Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se gatte pour les 2 Diplomates algériens !!!!!!!
b
27 juillet 2005 18:45
cet histoire est horrible, mais taant que les preuves de cet acte barbare ne sont pas apporté je pense qu'il faut garder espoir.

sinon pourquoi de tels actes?
k
27 juillet 2005 18:50
Personnellement je trouve que les étrangers qui se rendent en Irak sont pleinement conscients des dangers de la guerre. Si une personne de son propre gré décide de se jeter dans le feu, eh bien : tant pis pour lui!
Z
27 juillet 2005 19:11
Salam,
Allah y hre9 ou y Ghere9 tous les ces chiens hypocrites qui se disent musulmans et qui commettent ces actes ignobles au mepris de la religion qui sacralise la vie!!!
Mes condoleance à tous nos freres algeriens.
Belkadi n'avait que 47 ans sad smiley.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
27 juillet 2005 20:44
ca c´ est pas de la resistance, c´ est du terorisme sad smiley
e
27 juillet 2005 20:57
IRON MAN ARRETE DE PARLER DE LEçons le jour ou tous ces crétins d'integristes et ces animaux de terroristes donneront des leçons il vaudra miaux pour toi que tu ne sois pas la
p
27 juillet 2005 21:02
oui, allah yarhamhoum,

dans le communiqué ils disent qu'ils ont tués deux impies, parce qu'ils sont deux agents d'un gouvernement impies en Algérie, ça se voit qu'il se réfère à la fatwa du GIA et du GSPC ... en plus les services algérien ont dernièrement capturé un des recruteurs de Zarkaoui en algérie ... maintenant, il faut que Belkhadem nous explique pourquoi il a envoyé des diplomates en Irak !!!
e
27 juillet 2005 21:03
salut kardach je suis choqué par ce que tu écrit et je te plains sincérement. mais si tu trouves normal d'egorger des humains je pense que tu as une très grave atteinte au cerveau et à mon avis comme ces ecervelés, malheureusement manipulateurs de plus ecervelés qu'eux c'est foutu pour les arabes, moi je suis arabe et contre toute forme de religion et ça me fait chier et ça m'empoisonne la vie d'avoir des abrutis qui ternissent notre image.
I
27 juillet 2005 21:39
elduque a écrit:
-------------------------------------------------------
> IRON MAN ARRETE DE PARLER DE LEçons le jour ou
> tous ces crétins d'integristes et ces animaux de
> terroristes donneront des leçons il vaudra miaux
> pour toi que tu ne sois pas la



J aimerais étre là,et je prie dieu pour étre là quand certains seront mis à

genoux,ceux la méme qui sont à l origine de cette violente violence.

on dirait que vous avez oublier que ,l angleterre,les usa et leurs alliés sont

en guerre,en plein pillage humain,économique et morale de la mésopotamie;l irak

subit la violence acharnée de ces fils de p;te!Un gouvernement arabe qui envoie

un repesentant de son pays au nouveau gouvernement fantoche

irakien,signifie qu il le reconnait,signifie qu il marche dans la

combine,signifie qu il vends son ame au diable!

Ceux la méme qu tu traite d intégristes(tu a bien retenu ta lecon

médiatique,bravo!)sont des resistants mon pote!respect!

ne t inquiéte des ricains tombent tous les jours comme des mouches!


I
27 juillet 2005 21:40
Ps:bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
a
27 juillet 2005 22:30



Alger vient de confirmer la mort de ses 2 diplomates par un communiqué officiel
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
a
27 juillet 2005 22:33
Quand on sait que l'algerie a toujours soutenue le peuple irakien en etant contre l'embargo, l'occupation. Des pilotes algeriens ont risqué leurs vies en apportant des vivres a l'irak malgre l'embargo.
m
27 juillet 2005 23:57
je suis algérienne et tres triste...
m
28 juillet 2005 00:00
[www.lemonde.fr]

cette phrase me tue:"Le groupe a averti, mardi, qu'il réserverait le même sort aux diplomates des pays arabes et islamiques en Irak dont "les gouvernements modernes et tyrans ont placé leurs législations et Constitutions au-dessus de la charia"."

allah leur réserve ,je pense un sort pire que leurs actes
B
28 juillet 2005 00:03
Salam aalikoum

Allah yarhamhoum sad smiley


une pensée pour leur famille...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
28 juillet 2005 00:50
Je n'arrète pas de vous dire que c'est une guerre; atypique certes; mais il l'est. Et comme dans toute guerre, on est dans un camps ou dans l'autre son camp et il n' ya pas de victoire dans une guerre seule la mort règne.

inutile de s'émouvoir sur les uns ou les autres ou qualifier les méthodes des uns ou des autres la finalité est la mort qui dicte sa loi, par contre il faut chercher l'origne du conflit et désigner les intigateurs du drame.

Ceci dit, mes premiers pensées vont à la famille et à tout mes fréres algériens, hormis le gouvernement.
georges orwell
r
28 juillet 2005 01:04
Guerre ou pas guerre ces actes sont barbares et sont commis au nom de l'Islam et au nom d'une résistance qui tue en majorité les musulmans.
Allah yr7emhoum ou issekenhoum fassiha jannatih.
i
28 juillet 2005 01:25
L'islam a toujours été un moyen de défense contre l'envahisseur pour les pays arabo-musulman contre l'occident. la guerre avait toujours sa propre logique simpliste, soit t'es avec moi soit tu es contre moi et la finalité est la mort
Il ne faut pas se voiler de cette réalité et tomber dans le sentimentalisme
Ce n'est aucunement pour moi une indifférence de la mort de ces algériens, mais j'essaie à mon niveau d'étre plus au moins lucide et je crois qu'il faut blamer en premier le gouvernement algérien d'avoir omis cette logique de guerre

Concrètement, redcloud, si je te paye un séjour: logé, nourri et blanchipendant 3 semaines à bagdad, tu iras?
georges orwell
V
28 juillet 2005 01:33
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'islam a toujours été un moyen de défense contre
> l'envahisseur pour les pays arabo-musulman contre
> l'occident. la guerre avait toujours sa propre
> logique simpliste, soit t'es avec moi soit tu es
> contre moi et la finalité est la mort
> Il ne faut pas se voiler de cette réalité et
> tomber dans le sentimentalisme
> Ce n'est aucunement pour moi une indifférence de
> la mort de ces algériens, mais j'essaie à mon
> niveau d'étre plus au moins lucide et je crois
> qu'il faut blamer en premier le gouvernement
> algérien d'avoir omis cette logique de guerre
>
> Concrètement, redcloud, si je te paye un séjour:
> logé, nourri et blanchipendant 3 semaines à
> bagdad, tu iras?
>
> georges orwell

je te comprend parfaitement ibn hazm , mais essaie par respect pour ces 2 hommes (qui n'ont fait que ce que leur gouvernement leur a demandé comme tu l'a dit) dee tempérer un peu , c'est pas le moment de blamer ni l'algérie ni les généraux ni boutef , ces hommes sont morts parceque cet animal nommé zarqaoui les a tué, ce meme animal qui est en train de ce battre contre d'autres animaux appellé (marines , GI's) dans une jungle appellé l'irak.

MES CONDOLéANCES AUC FAMILLES DES DEFUNTS , ET J'éSPéRE QUE LEUR DEPOUILLE SERA BIENTOT RAPATRIé EN TERRE ALGéRIENNE........sad smiley

wa salamou 3alaikoum wa rahmatou lah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/05 01:34 par Vador.
p
28 juillet 2005 02:01
je veux dire seuelemnt un mot, ces deux diplomates n'été pas en qualité d'ambassadeur, parce qu'il y'a des algériens en Irak et on ne peut pas les laisser pourrir là-bas sans assistance, je pense c'est ça qui a incité le gouvernement à envoyer ces deux fonctionnaires. maintenant, ça peut se discuter, ce n'est nullement une accréditation de légitimité au gouvernement Irakien, en plus si tu veux parler de légitimer le gouvernement Irakien, alors pourquoi les avoir accepter au sommet Arab d'Alger? ne me dit pas que c'est l'Algérie qui a décider ça, c'est tout les pays arabs qui ont décider, donc arreter de faire en sorte que l'Algérie à légitimer l'occupation par l'envoie de ces deux diplomates. n'oublions pas que l'Algérie à bcp aider l'Irak lorsqu'il etait sous Embargo, on n'est pas contre la résistance Irakienne, mais excuse moi, ce n'est nullement de la résistance quand il s'agit d'exécuter deux musulmans, qui n'ont rien fait de mal à ce peuple. en plus dire qu'ils sont impies, nous traiter de Kafer c'est une grande insulte à l'islam, ces gens là ne veulent rien, ils marchandent avec la vie des irakiens pour assoeir leur pouvoir, pour soit-disant infliger une défaite aux américains, mon c-u-l oui ... ils vont le payer cher je l'espère incha allah. et ceux de l'Algérie qui ont encouragé cette acte barbare moi je veux que le gouvernement les ecrase.
k
28 juillet 2005 07:02

ÇáÞÇÚÏÉ ÊÞÊá ÇáÏÈáæãÇÓííä ÇáÌÒÇÆÑííä ÇáãÎØæÝíä ÈÇáÚÑÇÞ

æÇÖÇÝ ÇáÈíÇä æÊã ÞÊá ÑÆíÓ ÇáÈÚËÉ ÇáÌÒÇÆÑíÉ Úáí ÈáÚÑæÓí æÇáãáÍÞ ÇáÏÈáæãÇÓí ÚÒ ÇáÏíä ÈáÞÇÖí æåãÇ ãÈÚæËÇ ÏæáÉ ÇáÌÒÇÆÑ ÇáÊí ÊÍßã ÈÛíÑ ãÇ ÃäÒá Çááå ÊÚÇáí ÇáãæÇáíÉ ááíåæÏ æÇáäÕÇÑí¡ ÃÑÓáÊ ÈåÐíä ÇáãÑÊÏíä ÊÑßíÒÇ áÞæÇÚÏ ÇáíåæÏ æÇáäÕÇÑí Ýí ÈáÇÏ ÇáÑÇÝÏíä¡ æãæÇáÇÉ áåã¡ æãä íÊæáåã ãäßã ÝÅäå ãäåã .
ãä ÌåÉ ÇÎÑí ÇÖÇÝ ÇáÈíÇä æÇääÇ áä ääÓí ãÇ ÞÇãÊ Èå ÇáÌÒÇÆÑ Ýí ÇáãÓáãíä ãä ÓÝß æÞÊá æÊÏãíÑ Èá áä ääÓí ãÇ ÞÇã Èå ÚÒ ÇáÏíä ÈáÞÇÖí æÇÍÏ ãä ÇáÐíä ÔÇÑßæÇ Ýí ãÌÒÑÊí ÇáÑÇíÓ æÈä ØáÍÉ (ÞÑÈ ÇáÚÇÕãÉ ÇáÌÒÇÆÑíÉ Ýí 1998)¡ æÇááÊíä ÑÇÍ ÖÍíÊåãÇ ÇáãÆÇÊ ãä ÃÈäÇÁ ÇáÔÚÈ ÇáÌÒÇÆÑí ÇáãÓáã¡ æÇááÊíä äÓÈÊÇ ááãÌÇåÏíä æÞÊÆС æÚáí ÅËÑ ÃÏÇÆå áåÐå ÇáãåãÉ æÈßá ÇÎáÇÕ æÊÝÇä¡ ÊãÊ ÊÑÞíÊå Ü ãÚ ÌãáÉ ãä ÇÚæÇäå Ü ãä ÑÊÈÉ ãáÇÒã Åáí ÑÊÈÉ äÞíÈ Ýí ÌåÇÒ ÇáÇÓÊÎÈÇÑÇÊ .

Source: [www.alquds.co.uk]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook