Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteau biscuité au chocolat
h
29 septembre 2009 23:39
Ze gâteau biscuité au chocolat.

Un pure délice que j'ai fait aujourd'hui In love

INGREDIENTS:
250g de petits beurres
8 bâtons d'une tablette de 400g de chocolat Côté d'Or au lait
150g de beurre
2 oeufs
75g de sucre fin (il ne doit pas être épais, sinon c'est pas agréable à manger...)

Perso, je double les ingrédients...


PREPARATION:
Faites fondre le chocolat et ensuite le beurre au bain-marie (ou micro-onde). Ajoutez y le sucre et les oeufs battus en omelette. Cassez les petits beurre en petit morceau ( pas trop grands!!!) et incorporez le chocolat au petit beurre et mélangez le tout.

Verser le tout dans un moule (mettre du papier pour que ca ne colle pas). Laissez refroidir quelques heures au frigo. Démoulez votre gâteau et bon appétit.

Perso: Je le met 30 min au congelo, ensuite je le passe au frigo pendant 24h. Et je le sert avec une boule de crème vanille ou speculoos... Encore meilleur In love
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
30 septembre 2009 09:30
Ça m'a l'air bien bon et super simple à faire!!!

Tu n'as pas pris de photo du résultat?
O
30 septembre 2009 17:13
ca a l'air bon merci pour le partage
h
30 septembre 2009 20:20
Salam,

De rien smiling smiley

Oui c'est très très très simple et très très bon (pour les accrocs de chocolat confused smiley)

Voici l'image: (J'arrive pas à la mettre Grrrr) ---> C'est bon Angel

[IMG]http://img402.imageshack.us/img402/5346/gteaubiscuitauchocolat.th.jpg[/IMG]



Modifié 6 fois. Dernière modification le 30/09/09 20:30 par haffssaa.
O
1 octobre 2009 14:19
h
1 octobre 2009 20:12
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
voici les miens moi je fais ce guateau en boudin
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/biscui12.jpg[/img]

Ah ben c'est les mêmes, non?

Je les ai fait à l'aid comme toi, en un peu plus petit et je les ai mis dans des papiers.

Mais le problème c'est que tu en manges plus que lorsque tu te coupes un bon morceau confused smiley
O
2 octobre 2009 15:13
oui ce vrai les petits on mange sans compterDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook