News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
gateaux 1er aid el kabir aidez moi svp...
salam ou3alaiikoum wr wb
voila je recoi pour la 1ere fois tte ma belle famille a l'AID et j'aurai besoin de votre aide svp les yabiladiennes.
auriez vous svp des recettes de gateaux pas compliqués a faire et des idees pour que cette journee soit innoubliable barakAllah oufikoum
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb
voila je recoi pour la 1ere fois tte ma belle famille a l'AID et j'aurai besoin de votre aide svp les yabiladiennes.
auriez vous svp des recettes de gateaux pas compliqués a faire et des idees pour que cette journee soit innoubliable barakAllah oufikoum

tien va voir ça : delicieusement.canalblog.com

ya beaucoup de recette trés trés facil de gateau et de patisserie

grinning smiley
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb

salam jeunemaman smiling smiley tu as aussi ce lien [www.yabiladi.com] beaucoup de yabiladiens on participer yawning smiley il y a plein de recettes de gâteaux aussi simple que compliquer, avec ou sans photos c'est dommage de les oublier winking smiley

Toi qui parle en mp, sur mon dos,saches que je sais tout smiling smiley continue a remplir mon panier de hassanats winking smiley elles savent que celle qui parle à toi des autres, parles de toi aux autres "

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X