Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateaux
n
10 octobre 2006 14:08
salut je voulais savoir si vs auriez une recette d'un gateau marbré ou autre k'elle que chose de beau pour le ftour
10 octobre 2006 14:26
[www.meilleurduchef.com] et avec des photoswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2006 14:30
Citation
aicha a écrit:
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/gateau_marbre_ill.html et avec des photoswinking smiley


aicha,

Je voudrais le même mais sans chocolat; est il possible juste de ne pas en mettre ou ca change la recette?

J'avais demandé y'a quelques jours la recette de quatre quart et j'ai rien eu.
Le marbré et le qutre quart, c'est pareil???


Mercismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
10 octobre 2006 14:34
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
aicha a écrit:
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/gateau_marbre_ill.html et avec des photoswinking smiley


aicha,

Je voudrais le même mais sans chocolat; est il possible juste de ne pas en mettre ou ca change la recette?

J'avais demandé y'a quelques jours la recette de quatre quart et j'ai rien eu.Le marbré et le qutre quart, c'est pareil???


Mercismiling smiley

Désolée de te contredire ma hère ba_ssma, mais il y a eu des réponses pour ta demande, c'est toi qui ne les a pas vues

Va voir le post il est en page 2 aujourd'hui.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
10 octobre 2006 14:35
J'ai vue ririfleur.
Autant pour moi et merci encorewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 octobre 2006 14:37
Oui ba_ssma tu peux ne pas y mettre du chocolat! pour le quatre quarts normalement on doit peser les oeufs, et y mettre le méme poids en beurre, sucre, et farine, mais apparemment plus personne ne le fait comme çasad smiley voila une recette [www.meilleurduchef.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
10 octobre 2006 16:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
aicha a écrit:
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/gateau_marbre_ill.html et avec des photoswinking smiley


aicha,

Je voudrais le même mais sans chocolat; est il possible juste de ne pas en mettre ou ca change la recette?

J'avais demandé y'a quelques jours la recette de quatre quart et j'ai rien eu.
Le marbré et le qutre quart, c'est pareil???


Mercismiling smiley

si tu ve tu pe au lieu de mettrre le chocolat faire une parti avec du jus de citron ou orange ou pamplemousse
10 octobre 2006 16:39
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
aicha a écrit:
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/gateau_marbre_ill.html et avec des photoswinking smiley


aicha,

Je voudrais le même mais sans chocolat; est il possible juste de ne pas en mettre ou ca change la recette?

J'avais demandé y'a quelques jours la recette de quatre quart et j'ai rien eu.
Le marbré et le qutre quart, c'est pareil???


Mercismiling smiley

si tu ve tu pe au lieu de mettrre le chocolat faire une parti avec du jus de citron ou orange ou pamplemousse

Merci les fillessmiling smiley
J'ai fais le quatre quart (http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/quatre_quarts_ill.html) proposé par aicha.
Je viens de le sortir du four, d'apparence il est bien, reste à découvrir le goût ce soir inchallah.
Parcontre je n'ai de moule rectangle, donc j'ai mis dans un rondsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 16:41 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
10 octobre 2006 16:42
fait lui un nappage de chocolat et décor avec de la noix de coco ou fruit confit ou vermicelle ou fruit sec thumbs up

et si t'aime pas le chocolat fais la moitier pour les enfant au moin grinning smiley

tu fais une croix et tu nappe les parties opposé !!
10 octobre 2006 17:02
Citation
3lissa. a écrit:
fait lui un nappage de chocolat et décor avec de la noix de coco ou fruit confit ou vermicelle ou fruit sec thumbs up

et si t'aime pas le chocolat fais la moitier pour les enfant au moin grinning smiley

tu fais une croix et tu nappe les parties opposé !!



Pas d'enfants chez moi, y'a que moitongue sticking out smiley

J'aime le chocolat, sans plus.
En fait, je ne suis trop sucre, je suis plutôt salé.

Cela dis je m'entraine, à faire des gâteaux dès maintenant pour mes futurs enfants et patriegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
10 octobre 2006 17:10
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
fait lui un nappage de chocolat et décor avec de la noix de coco ou fruit confit ou vermicelle ou fruit sec thumbs up

et si t'aime pas le chocolat fais la moitier pour les enfant au moin grinning smiley

tu fais une croix et tu nappe les parties opposé !!



Pas d'enfants chez moi, y'a que moitongue sticking out smiley

J'aime le chocolat, sans plus.
En fait, je ne suis trop sucre, je suis plutôt salé.

Cela dis je m'entraine, à faire des gâteaux dès maintenant pour mes futurs enfants et patriegrinning smiley

bien moi je rajoute du chocolat noir ou du cacao vu ke je suis vite écoeuré du sucrée !!

et c ke le dessu ki est nappé......et ya pas plus enfant ke ns finallement !!
10 octobre 2006 19:18
Bien mon quatre quart est bon, j'aurais due juste y mettre un zeste de citron pour le gout.

Ca sera pour une autre fois inchallah, en tout c'est réussi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 octobre 2006 20:27
oui ba_ssma Clap un zeste de citron, ou d'orange râpée, c'est hum thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
10 octobre 2006 22:04
Citation
ba_ssma a écrit:
Bien mon quatre quart est bon, j'aurais due juste y mettre un zeste de citron pour le gout.

Ca sera pour une autre fois inchallah, en tout c'est réussi.

et si tu na pas de citron mets du sirop c pareil !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook