Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau a étage petite fille
L
3 décembre 2015 00:30
As Selem alykoum wa Rhamatullahi wa Barakatouhou , j'avais envie de faire un Jolie Gâteau a ma Nièce un peut sur le thème des princesses Rose et Blanc avec deux gâteaux superposer par exemple en carrée ou rond un grand et au dessus un plus petit j'hésite entre une génoise ou un biscuit. J'vous sollicite pour savoir si vous aurais pas des Idées ou même une recette Sa m'aiderais bien parce que la je suis un peu perdu et quand je regard le MEILLEUR PATISSIER sa me donne envie mais bien trop technique je cherche quelque de moyennement compliquer mais surtout qui puisse rentrer dans mon thème Barakoulafikoum d'avance.

Astuce / conseils sont les bienvenue
3 décembre 2015 09:58
salam khti smiling smiley

salam je te conseille une génoise thumbs up

pour le montage voila un lien bien expliquer

[m.youtube.com]

et pour la Deco du tu ne maitrise pas trop la pate à sucre

fait un glaçage au sucre glace et décore avec des perles ou des deco en sucre de couleurs rose est blanc !

comme ceux ci winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
3 décembre 2015 20:48
Barakoulafiki et la pate a sucre c'est compliquer a maitriser ? j'voulais faire quelque chose d'assez Epurer et propre du coup je recouvre le gâteaux avec quoi ?
3 décembre 2015 21:22
un glaçage royale c'est simple à faire winking smiley

[m.marmiton.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 décembre 2015 17:03
slm
alors finalement ta fais quoi?
Citation
Lyliahh a écrit:
As Selem alykoum wa Rhamatullahi wa Barakatouhou , j'avais envie de faire un Jolie Gâteau a ma Nièce un peut sur le thème des princesses Rose et Blanc avec deux gâteaux superposer par exemple en carrée ou rond un grand et au dessus un plus petit j'hésite entre une génoise ou un biscuit. J'vous sollicite pour savoir si vous aurais pas des Idées ou même une recette Sa m'aiderais bien parce que la je suis un peu perdu et quand je regard le MEILLEUR PATISSIER sa me donne envie mais bien trop technique je cherche quelque de moyennement compliquer mais surtout qui puisse rentrer dans mon thème Barakoulafikoum d'avance.

Astuce / conseils sont les bienvenue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook