Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau pour Anniversary??
2 avril 2010 17:15
Quel genre de gateau pour celebrer la fete du mariage? a vos idess svpsmiling smiley bien sure qlq chose qui n'est pas compliquewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 avril 2010 17:38
salam

je voudrais tester un gateau qui n,est pas compliqué mais demande juste un peu de doighté, c'est le trianon.

malheureusement ici je trouve pas les ingredients. il faut que je remplace les crepes dentelles par qqch de croustillant et surtout je trouve pas la praline. peut etre qu,au etats unis tu auras plus de chance?
je voulais meme le proposer au concours mais j,avais pas ce qu'il fallait.
et c'est un gateau gourmand et surtout delicieux In love

crepes dentelles

pralinoise

pralin
voila une photo [revedegourmandises.unblog.fr] les macarons autour sont facultatifs

combien d'années de mariage?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
2 avril 2010 22:18
NYkaise,
Happy anniversary deja smiling smiley Je vous souhaite plein plein de bonheur!
Pour le gateau j'en ai aucune idee sad smiley mais pour la decoration essaies un truc plus creative et originale! puisque tu es aux US, tu trouveras le fondant a base de marshmallow , c'est super facile (d'apres ce que je vois sur youtube), et le resultat est tjrs mignon. Google it, tu ne seras pas decue inshallah!
Je te propose pinkcakebox.com pour inspiration!
[blog.pinkcakebox.com]
Sur youtube tu trouveras pleins de tutoriels!
[www.youtube.com]
2 avril 2010 22:56
merci aela.91 et Niatouhsmiling smileyIn love
- Non, ce n'est pas mon anniversary,winking smiley c'est slmt une idee ki m'ai venu a la tete car je ne sais pas si c'est un gateau special pour cette occasion ou ils sont tous pareilspinning smiley sticking its tongue out
-je n'arrive pas a ouvrir vos liens les fillesmoody smileycrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook