Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau fromage blanc
@
6 novembre 2009 08:33
salam
je recherche une recette de gateau au fromage blanc facile a fairesmiling smiley
j ai 2 grande boite de fromage blanc de 1 kg
merci yawning smiley
warda
R
6 novembre 2009 09:11
Salam rosemarocainesmiling smiley

Tu ne peux pas savoir à quel point je raffole de ce gateaueye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Dernièrement je l'ai essayé avec une pate sablée au chocolat, quel délice eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ma recette :

Tu prépares une pate sablée classique sauf que tu déduis 50g de farine et à la place tu mets 50g de cacao amersmiling smiley


- 4 oeufs
- 100g de sucre
- 250g de crème fraiche épaisse
- 500g de fromage blanc
- 1 pudding vanille
- 100g de maizena

Tu sépares les blancs des jaunes, avec les jaunes tu bats le sucre, la crème fraiche et le fromage blanc, ensuite tu rajoutes le pudding et la maizena, bien mélanger le toutsmiling smiley

Tu montes les blancs en neige que tu incorpores délicatement à l'aide d'une spatulesmiling smiley

Lorsque ta tarte au fromage sera cuite, tu la retournes sur une grille afin qu'elle ne s'affaisse passmiling smiley


Tu m'as donné l'envie d'en faire une eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook