Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteaux de l'Aid 2011, où en êtes vous?!
25 août 2011 14:56
Salam! Chef

Voilà j'ouvre ce post pour savoir si certaines d'entre vous on commencait à faire des gâteaux de cet aid inchallah qui arrive à grand pas et pour avoir aussi des idées de gâteaux à faire!

Qu'avez vous fait? Que prévoyez vous de faire?!

Moi ce matin j'ai fais des Makrouds au four c'est la première fois que j'en fais je suis débutante en ce qui concerne les gâteaux orientaux et je prévois aussi de faire des sablés à la confiture... Je suis fière de moi grinning smiley pour un début!

Je ne suis pas du tout fan de ce genre de patisserie tout ce que j'aime ce sont les makrouds au four et les bakléoua mais malheuresement je ne sais pas en faire donc si vous avez une recette qui marche à me passer.. smiling smiley
P
25 août 2011 15:14
SELEM

j'en suis à.........................NULLE PARTgrinning smiley


je n'ai pas encore commencé...je comptais commencer demain inchallah...


je comptais faire les boules de neige, les sablés du milliardaire, les ghoribyas, les baklavas, les pattes de chat, des sablés à la vanille (recette que j'ai vu sur un blog qui m'a semblé alléchante), un autre type de gâteaux mais je n'en connais pas le nom (c'est une recette à ma soeur) et des maakrouds, des lunes au sucre glace aussi

plus un assortiment de macarons
v
25 août 2011 15:38
je commence samedi - RDV à 10h cuisine chez ma soeur. zahma on a sorti l'artillerie lourde grinning smiley

on fait entre 8 et 12 sortes. (chacune 4 à 5 + ma mere et ma soeur 2)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
25 août 2011 16:41
Bonjour
*
Je pense commencer samedi faut que je fasse des courses