Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau pour l'aid
m
15 septembre 2008 09:17
salam ahlikoum et ramadan karim moubarek voila je me posait une question quand commencer vous les gateaux pour l'aid inchaalah et quelles sont vos specialitesDanse
h
15 septembre 2008 09:24
Salam

et oui déja l'aid qu'est ce que sa passe vite

alors moi je commence les gateaux ce week inchallah enfin je fais juste les courses de mes ingrédients pour commencer inchallah le week end d'apres soit 4 ou 5 jours avant l'aid!

Je penses que je vais faire, briouates aux amandes, gateaux a la noix de coco, Ghryba, et d'autres ave du chocolat sur le coté d'autres a la confitures

j'espere que je serai motivé car avec les bébés et ma grossesse et le taf ca va etre un peu chaud au démarrage perplexe
m
15 septembre 2008 09:38
salam
merci pour ta reponse je te souhaite une bonne realisation de tes gateaux et qu'allah t'aide avec tes bebes ;ta grossesse et le taf en plus bon courage yawning smileymoi aussi je compte les faire ce week end mais je ne sait pas quoi faire encore je vais peut etre innovée avec toutes les bonnes recettes du webWelcome
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
15 septembre 2008 16:13
moi j'ai fait deux sortes le week end dernier et je vais encore en faire deux cette semaine inchallah.
j'ai tout surgelé
cette année je me suis prise à l'avance pour l'aid et pour le ramadan aussi comme ça la dernière semaine est plus cool.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook