Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteau aid cherChe recette Désespérément!!
o
22 août 2011 16:42
Salem les filles je comence a faire ma
Liste de gâteau pour l'aid inchallah javais vu une recette sur un blog de cuisine mais je n'arrive pas a la retrouver en fait ce sont des sabler extra fondan! A base de maïzena su kelkun peut me renseigner ça serait gentil!! yawning smiley
d
22 août 2011 17:00
Citation
oujdawia a écrit:
Salem les filles je comence a faire ma
Liste de gâteau pour l'aid inchallah javais vu une recette sur un blog de cuisine mais je n'arrive pas a la retrouver en fait ce sont des sabler extra fondan! A base de maïzena su kelkun peut me renseigner ça serait gentil!! yawning smiley

wa aleykoum salam,

ça ressemble a des rafaelo? j ai peut etre la recette si c est ça mais je dois la retrouver

au passage moi aussi je recherche désespérèment une recette de patesad smiley
A
22 août 2011 18:40
o
22 août 2011 22:45
Salem repassage non ce ne sont pas des rafaelo merci pour ta participation! Pat contre c koi comme pâte tu recherche?!
Tournesol merci aussi pour ta participation! Ta recette peut m'aider mais ça ne ressemble pas en fait ça a la forme dune fleur en fait je vais lessayer inchallah!:yawning smiley
22 août 2011 23:07
salam oujdawia est ce ça .
[surmatable.over-blog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
23 août 2011 05:56
Citation
aicha a écrit:
salam oujdawia est ce ça .
[surmatable.over-blog.com]

salam

moi je la fait presque comme ça, la recette est quasi identique sauf que je met les oeufs entier avec le beurre que je mélange jusqu'à obtenir une pommade bien blanche; j'ajoute un peu de sucre et la maizena jusqu'à obtenir une pâte consistante (souvent plus que 250 g parfois j'ajoute une ou deux cuillères de farine pour ramasser la pâte)

je façonne des petites boules que je met a cuire.

une fois cuite, je les trempe dans du chocolat fondu (blanc et noir) et je décore soit de petites vermicelles colorées ou de coeur en sucre bref n'importe quelle déco pour gâteaux grinning smiley

et croyez moi, ces gâteaux là ne passent souvent pas la nuit du Aid ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
23 août 2011 12:23
Merci a toi voldemodo quand a toi aicha t un amour ma belle c'est exactement celle sobhanallah a chaque tu comprend ce ke je recherche!!yawning smiley
d
23 août 2011 12:40
Citation
oujdawia a écrit:
Salem repassage non ce ne sont pas des rafaelo merci pour ta participation! Pat contre c koi comme pâte tu recherche?!
Tournesol merci aussi pour ta participation! Ta recette peut m'aider mais ça ne ressemble pas en fait ça a la forme dune fleur en fait je vais lessayer inchallah!:yawning smiley

salam aleykoum,

ça y est on me l a donné sur un autre post et je vois que tu as aussi trouvé ton bonheur lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook