assez les riens solide par rapport à la droite rentière
c'est pourquoi se pointe maintenant le PJD pour combler le vide et avec qui tu ne verras bientot plus de fille en bikini sur la plage de rabat ou casa ni de rasage de barbes ds les boutiques de la medina! et draguer une nana passible d'un an de prison.
M
20 janvier 2007 17:33
t'es où polémik?

ta mayonnaise est peut etre entrains de prendre fais gaf!
p
20 janvier 2007 22:04
tant mieux. Mais j'ai pas encore la réponse à ma question. C'est un chroniqueur français qui a lancé cette formule
c
21 janvier 2007 13:55
c'est les gauchos francais qui se rencontrent a marrakech et qui passent leurs vacances laba en compagnie des mlles et des enfants marocains...et apres revienent en france pour parler des droits des femmes, des enfants et patatipatata....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/07 16:07 par col_asu.
M
21 janvier 2007 14:22
pourquoi ces gens ne peuvent pas aller en Espagne,en italie ,en grece par exemple ? Y'a peut etre moins de complices haut placés, de corrumpus etc. c'est la question qu'il faut se poser
i
21 janvier 2007 18:35
a wedi al marrakchi
nchoufou halna hna
la grece et l'espagne machi bladna

wla il faut pas parler de la pedophilie à marrakech?
imad
M
22 janvier 2007 01:03
c'est de bladna que je parle mon frére et ma question je vais te la poser d'une autre façon:
qu'est ce qui fait qu'un pedophile,un PD, un saoudien ou un vieux europeen de 60 ans, peut se payer un jeune à marrakech et là où le reseau est encore souterrain, une petite de 18 ans dans le sous sol d'un hotel de talasso à agadir,ou une dizaine de jeunes femmes par soirée à în Diab, alors qu'il ne peut pas le faire aussi facilement en espagne ou en grece par ex.

je peux faire un desein aussi: non seulement il faut en parler et le denoncer mais il faut chercher à comprendre à qui profite le crime, comme dans pas mal d'autres domaines.
une fois que tu recoupe tes infos, que tu gratte et developpe,ça peut interesser la rubrique de mon blog: "les miséres de la protection sociale à deux vitesse au pay des merguez"
h
22 janvier 2007 11:13
Citation
M'rrakechi a écrit:
je connaissais la droite Raba, bourgoise conservatrice
mais suis peut etre à l'Ouest du sujet, aimerais bien avoir une reponse aussi
vive les democrates

Salut Laazaoui,
C'est vrai que ma ville natale est devenue une sorte de "Bangkok" dans le domaine de la prostition.
J'etais , il y a un an ( toute ma famille est toujours dans la medina), et c'est assez choquant.
Le nombre de gamines ( des filles de marrakech et d'ailleurs: casa, rabat..) qui passent leurs journées assisent sur la terrasse de MacDo en attente des touristes , de préference des vieux ( sans préservatif) !!!

Un vieux juif marocain de casa me disat récement, je n'ai jamais connu mon pays comme ça sauf au moment de l'occupation ..

Alors la gauche et la droite moi je m'en fiche.

A+
p
22 janvier 2007 20:50
Alors il faut punir ceux qui sont pris en flagrant délit comme profiteur de la prostitution des faibles.
Mais il faut également légiférer sur la sexualité. La solution est dans notre identité d'hommes raisonnables. Le marocain est capable du meilleur. En peu d'année, grâce à la position géographique remarquable de notre pays, le Maroc peut devenir une entité développée
M
28 janvier 2007 15:53
La prostitution à Marrakech et la pédophilie ont pignon sur rue, on se tait , on fait comme si on ne voyait rien car ça arrange un bon nombre d'entre eux. Deux fois de suite je me suis retrouvé face à un européen accompagné d'un jeune marocain dans ces deus cas les jeunes étaient majeurs, environ 25 ans,et les vieux + 60 ans, cela paraissait tellement anodin car personne ne semblait choqué à part moi.
Heureusement qu'une association sérieuse est actuellement en train de se battre pour ces gosses.
Mais est ce suffisant si tout le monde laisse faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook