|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Gâteaux Marocains aux cacahuètes.
Auteur: koukouli
Date: le 07 juin 2007 à 18h10
Bonjour,
Qui peux m'aider, en effet, je suis à la recherche de gâteaux marocains à base de cacahuètes? D'avance merci pour votre aide
Naïma. Re: Gâteaux Marocains aux cacahuètes.
Auteur: aicha
Date: le 07 juin 2007 à 18h19
[www.yabiladi.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Gâteaux Marocains aux cacahuètes.
Date: le 07 juin 2007 à 18h51
Aicha, tu voulais me dire quelques chose car tu ne m'as rien répondus??? Re: Gâteaux Marocains aux cacahuètes.
Date: le 07 juin 2007 à 20h12
Citer: pardonne moi khti je n'avait pas le temps, de t'expliquer que dans le lien il ya beaucoup de recette a la cacahuètes ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Gâteaux Marocains aux cacahuètes.
Date: le 07 juin 2007 à 21h15
Je suis peut être aveugle, mais je ne vois pas de quel lien tu parles ![]() Re: Gâteaux Marocains aux cacahuètes.
Date: le 07 juin 2007 à 21h35
clique sur ce lien [www.yabiladi.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Gâteaux Marocains aux cacahuètes.
Date: le 07 juin 2007 à 21h42
Merci Aicha, je suis vraiment aveugle ![]() |