mon gateau feuille
merciiiiiiii confused smiley

grinning smiley
TRES beau tes gateaux. il n ya que les chapeau quej aprrécie moins :la couleur ca fait chimique. mais bon j ai pas gouté
c'était pour faire un plateau coloré Heu mais bon c vrai que les carré bleu et les chapeau c peu étre trop coloré
le gout : si tu aime les amandes tu adoreras

grinning smiley
Citation
filfil a écrit:
TRES beau tes gateaux. il n ya que les chapeau quej aprrécie moins :la couleur ca fait chimique. mais bon j ai pas gouté

salam filfil smiling smiley si tu ne l'es aime pas coloré, tu peut toujours les laisser nature comme sur cette recette winking smiley

[nos-patisseries.over-blog.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Citation
filfil a écrit:

salam filfil smiling smiley si tu ne l'es aime pas coloré, tu peut toujours les laisser nature comme sur cette recette winking smiley

[nos-patisseries.over-blog.com]

par contre comme je e disais attention au quantité de la pâte je me suis retrouvé avec presque 5 fois pplus de pâte que de farce et elle n'est pasfacile a travillé ( jai quant mm mi plusieur heure pour en faire que 50 )
pas comme les fuilles plus simple surtt si on est 2

tte ses ecette on les a évidemment pas inventé il est certain que je l'ai trouve sois sur des blog, soit sur des forums soit sur des livres de cuisne ( en grde majorité)

ceci dit tts les gateaux ui te plaise et qui sont coloré on peux bien sur les faire nature !

moi j'ai rajouté du colorant pour égailler le plateau

grinning smiley
merci pour le siteBye
c est vrai que couleur nature je prefere.