Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux pour l'aid
m
24 novembre 2008 19:27
salam al hadgate

on est J-12,je lance ce poste pour voir où est ce que vous en êtes?la préparation pour l'aid? surtout au niveau des gâteaux, ce que vous avez déjà préparez ou vous comptez préparer. iwa a vos clavier et appareils photos pour partager vos exploits culinaire.
pour ma part, j'ai rien fais encore, je compte sur vous pour m'aider a réaliser des petits gâteaux faciles et délicieux
bonne chance
p
25 novembre 2008 00:40
voici la mienne que je ferais dans quelques temps

[delicieusement.canalblog.com]
:D
O
25 novembre 2008 13:09
Pour moi pas de gateau mais un week end Trid qui m'attend heureusement ma maman viendra m'aider avec mes soeurs
m
25 novembre 2008 17:14
salam les filles
en général l'aid lkbir c'est pour les brochette et la viande
mais ca n'empêche qu'un peu de gâteaux pour le petit déjeuner est indispensable
omeyma, heureusement pour toi t'as des sœurs, pour moi je suis la fille unique et le pire est que je suis très loin de ma mère, donc je suis obligée de compter sur rabbi, moi même et vous pour m'aider a faire de bons gâteaux et surtout inchallah, c'est pour ça j'ai lancé ce post
merci les d'avoir répondu
p
25 novembre 2008 20:21
Citation
marocaine-sud a écrit:
salam les filles
en général l'aid lkbir c'est pour les brochette et la viande
mais ca n'empêche qu'un peu de gâteaux pour le petit déjeuner est indispensable
omeyma, heureusement pour toi t'as des sœurs, pour moi je suis la fille unique et le pire est que je suis très loin de ma mère, donc je suis obligée de compter sur rabbi, moi même et vous pour m'aider a faire de bons gâteaux et surtout inchallah, c'est pour ça j'ai lancé ce post
merci les d'avoir répondu

je suis daccor l'aid c vrai que c la période du mechoui, brochette ect

mais pour mettre un peu plus de valeur a cette journée je trouve que faire un plat spécial ( traditionnel ou familliale)
une sortie ou une viste chez la famille, ou mm invitée , une ambiance qui fera que cette journée reste une journée spécial et unique ...tt ça pour que dans l'espri de mon fils se moment reste féérique et magique , que tout comme moi il s'en souvienne encore des années apré et qu'il perpétu cette tradition avec ses enfants !


ps : si tu cherche des recette de gateau les fille en on mi pas mal durant l'aid, mais je te mettrai celle que j'ai pri en photo d'ailleur certaine sont déjà noté winking smiley
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook