gattilier
12 février 2010 16:47
Salam les filles
Avez vous déjà entendu parler du gattilier.Il parait que ça régularise les hormones lié a la fertilité comme la prolactine...et que ça régularise aussi le cycle.
Savez-vous ou je peu trouver cette plante (je suis de belgique)?
J'ai fais des recherche sur le net et apparemment ça existe sous forme de gélules mais moi je veux pas prendre des comprimé ou gélules je préfère sous forme de plante la plante.
et sinon comment ça s'appelle en arabe ?et ce qu'on peu l'acheter au maroc?qui a déjà essayer?

Merci d'avance pour vos réponse.
12 février 2010 21:16
salem nesrinette
j'espére que tu es pas nesrine de fivettes et aiciettes ,parseque je le prend et j'ai déja répondu sur le gattilier .

si as d'autre fille qui l'on prie plus de trois mois de traitement , j'aimerai savoir le résulta.
moi je le prend depuis 1 mois.Welcome
13 février 2010 19:54
non nina313 je ne suis pas nesrine dont tu parle.Dis moi stp ce que tu sais sur le gatilier et ou le trouver sous forme de plante.merci
13 février 2010 20:04
nissrine aucune idé .soit tu fait la recherche dan le net ,soi tu demende a la pharmacie.
aujourdhui j'ai refait de recherche dan le net ya pleins de filles qui le prend le matin ajen et le soir avan le couché .
mais pourquoi tu le veux en plante?
A+
14 février 2010 09:50
Salam les filles,pour le gatillier tu peux en trouver dans les pharmacie homéopathies,herboriste ,ils ont toutes les plantes,moi j en prens pas encor car je suis un traitement,vu les forum je pense que ça doit etre efficace yawning smiley
15 février 2010 10:43
merci les filles
nina je le cherche sous forme de plante parce que je veu pas prendre de médicament surtout sans consultation.
15 février 2010 14:29
salem les fillesWelcome

moi aussi je n'aime pas les médoc,d'ailleurs ma gygy ma donné de utrogestan pour régularisé mon cycle ,je ne l'ai pas prie cause de l'effée secondaire.j'attend de voir avec le gattilier et voir pour mon prochain pds si la fhs a baissé ou pas.mais cé vrai que c'est long ,de 3 a 7 mois.
le gattilier en tenture mére c en plante naturelle +de l'alcol,c ce que la pharmacienne ma dit.
renseigne toi bien.bon courage.Bye
18 février 2010 21:49
coucou ya personne.

qui aprie du gattilier ?SOS