Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau piece montée urgent!!
s
15 octobre 2006 00:19
je souhaite connaitre le tarif des pièces montées (gateau creme pas de choux) pr un mariage et savoir chez qui je dois m'adresser pr pas cher!
j'habite a marseille help please
merci
F
15 octobre 2006 00:20
renseigne toi dans les boulangeries de ton coin!
s
15 octobre 2006 00:21
le pb c ke ici j'ai remarké kil le font pas en piece monté sauf en choux mais j'aime pas ca
15 octobre 2006 00:38
essaye ce traiteur ! il fait de magnifique pièce monté de mariage.

Christophe's
4 Place Georges Clémenceau,
13420 GEMENOS.

Téléphone: 04 42 36 85 26
GSM : 06 63 49 90 62
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 octobre 2006 13:34
merci aicha je vais le contacter mais tu sais ses tarifs?
15 octobre 2006 15:10
non désolé saminousad smiley tous ce que je sais, c'est que j'ai assister à un mariage, ou il on fait à appel a lui comme traiteur, pour un mariage.
et l fait un travail thumbs up mais je n’ai pas ose demander les tarifs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2006 16:28
Citation
saminou a écrit:
je souhaite connaitre le tarif des pièces montées (gateau creme pas de choux) pr un mariage et savoir chez qui je dois m'adresser pr pas cher!
j'habite a marseille help please
merci

Salam,

je pense ke si tu veux des pièces montés pa cher, va dans les grandes surfaces, genre GEANT.

j'étais caissière un moment et donc je sais kil es possible de cmder des pièces montées à prix inférieur à ceux pratiqués dans les boulangeries et autres...

renseignes toi
k
15 octobre 2006 17:27
Citation
btiss13 a écrit:

Salam,

je pense ke si tu veux des pièces montés pa cher, va dans les grandes surfaces, genre GEANT.



Bien vu !
j'ai un pote qui les avait achetés en grande surface ...
Faut compter 25/30 € le grand gateau ( genre mousse aux fruits mais tu as pas mal de choix) apres , il t'en faudra 5 ou 6 de plus petites tailles ...
s
15 octobre 2006 20:05
ok merci pr le renseignement je vais voir ds les gde surface car deja les patisseries st pas chers ke les boulangeries
B
15 octobre 2006 20:19
comme l'a dit btiss13, je pense que tu devrais te renseigner aupres des grandes surface, le prix moyen est de 2 euros la part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook