Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GATEAUX MAROCAIN SIMPLE -24H POUR TOUT FAIRE
M
23 mai 2008 10:11
salam ou3alaiikoum wr wb auriez vous svp des recettes de gateau simple a faire car demain je recois ma famille et ma belle famille... barrakAllah oufikoum salam ou3alaiikoum wr wb
D
23 mai 2008 10:18
Salam Alikoum,


Aucun gateau que ma mere ne fait prend plus de 24h !

En plus si ce n est que pour la famille tu peux en faire plusieurs sortes en petite quantité smiling smiley

Il te faut les ingredients incontournables smiling smiley

-amandes, miel grinning smiley

Apres ben les spécialités traditionnelles ... Beklawa, chabakia, makrout, fekkas, briwat, corne de gazelle... etc. .

Tu preferes quoi ? tu veux quoi? ... pas mal de recettes sont deja sur le site.
n
23 mai 2008 10:18
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb auriez vous svp des recettes de gateau simple a faire car demain je recois ma famille et ma belle famille... barrakAllah oufikoum salam ou3alaiikoum wr wb


salam

regarde ces liens tu trouveras surement ton bonheur


[www.yabiladi.com]


[www.femmezoom.com]


[recettesbyhanane.canalblog.com]


bonne préparation smiling smiley
D
23 mai 2008 10:19
Salam Alikoum,


Tu devrais trouver ton bonheur ici


[www.yabiladi.com]
M
23 mai 2008 10:52
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu devrais trouver ton bonheur ici


[www.yabiladi.com]

barrakAllah oufik ma soeur mais c est vrai que j ai ke du beurre de la farine des oeufs 1demi kg d amande efilé une tablette de chocolat noir du sucre poudre et glace coco rapé levure sucre vanillé huile j ai ke ca dans mes placard et la ou j habite je ne peu trouver des amande cacahuete sesame... c est ke dans le centre... bon je voulais faire ke 2petite sorte histoire de changer des gateau kil me reste de mon mariage;;;
M
23 mai 2008 10:54
Citation
nahema a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb auriez vous svp des recettes de gateau simple a faire car demain je recois ma famille et ma belle famille... barrakAllah oufikoum salam ou3alaiikoum wr wb


salam

regarde ces liens tu trouveras surement ton bonheur


[www.yabiladi.com]


[www.femmezoom.com]


[recettesbyhanane.canalblog.com]


bonne préparation smiling smiley

barrakAllah oufiki ma soeur mais comme je disai au dessu a desenchantee je n ai pas bcp de chose dans mes placard... lol
D
23 mai 2008 11:17
Salam Alikoum,


Tu reçois ta famille qu' une journée ?


Pcq à la limite ne te prends pas la tete à faire des gateaux arabes. Fais un cake ou une truc au four...

Ou bien meme, achete des patisseries ça se vend par 16 en grande surface, les minis pour juste 5€.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook