Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se gatte pour les 2 Diplomates algériens !!!!!!!
V
31 juillet 2005 15:14
quel joli discussion ,

vous savez ce que je vois ??????

la preuve que le monde arabe ne sera jamais uni winking smiley

vous etes en train de vous entre-insulter pour une connerie .......

continuez comme ca , c'est bien
a
31 juillet 2005 20:30
oui vador, les arabes se sont mis d'accord poue ne jamais se mettrent d'accordsad smiley

mais ne perdons pas espoir, seul la démocratie pourra nous unir....mais quand?
p
31 juillet 2005 20:37
Che Guevara a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne recrute pas et tu le sais bien, je discute
> avant tous, je cru qu'on discutai avec franchise,
> mais ce n'est pas le cas. Malgré nos différents je
> vous considére comme fréres autant que musulmans,
> mais je vois que ceci n'est dans votre lexique,
> c'est pas grave... je m'excuse si j'ai vexé
> certains...
> vos petit problémes de Sahara ou autres ca vous
> regarde...pendant toute ma discution j'ai jamais
> dit que nous les irakiens nous sommes tant et
> tant...
> alors que vous vous n'arretez pas de dire que nous
> les Algériens nous avons fait et fait...il faut
> que vous sachiez qu'il ya des bons et des mauvais
> partoutt...quant a Amar, t'as vraiment montré ton
> vrai visage...


On n’oublie à jamais que les Irakiens nous ont aidés pendant notre guerre contre l’occupant et ce n’est pas notre gouvernement qui nous enseigne ça mais c’est bien nos parents et nos grand parents.

Et je suis d’accord avec Amar du sous lorsqu’il dit que « mais d'après Che Guevara les civiles morts "c'est des bavures", et pour les diplomates "de toute façon, si ça se trouve ce n’étaient pas d'honnêtes personnes" !!! ».

On n’est pas aveuglé par les médias et on sait bien que les Irakiens soufre et que la situation est très grave, le gouvernement Irakien n’est peut être pas bon et peut être corrompu et ne cherche qu’a préserver l’intérêt de ses membres … qu’il est entrain de vendre l’Irak, mais tout ça ne te donne pas le droit de nous accuser de traitrise, nous faisons ce qu’est dans notre pouvoir pour vous aider. Mais reste que les Irakiens eux-mêmes ne sont pas honnête et ne cherche pas l'unité, chacun cherche à s'emparer du pouvoir, donc si vous n'êtes pas uni sur le même chemin ne nous demander pas de vous suivre dans un labyrinthe que nous ne savons pas où nous mène?!!!
a
15 août 2005 14:48
cette al -qaîda ça n’a rien avoir avec l’islam c’est des terroristes, inhumains et des brutes ils ont aucune excuse de tuer des gens innocents ça fait mal de voir tout ces irakiens tuer et des enfants, faire sortir les américains de l’Irak ce n’est pas en tuent lâchement les innocents partout dans le monde même en Amérique en plus les terroristes qui tues des bébés violent des femmes comme en Algérie et se cacher derrière l’Islam ! l’Islam ne leur a jamais donner ce droit machi erjal ce n’est pas des hommes mais des lâches (hissaboukoum inda Allah).
Si ils étaient des hommes vraiment ils feraient mieux de faire sortir les soldats américains de l’Irak et leur faire payer leurs crimes et non pas tuer les femmes et les enfants.





Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook