Senhaji - Antouma Alaalamai 7'0'' | 37 auditeurs
gato pour la kermesse de la maternelle pour ce soir à 17 h
tout est dans le titre quelle genre de gateau vous me conseillez de faire merci

puissante est la foi....
salam

tu fais une génoise simple que tu coupes en deux, tu la garni de chantilly et tu recouvres de ganache!décores comme tu aimes.

sinon fais un gateau au chocolat ou un gateau renversé à l'ananas!si ça te plais fais moi signe pour les recettes smiling smiley
Citation
imane34 a écrit:
salam

tu fais une génoise simple que tu coupes en deux, tu la garni de chantilly et tu recouvres de ganache!décores comme tu aimes.

sinon fais un gateau au chocolat ou un gateau renversé à l'ananas!si ça te plais fais moi signe pour les recettes smiling smiley

Tu peux donner ta recette de gâteau à l'ananas sil te plait car j'ai une boite de conserve d'ananas et je ne sais quoi.
Mercismiling smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
imane34 a écrit:
salam

le gato a l'anans c une bonne idée ,moi j'obterai plus pour ça

N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables
et à l'abri de l'inflation.

Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : Ce sont, Les CÂLINS !
heu perso je vois + un gateau o chocolat, o yaourt, ou o fruit k'un truc avec de la chantilly, n'oublier pa que ya des enfants, il von se salir

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
imane34 a écrit:
salam

Tu peux donner ta recette de gâteau à l'ananas sil te plait car j'ai une boite de conserve d'ananas et je ne sais quoi.
Mercismiling smiley

GATEAU RENVERSE A L'ANANAS

POUR LE CARAMEL

dans une casserole place 15 morceaux de sucres imbibés juste d'un peu d'eau, laisse carameliser.réserver.

PATE

4 oeufs
150g sucre
200g farine
60g beurre fondu ou l'équivalent en huile
1 sucre vanille
1/2 levure chimique

mélange les oeufs avec le sucre puis met le beurre et finis par la levure et la farine.ne travailles pas trop ta pate.

dans un moule beurré place ton caramel au fond dispose tes tranches d'ananas dessus en faisant une jolie déco et verse enfin la pate dessus.

cuire à 180°.

voilasmiling smiley
je me rappelle que j'avais fait une fois pour la maternelle! un simple gâteau que j'avais recouvert d'un glaçage au sucre glace que j'avais colorer en rosesmiling smiley et j'avais dessiner un clown avec des smarties, les enfants ont adorées winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
imane34 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
imane34 a écrit:
salam

Mercismiling smiley

GATEAU RENVERSE A L'ANANAS

POUR LE CARAMEL

dans une casserole place 15 morceaux de sucres imbibés juste d'un peu d'eau, laisse carameliser.réserver.

PATE

4 oeufs
150g sucre
200g farine
60g beurre fondu ou l'équivalent en huile
1 sucre vanille
1/2 levure chimique

mélange les oeufs avec le sucre puis met le beurre et finis par la levure et la farine.ne travailles pas trop ta pate.

dans un moule beurré place ton caramel au fond dispose tes tranches d'ananas dessus en faisant une jolie déco et verse enfin la pate dessus.

cuire à 180°.

voilasmiling smiley

Mercismiling smiley
Le gâteau est au fourgrinning smiley
Je t'en donnerais des nouvelleswinking smiley

je crois que je vais annulé ça tombe des cordes dehors

dégouté

puissante est la foi....
j'oubliais merci à toutes d'avoir donner du temps à mon post yawning smiley

puissante est la foi....
ça y'est j'ai nrale sheytane et qu'il pleuve ou qu'il neige mon fils ira à sa kermesse j'ai mis le gato renvers à l'abricot et non à l'ananas vue que j'en ai pas et c'est au four inchallah il sera bon

puissante est la foi....
Citation
ryan63 a écrit:
ça y'est j'ai nrale sheytane et qu'il pleuve ou qu'il neige mon fils ira à sa kermesse j'ai mis le gato renvers à l'abricot et non à l'ananas vue que j'en ai pas et c'est au four inchallah il sera bon

ta raison ça lui fera plaisir le bout d'chou!!
mais j'ai peur que les abricots une fois cuits deviennent trop acides, j'éspere me tromper(à moins que ce soit des abricots au sirop).
imane34, merci encoresmiling smiley

J'y ai juste apporté quelques "modifications".

Voici le résultat:

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

rien à dire il est trés beau bsahtek!!clapclap
besahtek bassma il est beau et à l'air très bon hummmmmmmmmmmm

et merci à imane34 pour cette super recette thumbs up

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Citation
imane34 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:

ta raison ça lui fera plaisir le bout d'chou!!
mais j'ai peur que les abricots une fois cuits deviennent trop acides, j'éspere me tromper(à moins que ce soit des abricots au sirop).

oui c'est ça dans une conserve mais la y'a encore le mauvais temps qui arrive et le gato refroidit je vais téléphoné pour voir si ça se fait à l'intérieur car il avait mis l'estrade dehors alors si c'est en extérieur faut laisser tomber

puissante est la foi....
Citation
imane34 a écrit:
rien à dire il est trés beau bsahtek!!clapclap

bsatéke tu l'as bien réussiswinking smiley

puissante est la foi....
ça va je viens d'appeler et ouf ils déplacent tout à l'intérieur

puissante est la foi....
Citation
ba_ssma a écrit:

Voici le résultat:

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

ca se fait pas angry smiley

tu devrais mettre un mot pour les femmes enceinte "s'abstenir de regarder si vous n'avez pas tous les ingrédients à porter de mains " grinning smiley

mais il a l'air in love avec un café au lait in love
c'est vrai pour les femmes enceintes ou pas c'est pas évident à regarder les plats sur le post recette dujour tu salives d'enviegrinning smiley

puissante est la foi....
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:

Voici le résultat:

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

ca se fait pas angry smiley

tu devrais mettre un mot pour les femmes enceinte "s'abstenir de regarder si vous n'avez pas tous les ingrédients à porter de mains " grinning smiley

mais il a l'air in love avec un café au lait in love

Ohhh!
Je suis désolé pourlavie.
3andaki t'houkoyawning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:

Voici le résultat:

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

tbarkéllah 'lik clap

N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables
et à l'abri de l'inflation.

Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : Ce sont, Les CÂLINS !
salem ryan 63
alor comment c es passer la kermess?
oui ça s'est bien passé j'ai vue mon petit garçon dansait avec sa classe el hamdoulilah tout le monde as pu faire sa chanson ou sa danse mais juste ils ont fini le spectacle et au moment ou il aurait pu aller jouer la pluie a commencé à tomber
mais tout les parents se sont rabattus sur lachat des gato et sandwich, au lieu de jouer tout le monde à manger trop marrant, ça a fait des fonds pour l'école pour l'année prochaine.

thumbs upmerci à toute pour la participationyawning smiley

puissante est la foi....