|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
gâteau marbré au Danettes
Auteur: assia1000
Date: le 09 août 2009 à 22h04
salam les choumichates
si comme moi dans votre frigo il reste beaucoups de Danette non consommés dont la date limite de péremption vient d'etre atteinte et que personne ne semble s'en soucier... faites comme moi ! Un marbré au Danette j'ai partagé ma pâte en deux, dont l'une contenait du Danette chocolat et l'autre du Danette vanille pate : [free0.hiboox.com ] [free0.hiboox.com ] [free0.hiboox.com ] et donc voila le resultat, j'ai ajouté du chocolat fondu ( pas du danette ) et des morceaux de chocolat blanc en copeaux pour le pseudo-decor:
[free0.hiboox.com ] [free0.hiboox.com ] à l'interieur: [free0.hiboox.com ] c'était bon d'apres ma mere ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Auteur: habib75
Date: le 09 août 2009 à 22h05
ça c'est du travail .... tres beau, .. et tres bon surement, ..
j'ai du thé ici, .. on va se regaler .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Auteur: bent lablade
Date: le 09 août 2009 à 22h07
Salam
Tbark Allah 3ella assia
la recette stp sa l'air très bon ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h08
merci habib j'apporte le gateaudans le forum adequat alors lol ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Auteur: aimeraude
Date: le 09 août 2009 à 22h10
ça a l'air bon
on peut remplacer le Danette choco en poudre de cacao Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h12
Citer: kayne danette fe mghribe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h13
Citer: hahahaha, c'est vrai ? où ça ?
je sais mais ana tandirha b lpoudre de cacao , j'essairai avec les danette quand notre choumicha nous donnera la recette ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Auteur: rajaouia
Date: le 09 août 2009 à 22h13
Citer:
tbarkaAllah 3alik Assia1000 ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h15
Citer: Merci a la place de assia moi j répondu avant habib mais chkouen daha fike a bentlblade fe hade l3wachare ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h16
Citer: Kayne danette fe soubire marchi Si non avec danette ghdya teji kahtra ou me3lka je croie sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h16
assiaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
la recette lah ir7em lwaldin ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Auteur: rajaouia
Date: le 09 août 2009 à 22h17
Citer: ana ken diha fik bent bladi
ta boite est pleine Re: gâteau marbré au Danettes
Citer: tout à fait, la poudre de caco tatnechefha Re: gâteau marbré au Danettes
la recette je l'ai prise sur le net mais j'ai pas trop respecté les doses
je mesure avec un pot de danette : 4 oeufs 2 pots de sucre 4 pots de fairine 1 pot d'huile 1 sachet et demi de levure chimique 1 ou 2 danettes choco 1 ou 2 danettes vanilles (j'en ai mis deux car je voulais liquider les danettes du frigo )
apres glacage au chocolat en faisant fondre du chocolat Tu bats les oeufs et le sucre jusqua ce qu ele mélange blanche, t'ajoute lhuile puis la levure et enfin la farine tu sépare la pate en deux ( 40% et 60%) dans les 40% tu mets les danettes choco et dans les 60 tu mets les danettes vanille tu verse la moitité de la pate vanille dans le moule, tu verse ensuite les 3/4 de la pate choco et tu reverse par dessus le reste de la pate vanille et tu forme un filet au milieu avec le reste de la pate choco ( j'aime bien les chiffres desolé) tu fais cuire a 200 degré pdt 20-25 mins et voila Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h18
Citer: merci bent lablade, jtenvois la moitié au bled ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Auteur: habib75
Date: le 09 août 2009 à 22h19
sinon chklate dyal jouj dryal, ..
khmssine d ryal dyal chklat .. gha t9edkoum assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h19
merci aimeraude et rajaouia aussi
aimeraude : c'est bon jai posté la recette ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h20
Citer: Merci ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h20
Citer: Merciiiiiiii
b7al walou njerrebha demain incha AllahRe: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h22
Citer: Merci c trés gentil assia en va surement la préparer ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 22h25
ok les filles ajoutez du chocolat en poudre dans la pate au chocolat pour que le gout du chocolat ressorte parce que meme avec deux danettes on sent pas trop le chocolat je trouve Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 09 août 2009 à 23h37
Citer: Au début Incha Allah je vais la prépare comme tu la prépare aprés je vais essyer de rajouter d'autres ingredients ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 10 août 2009 à 00h01
Citer: inchallah poste la photo
boussa ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 10 août 2009 à 00h06
Citer: Incha Allah 7azmouni ou rezmouni ou lat3wlouche 3eliya (proverbe marocain) ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 10 août 2009 à 00h08
lawah lawah
bghina nchofo le7dagate ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 10 août 2009 à 00h10
Citer: Tbark Allah ga3e dake chehwate li darte hadi tefya, hadi besstilla, gratin, beghrire, cak, 7etta sykouke dernahe et avec photo fine kounti ghaire gouli liya fine ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 10 août 2009 à 00h12
ana macheftchay
finahoma chhiwat dyalk ? ewa raki 3arfa kent dayra croix rouge 3la le site ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 10 août 2009 à 00h15
Citer: wakha daba n9labe fe les archve ou nesfte lkhti ou netiya moulate lkhaire a lalla rah dazou les concours ghaire taiyaba 3ella khetha wa7de l'ambiance mangoulche like tay7e ktare mane nayde ou nayde fatiguer ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: gâteau marbré au Danettes
Date: le 10 août 2009 à 00h18
Citer: hayhayhay hadchi kamel jra wana masay9a khbar ![]() ![]() Re: gâteau marbré au Danettes
Auteur: aela.91
Date: le 10 août 2009 à 00h37
salam
tbarkellah 3elik. ca a l'air delicieux. t'as pas la meme recette avec un produit que je ne boycott pas comme danette?? ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] |