Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De Gauche où de Droite? Où est l'altérnative ?
l
16 avril 2007 13:12
faudrait pas croire non plus que les revolutionnaires de l'époque soient morts pour que sarko, chirac et sego soient élus.
pour certains, le vote pouvait etre un moyen d'arriver à une société juste. ce n'était pas une fin en soi. d'autres n'y croyaient pas. et ils ont eut raison. le fossé qui sépare les plus riches des plus pauvres est abyssal, et ce, malgré le vote. ce n'est donc pas un moyen efficace.
m
16 avril 2007 13:56
Si on est de droite Bayrou est une bonne solution ,si on est d extreme droite on vote Sarkozy,Lepen,Devillier,Nillous.
Si on est de gauche voire du centre on vote Ségolene Royal,voynet si on est d extreme gauche on vote Bové,besancenot,Laguillé.
Il me semble qu en lisant les programes c est clair.










Tous aux urnes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
c
16 avril 2007 16:35
à l'heure actuelle l'absentention est un vote pour les extremistes ! notamment le FN ou autres ...


Citation
idfixe a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
coolman a écrit:
passez rassuré pour voter Royal et effrayé du vote sarko, Bayrou serait-il une bonne alternative? En voyez vous une autre ?


moi j'ai trouvé sous peu :l'abstention ,qu'ils aillent au diable tousevil


pas tres democratique ...


c dommage ! vous delaissez un droit qu'on a eu tellement de mal à avoir ... un jour on vous le retira et là, ça sera pas lapeine de venir pleurer..

justement ,l'abstention est un droit aussi!
i
16 avril 2007 18:24
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
impulsion a écrit:
la dernière chose que nous attendions de vous, La boétie, est une leçon de politique!
Laplace (+fantaisie)

mon amie , je ne donne pas de leçons, je pose la problématique de ceux qui se disent centriste alors qu'ils sont libéraux, je fais aussi un distinguo entre les discours et les actions du passé

c'était juste un clin d'oeil, un réponse de laplace à napoléon
continue tes opinions animent le débatwinking smiley
imad
L
19 avril 2007 12:13
Citation
impulsion a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
impulsion a écrit:
la dernière chose que nous attendions de vous, La boétie, est une leçon de politique!
Laplace (+fantaisie)

mon amie , je ne donne pas de leçons, je pose la problématique de ceux qui se disent centriste alors qu'ils sont libéraux, je fais aussi un distinguo entre les discours et les actions du passé

c'était juste un clin d'oeil, un réponse de laplace à napoléon
continue tes opinions animent le débatwinking smiley

je vois que non seulement tu t'interreses mais que tu es cultivée et que tu comprends les choses qui sont sous entendues winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook