Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gato pour la kermesse de la maternelle pour ce soir à 17 h
r
22 juin 2007 12:31
tout est dans le titre quelle genre de gateau vous me conseillez de faire merci
puissante est la foi....
i
22 juin 2007 12:47
salam

tu fais une génoise simple que tu coupes en deux, tu la garni de chantilly et tu recouvres de ganache!décores comme tu aimes.

sinon fais un gateau au chocolat ou un gateau renversé à l'ananas!si ça te plais fais moi signe pour les recettes smiling smiley
22 juin 2007 13:09
Citation
imane34 a écrit:
salam

tu fais une génoise simple que tu coupes en deux, tu la garni de chantilly et tu recouvres de ganache!décores comme tu aimes.

sinon fais un gateau au chocolat ou un gateau renversé à l'ananas!si ça te plais fais moi signe pour les recettes smiling smiley

Tu peux donner ta recette de gâteau à l'ananas sil te plait car j'ai une boite de conserve d'ananas et je ne sais quoi.
Mercismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
22 juin 2007 13:20
Citation
imane34 a écrit:
salam

tu fais une génoise simple que tu coupes en deux, tu la garni de chantilly et tu recouvres de ganache!décores comme tu aimes.

sinon fais un gateau au chocolat ou un gateau renversé à l'ananas!si ça te plais fais moi signe pour les recettes smiling smiley

le gato a l'anans c une bonne idée ,moi j'obterai plus pour ça
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
22 juin 2007 13:20
heu perso je vois + un gateau o chocolat, o yaourt, ou o fruit k'un truc avec de la chantilly, n'oublier pa que ya des enfants, il von se salir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
22 juin 2007 13:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
imane34 a écrit:
salam

tu fais une génoise simple que tu coupes en deux, tu la garni de chantilly et tu recouvres de ganache!décores comme tu aimes.

sinon fais un gateau au chocolat ou un gateau renversé à l'ananas!si ça te plais fais moi signe pour les recettes smiling smiley

Tu peux donner ta recette de gâteau à l'ananas sil te plait car j'ai une boite de conserve d'ananas et je ne sais quoi.
Mercismiling smiley

GATEAU RENVERSE A L'ANANAS


POUR LE CARAMEL

dans une casserole place 15 morceaux de sucres imbibés juste d'un peu d'eau, laisse carameliser.réserver.

PATE

4 oeufs
150g sucre
200g farine
60g beurre fondu ou l'équivalent en huile
1 sucre vanille
1/2 levure chimique

mélange les oeufs avec le sucre puis met le beurre et finis par la levure et la farine.ne travailles pas trop ta pate.

dans un moule beurré place ton caramel au fond dispose tes tranches d'ananas dessus en faisant une jolie déco et verse enfin la pate dessus.

cuire à 180°.

voilasmiling smiley
22 juin 2007 13:43
je me rappelle que j'avais fait une fois pour la maternelle! un simple gâteau que j'avais recouvert d'un glaçage au sucre glace que j'avais colorer en rosesmiling smiley et j'avais dessiner un clown avec des smarties, les enfants ont adorées winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2007 14:20
Citation
imane34 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
imane34 a écrit:
salam

tu fais une génoise simple que tu coupes en deux, tu la garni de chantilly et tu recouvres de ganache!décores comme tu aimes.

sinon fais un gateau au chocolat ou un gateau renversé à l'ananas!si ça te plais fais moi signe pour les recettes smiling smiley

Tu peux donner ta recette de gâteau à l'ananas sil te plait car j'ai une boite de conserve d'ananas et je ne sais quoi.
Mercismiling smiley

GATEAU RENVERSE A L'ANANAS


POUR LE CARAMEL

dans une casserole place 15 morceaux de sucres imbibés juste d'un peu d'eau, laisse carameliser.réserver.

PATE

4 oeufs
150g sucre
200g farine
60g beurre fondu ou l'équivalent en huile
1 sucre vanille
1/2 levure chimique

mélange les oeufs avec le sucre puis met le beurre et finis par la levure et la farine.ne travailles pas trop ta pate.

dans un moule beurré place ton caramel au fond dispose tes tranches d'ananas dessus en faisant une jolie déco et verse enfin la pate dessus.

cuire à 180°.

voilasmiling smiley

Mercismiling smiley
Le gâteau est au fourgrinning smiley
Je t'en donnerais des nouvelleswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
22 juin 2007 14:26
je crois que je vais annulé ça tombe des cordes dehors


dégouté
puissante est la foi....
r
22 juin 2007 14:27
j'oubliais merci à toutes d'avoir donner du temps à mon post yawning smiley
puissante est la foi....
r
22 juin 2007 14:43
ça y'est j'ai nrale sheytane et qu'il pleuve ou qu'il neige mon fils ira à sa kermesse j'ai mis le gato renvers à l'abricot et non à l'ananas vue que j'en ai pas et c'est au four inchallah il sera bon
puissante est la foi....
i
22 juin 2007 14:59
Citation
ryan63 a écrit:
ça y'est j'ai nrale sheytane et qu'il pleuve ou qu'il neige mon fils ira à sa kermesse j'ai mis le gato renvers à l'abricot et non à l'ananas vue que j'en ai pas et c'est au four inchallah il sera bon

ta raison ça lui fera plaisir le bout d'chou!!
mais j'ai peur que les abricots une fois cuits deviennent trop acides, j'éspere me tromper(à moins que ce soit des abricots au sirop).
22 juin 2007 15:22
imane34, merci encoresmiling smiley

J'y ai juste apporté quelques "modifications".


Voici le résultat:

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
22 juin 2007 15:26
rien à dire il est trés beau bsahtek!!ClapClap
S
22 juin 2007 15:34
besahtek bassma il est beau et à l'air très bon hummmmmmmmmmmm


et merci à imane34 pour cette super recette thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
22 juin 2007 15:39
Citation
imane34 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
ça y'est j'ai nrale sheytane et qu'il pleuve ou qu'il neige mon fils ira à sa kermesse j'ai mis le gato renvers à l'abricot et non à l'ananas vue que j'en ai pas et c'est au four inchallah il sera bon

ta raison ça lui fera plaisir le bout d'chou!!
mais j'ai peur que les abricots une fois cuits deviennent trop acides, j'éspere me tromper(à moins que ce soit des abricots au sirop).

oui c'est ça dans une conserve mais la y'a encore le mauvais temps qui arrive et le gato refroidit je vais téléphoné pour voir si ça se fait à l'intérieur car il avait mis l'estrade dehors alors si c'est en extérieur faut laisser tomber
puissante est la foi....
r
22 juin 2007 15:41
Citation
imane34 a écrit:
rien à dire il est trés beau bsahtek!!ClapClap

bsatéke tu l'as bien réussiswinking smiley
puissante est la foi....
r
22 juin 2007 15:43
ça va je viens d'appeler et ouf ils déplacent tout à l'intérieur
puissante est la foi....
p
22 juin 2007 15:49
Citation
ba_ssma a écrit:
imane34, merci encoresmiling smiley

J'y ai juste apporté quelques "modifications".


Voici le résultat:

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

ca se fait pas angry smiley

tu devrais mettre un mot pour les femmes enceinte "s'abstenir de regarder si vous n'avez pas tous les ingrédients à porter de mains " grinning smiley

mais il a l'air In love avec un café au lait In love
r
22 juin 2007 15:55
c'est vrai pour les femmes enceintes ou pas c'est pas évident à regarder les plats sur le post recette dujour tu salives d'enviegrinning smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook