Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux sans cuissons
29 avril 2012 17:12
Qui aurait des recettes de gateaux (petits fours) sans cuissons?

On en trouve beaucoup sur le net, mais je voudrais des recettes testées et approuvées (si possible délicieuses lol).


Merci les filles.
C
30 avril 2012 09:19
Salam,

Noisettes, amandes, pistaches, cacahuètes dorées au four et enrobées au chocolat blanc/noir (avec cannelle, arôme d'oranger, vanille,...)

smiling smiley
1 mai 2012 19:13
Merci clorec.

D'autres idées les filles.
K
1 mai 2012 19:46
Yes... Tu prends des petites caissettes à gâteaux, tu mets au fond de la confiture de lait (que tu achetes prête ou que tu fais toi même avec du lait concentré) tu mets du chocolat fondu par dessus et la moitié d'une noix...
Un regaaaaal
K
1 mai 2012 19:47
Ah oui, il faut laisser un jour Environ pour que ça durcisse
2 mai 2012 14:20
hhhhhmmmmmmm!!!! J'adore le caramel (et mélangé au chocolat et noix c'est une tuerie).

Merci les filles les 2 recettes me tentent.
2 mai 2012 15:27
Citation
Kiramisu a écrit:
Yes... Tu prends des petites caissettes à gâteaux, tu mets au fond de la confiture de lait (que tu achetes prête ou que tu fais toi même avec du lait concentré) tu mets du chocolat fondu par dessus et la moitié d'une noix...
Un regaaaaal

Salam,

Est-ce que tu laisse la confiture de lait refroidir avant de verser le chocolat dessus ou pas?
Merci!
K
2 mai 2012 17:05
Salam

mélange lait concentré sucré, à une tablette de chocolat blanc fondu et de la noix de coco rapée, fais refroidir au frigo, ensuite tu fais des petites boules dans ta main, et tu mets une noisette entière à l'intérieur, tu roules tes boules dans de la noix de coco rapée. tu les places directement dans les caissettes, et au frais, nickel pr le lendemain, ça fait des rafaello
K
2 mai 2012 17:32
Bissara oui faut laisser durcir avant de mettre le choco, selon comment tu as fait ta confiture de lait c'est plus ou moins long. Si tu en achetes toute prête pas la peine de patienter.

Rafaello trop bonne idée ça !!
2 mai 2012 21:34
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~



4 boîtes de biscuits lu par exp +6 c à s de beurre + miel pour mélanger + amandes ou pistaches ou des cacahuètes + 5 cuillères à soupe de cacao + chocolat noir pour décor

On écrase biscuits, puis on ajoute le cacao et noisettes ou des amandes ou des noix ou pistaches, ou des cacahuètes grillées au four bien mélanger et puis on ajoute le beurre, puis le miel et ensuite on l’étale dans un plat (plateau) , puis on met du chocolat noir fondu sue la pate étalée et on léger dessin avec une fourchette ensuite on met le plat au réfrigérateur après 1H ou 2H on sort le plateau et on découpe la pate en petit carreau et les mettre ds des caissettes voilà le résultat final bonne appétit


[i.imgur.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
4 mai 2012 11:59
3 tetes, c'est quoi comme biscuits par ex? des petits beurre?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
4 mai 2012 20:03
Citation
K-kardachiante a écrit:
3 tetes, c'est quoi comme biscuits par ex? des petits beurre?


salam

oui miss c cela meme moi des fois je mets les speculoos de lotus au canelle c t un delice sont des biscuits belge

====================

Who has one hour of good, is not always unhappy
K
4 mai 2012 22:06
merci bien 3heads! ta recette sera peut etre test ce weekend inchaAllah
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
4 mai 2012 22:59
Citation
K-kardachiante a écrit:
merci bien 3heads! ta recette sera peut etre test ce weekend inchaAllah


ok beauty karda et chiante winking smileytu m'envoies qlq uns

=============================

Who has one hour of good, is not always unhappy
M
5 mai 2012 14:41
Salam Aleykoum, j'en ai deux classiques;
La première est avec de la noix de coco rapé qu'il faut mélangé à du lait concentré sucré. Faire des petites boules, à placer dans les caissettes, et verser du chocolat blanc par dessus, c'est super simple, mais c'est bon.
Toujours avec la noix de coco mélangé a du lait concentré sucré, on peut étaler l'appareil de manière à avoir un rectangle de 1/2cm, faire fondre du chocolat, noir(ou au lait) l'étaler sur le mélange noix de coco et lait concentré sucré, placer au congélateur, ensuite retourner et mettre du chocolat noir de l'autre coté. Avec du chocolat blanc faire des déco, et couper en forme de losange..
Petite astuce : étaler la noix de coco et le lait concentré sucré sur un plateau ou on aura mis avant de l'aluminium, c'est plus facile après la sortie du congél.

Sinon mettre le pot de lait concentré sucré dans une cocotte avec de l'eau la refermer pendant 45 minutes, pour avoir du caramel.
Dans les caissettes en papier mettre un peu de chocolat (noi ou au lait) fondu ajouter un peu de caramel, mettre une noix à l'intérieur recouvrir de chocolat, et par dessus moi je décore avec les pétale de corn flakes..

Sinon , y a le Tiramisu, et le versaillais.. pas de cuisson, mais faut laisse reposer au frigo..
5 mai 2012 18:49
super, j'ai plus de réponse que ce que j'esperais.

Merci pour toutes ces bonnes recettes!!!
7 mai 2012 00:27
Citation
☻☺☻ a écrit:
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~



4 boîtes de biscuits lu par exp +6 c à s de beurre + miel pour mélanger + amandes ou pistaches ou des cacahuètes + 5 cuillères à soupe de cacao + chocolat noir pour décor

On écrase biscuits, puis on ajoute le cacao et noisettes ou des amandes ou des noix ou pistaches, ou des cacahuètes grillées au four bien mélanger et puis on ajoute le beurre, puis le miel et ensuite on l’étale dans un plat (plateau) , puis on met du chocolat noir fondu sue la pate étalée et on léger dessin avec une fourchette ensuite on met le plat au réfrigérateur après 1H ou 2H on sort le plateau et on découpe la pate en petit carreau et les mettre ds des caissettes voilà le résultat final bonne appétit


[i.imgur.com]

Salam

thumbs up j'aime bien cette recette
7 mai 2012 09:39
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~



4 boîtes de biscuits lu par exp +6 c à s de beurre + miel pour mélanger + amandes ou pistaches ou des cacahuètes + 5 cuillères à soupe de cacao + chocolat noir pour décor

On écrase biscuits, puis on ajoute le cacao et noisettes ou des amandes ou des noix ou pistaches, ou des cacahuètes grillées au four bien mélanger et puis on ajoute le beurre, puis le miel et ensuite on l’étale dans un plat (plateau) , puis on met du chocolat noir fondu sue la pate étalée et on léger dessin avec une fourchette ensuite on met le plat au réfrigérateur après 1H ou 2H on sort le plateau et on découpe la pate en petit carreau et les mettre ds des caissettes voilà le résultat final bonne appétit


[i.imgur.com]

Salam

thumbs up j'aime bien cette recette

salam

c vrai c t un delice bsaha
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook