Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux 1er aid el kabir aidez moi svp...
j
26 novembre 2008 23:14
salam ou3alaiikoum wr wb
voila je recoi pour la 1ere fois tte ma belle famille a l'AID et j'aurai besoin de votre aide svp les yabiladiennes.
auriez vous svp des recettes de gateaux pas compliqués a faire et des idees pour que cette journee soit innoubliable barakAllah oufikoum
p
27 novembre 2008 00:43
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb
voila je recoi pour la 1ere fois tte ma belle famille a l'AID et j'aurai besoin de votre aide svp les yabiladiennes.
auriez vous svp des recettes de gateaux pas compliqués a faire et des idees pour que cette journee soit innoubliable barakAllah oufikoum

tien va voir ça : delicieusement.canalblog.com


ya beaucoup de recette trés trés facil de gateau et de patisserie
:D
27 novembre 2008 13:05
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb
voila je recoi pour la 1ere fois tte ma belle famille a l'AID et j'aurai besoin de votre aide svp les yabiladiennes.
auriez vous svp des recettes de gateaux pas compliqués a faire et des idees pour que cette journee soit innoubliable barakAllah oufikoum


salam jeunemaman smiling smiley tu as aussi ce lien [www.yabiladi.com] beaucoup de yabiladiens on participer yawning smiley il y a plein de recettes de gâteaux aussi simple que compliquer, avec ou sans photos c'est dommage de les oublier winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook