Gâteaux Aid al Adha 2009
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Voici mon plateau de gâteaux rien que pour vous bessaha ou raha Welcome

plateau gâteaux

plateau gâteaux

Bravo Nadiatoune75
clap
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam smiling smiley

Bon je ne voulais faire mon petit plateau que demain mais je m'y suis mise ce soir, alors encore une fois, dema part, de la part de mon mari (avec son petit "3oud" et de mon petit prince (avec son petit "tarbouch"winking smiley, on souhaite à la grande famille qui est yabiladi un Aid Moubarak Said, B'saha w'raha Inchallah w koul makatmannawyawning smiley

[i96.servimg.com]

[i96.servimg.com]

Bravo Inchallah khir
clap
Citation
anabelle a écrit:
salam les filles et aid mobarak a tt le mondeyawning smiley

pour ma part jai fais mon prefere u moelleux au chocolat avec un glacage chocolatin lovetres tres bon pour les amatrices et les amateurs de chocolat

[img]http://free0.hiboox.com/images/4809/01e2d5a1b0777b745d2a7aedfef50752.jpg[/img]

aussi un ptit plateau de chez vite faitChef

[IMG]http://img204.imageshack.us/img204/1374/img4816monplateau.th.jpg[/IMG]

et mes fkkass specialsmiling smiley
[IMG]http://img171.imageshack.us/img171/2913/img4818mesfkkas.th.jpg[/IMG]

bonne soiree et aid mubarak encore une foisyawning smiley

Bravo annabelle
clap
Citation
khouloud19 a écrit:
Salam rose jasmin ,

Je tenais à te félicitais pour ton plateau de gateau de laid allah itik saha peut tu stp allah ijazik bikhir me donner la recette des gateaux fourrés aux dattes et amandes stpppppppp et celui que tu a fais aprés avec le citron merci pour les gateaux fourrés tu les décores avec quoi ??
MERCI stp de ton aide aid moubarak said yawning smiley

Citation
Rose Jasmin a écrit:
Mes petits gateaux fourrés aux dattes et amandes smiling smiley

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

Je reviens en fin de soirée, j'ai des sablés au citron à finaliser, au programme : glaçage Ill!!!

Rose Jasmin smiling smiley

Salam khouloud19 smiling smiley

Je te remercie beaucoup smiling smileysmiling smiley

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente car pour la moitié des gateaux de mon plateau ce fut ma première fois smiling smileysmiling smiley

Si ça ne te dérange pas, je te donnerai la recette ce week end et pour leur forme j'ai utilisé un emporte pièce acheté au Maroc cet été, je le prendrai en photo pour que tu vois ce que c'est exactement.
Yallah a lalla Nadiatoun, je ne t'ai pas oublie voila mon plateau, 3la kede halsmiling smiley

ghereyba, brownies et sables, hadechi meta3 les debutantesptdr
[img514.imageshack.us]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 07:47 par NYorkaise.
smiling smiley Salam smiling smiley

smiling smiley Je vous souhaite une bonne fête à toutes smiling smiley

yawning smiley Je vous embrasse les desperate yabi_ladies yawning smiley

smiling smiley Rose Jasmin smiling smiley
merci hbiba pas de soucis barakallah oufik jattend les recettes smiling smiley mabrouk laid a toi et tous tes proches smiling smiley yawning smiley

Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
Salam rose jasmin ,

Je tenais à te félicitais pour ton plateau de gateau de laid allah itik saha peut tu stp allah ijazik bikhir me donner la recette des gateaux fourrés aux dattes et amandes stpppppppp et celui que tu a fais aprés avec le citron merci pour les gateaux fourrés tu les décores avec quoi ??

Citation
Rose Jasmin a écrit:

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

Je reviens en fin de soirée, j'ai des sablés au citron à finaliser, au programme : glaçage Ill!!!

Salam khouloud19 smiling smiley

Je te remercie beaucoup smiling smileysmiling smiley

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente car pour la moitié des gateaux de mon plateau ce fut ma première fois smiling smileysmiling smiley

Si ça ne te dérange pas, je te donnerai la recette ce week end et pour leur forme j'ai utilisé un emporte pièce acheté au Maroc cet été, je le prendrai en photo pour que tu vois ce que c'est exactement.

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
Tbarek Allh 3likoum bravo et merci à vous toutes Welcome clapclapclapclap

Nyorkaise il est très bien ton plateau tbarek Allah 3lik et je suis sure que tes gâteaux ont eu du succès...

Rose Jasmin tu as assuré clap tu as même des fans lol d'ailleurs Khouloud mabrouk aidek si tu as pris des photos de tes gâteaux (si tu en fait bien sur) n'hésites pas à les mettre winking smiley

Alors l'idée du concours vous dit toujours ?
tebarekAllah 3likin loveyawning smiley ils sont magnifiques et ca demande bp de travailclap
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam smiling smiley

Bon je ne voulais faire mon petit plateau que demain mais je m'y suis mise ce soir, alors encore une fois, dema part, de la part de mon mari (avec son petit "3oud" et de mon petit prince (avec son petit "tarbouch"winking smiley, on souhaite à la grande famille qui est yabiladi un Aid Moubarak Said, B'saha w'raha Inchallah w koul makatmannawyawning smiley

[i96.servimg.com]

[i96.servimg.com]

tebarekAllah 3likin loveyawning smiley, hadechi ghezal et mm le decorthumbs upclap
Sbah nour,

Encore une fois tbarkallah 3lina kamline winking smiley, Hamdolah on bien bossé pour l plaisir de nos yeux et surtout celui de nos famillesthumbs up Bravo à toutes.

NYorkaise, MAIM, Btiss, Nadiatoune, Rose Jasmin et toutes les autres...

Au plaisir de se retrouver pour une autre occasion smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Salam Aleykoum,

Bravo et merci de vos contributions, tbarek Allah 3likoum, on attend des nouvelles de Btiss et ces Ghriybas smiling smiley, j'espère que vous avez toutes passé une bonne fête de l'Aïd.

WelcomeChef
Salam Nadiatoune75 yawning smiley

J'ai passé ma fête en compagnie de ma famille smiling smiley

Je trouve que chaque année notre Aid perd de son charme, l'année prochaine je le fêterai au Maroc Incha'Allah smiling smiley

Maintenant que l'Aid et ses préparatifs sont passés, qu'allons nous faire pour occuper nos journées, quels défis relever ???
Salam à toutes, j'espère que vous allez très bien ?
Désolée pour le retard.
Ci-dessous mon plateau de gateaux :

Gateaux Aid

En partant du haut : briwates aux amandes, losanges aux amandes, ghribas, zéliges d'amandes transformés en rouleau coupé en tranches (je n'ai pa réussi à fair les zéliges, car sa se cassé) et lunes à la noix de coco..

je n'ai pas réussi les ghribas, ils étaient dur. crying
Citation
btiss13 a écrit:
Désolée pour le retard.

Gateaux Aid

En partant du haut : briwates aux amandes, losanges aux amandes, ghribas, zéliges d'amandes transformés en rouleau coupé en tranches (je n'ai pa réussi à fair les zéliges, car sa se cassé) et lunes à la noix de coco..

Bravo btiss13
Merci Rose Jasmin
Salam Btiss 13 winking smiley

Bsaha les Gateaux ...

je vois que tu te débrouilles très bien !!!!

bisous

Citation
btiss13 a écrit:
Désolée pour le retard.

Gateaux Aid

Aleykoum salam Aicha,

Ahtak ssaha, mais bon j'avais un pb de four, donc mes gato pas terrible.
Ceux du aid à la fin du ramadan, étaient meilleur.
Je suis encore une débutante tongue sticking out smiley, je vais m'améliorer avc le tps lol
Biz a+
Salam Aleykoum,

Btiss ton plateau est superbe, on ne dirait pas qu'elles sont dures tes ghriybas elles sont l'air réussies...

Tbarek Allah 3lik même si tu débutes tu t'en sors très très bien clapclap

Rose Jasmin tu as raison l'Aïd est un peu fade en France mais tu as de la chance de le passer avec ta famille moi cette année c'était avec la belle famille...

Bon en ce qui me concerne même si ce n'est plus l'Aïd je continue à vous donner mes recettes de gâteaux et petits fours qui j'espère vous plaisent Welcome

Bisous les amies
Aleykoum slm

Merci Nadia
Moi je suis preneuse, pour tes gato (si pa trop compliké bien sur lol)
Biz a+
Citation
khouloud19 a écrit:
Salam rose jasmin ,

Citation
Rose Jasmin a écrit:

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

Salam alykoum,

Tbark'Allah 3lik Rose Jasmin tes gateaux sont très réussis
Tbark'Allah aussi à toutes celles qui ont posté vos gâteaux donnent vraiment envie!!!

J'ai craqué sur les gateaux fourrés aux dattes, tout comme khouloud19 j'aimerais bien voir à quoi ressemble le moule et pourquoi pas la recette au passage. Barak'Allah o fik.smiling smiley

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Rose jasmin n'est pas dans les parages mais je vous mets la photo du moule, je l'utilise beaucoup je pense qu'elle a le même.

moule
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Rose jasmin n'est pas dans les parages mais je vous mets la photo du moule, je l'utilise beaucoup je pense qu'elle a le même.

moule

Salam alykoum,

Barak'Allah o fik pour la photo, c'est un moule en silicone c'est bien ça ?

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Salam sad smiley

Je viens de taper ma recette des domes fourrés aux dattes et aux amandes et le message n'a pas été enregistré !!!

Censored
Je recommence...
Les ingrédients sont à mélanger dans cet ordre et au fur à mesure MesDames smiling smiley

La pate :

- 1 oeuf
- 125g de beurre
- 125g de sucre glace
- 1 sachet de sucre vanillée
- 1 pincée de sel
- 1 cuillère à soupe d'eau de fleurs d'oranger
- 1 petite cuillère à café de levure chimique
- 250g de farine

La farce :

- 500g de dattes denoyautées cuites à la vapeur et ensuite mixées
- 1 cuillère à soupe de sucre glace
- 1 cuillère à café de cannelle
- 2 cuillères à soupe d'amandes concassées

Utiliser le moule ci dessus pour les confectionner, il faut simplement le fariner au préalable.
Ps : il n'est pas en silicone smiling smiley

Bonne soirée smiling smiley
Barak'Allah o fik Rose Jasmin smiling smiley