|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
gâteau au petit suisse
Auteur: sel&poivre
Date: le 24 avril 2008 à 15h19
salam les filles et peut être aussi les garçons
Qui a déjà essayé un gâteau aux petits suisses ? Quelle est votre recette s'il vous plaît ? Merci beaucoup mes chéries/chéris ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: gâteau au petit suisse
Auteur: sahraouia_france
Date: le 24 avril 2008 à 23h39
Citer: on est là mais j'ai jamais fais ce gateau![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: gâteau au petit suisse
Date: le 26 avril 2008 à 10h11
salam,
voilà j'en ai trouvé une si ça interesse quelqu'un d'autre : [www.fidji.canalblog.com] Hmmmmmmm super bon ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: gâteau au petit suisse
Date: le 26 avril 2008 à 17h41
merci ! ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: gâteau au petit suisse
Date: le 26 avril 2008 à 19h37
Citer: salam sahraouia-france
c'est moi qui te remercie d'avoir été la seule à s'intéresser à mon post ![]() Re: gâteau au petit suisse
Date: le 27 avril 2008 à 11h40
Citer: mais je t'en pris ma belle ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() |