Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux orientaux pour mariage
s
22 février 2011 22:53
Salam les filles,



Avez vous un plan de mamans qui font des gateaux bons et pas chers, je n'ai toujours pas trouve!!
Et autres questions faites vous plateaux de gâteaux à poser sur les tables+ Boite de gateaux a offrir aux invites ou soit l'un , soit l'autre

MERCI
c
23 février 2011 11:26
salam

je peux pas t aider pour les mamans qui font de bons et pas cher (gateaux), mais en ce qui concerne la presentation des gateaux faut voir avec aussi la belle mere.

Nous pour le mariage de mon frere ma mere a fais les gateaux qui se presentais sur les tables, et la belle mere a fais les boite de gateaux. Mais apres comme je t ai dis c est d en parler avec la belle mere.
Sinon vous pouvez la maman et la belle mere, se mettrent d accord, faire la moitié des gateaux chacune (bien sur ne pas faire les memes sortes) et idem partager le plateau sur la table et dans les boites.

j espere que tu m as comprise car je suis un peu à l ouest.sleeping

biz
23 février 2011 12:14
salem statia je sais pas de quelle région tu es mais si t de RP et bein contacte moi en mp la copine a ma mére fait de manifique gateau et frchmnt elle s'arrenge avec toi niveau prix bizou.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook