Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau avec nestlé caramel
E
25 janvier 2015 00:45
bonsoir voila tout est dans le titre j'ai une boite de nestlé caramel je voudrais faire un gateau pour l'anniversaire de ma nièce demain ,avec quoi le melanger et comment? c'est pour demain inchaalah.merci
D
25 janvier 2015 00:48
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir voila tout est dans le titre j'ai une boite de nestlé caramel je voudrais faire un gateau pour l'anniversaire de ma nièce demain ,avec quoi le melanger et comment? c'est pour demain inchaalah.merci

Tu m'en prépares un aussi. L'anniversaire de mes deux nièces jumelles est pour le mercredi 28 janvier.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
B
25 janvier 2015 00:52
Salam

C'est quoi une boite Nestlé caramel bref fait comme si tu fait un gâteau au Danone sauf qu'a la place du met ton truc ptdr
25 janvier 2015 00:59
salam c'est le lait concentré ou tablette de chocolat ?
E
25 janvier 2015 01:27
merci d'avoir repondue avec plaisir daaf sinon pour repondre a la question c'est du lait de nestlé.je veut pas le mettre directement je veut le melanger avec du chocolat mais il faut le travailler et je l'ai jamais fait .
25 janvier 2015 11:33
Salam Espoir ,j'espère que ce n'est pas trop tard sad smiley je pense que tu veut parler d'une crème de confiture de lait au chocolat ,c'est simple tu prend ta boite de lait tu la rince tu la met dans une cocotte sans l'ouvrir, et la couvre d'eau tu ferme la cocotte des que cela chuchotte tu compte 40 minutes.
tu ouvre ta cocotte, tu prend ta boite avec précaution, tu la met dans l'eau froide pour la refroidir.
une droit tiède, tu l'ouvre tu la renverse le caramel dans une jatte, et tu rajoute du chocolat fondu petit a petit ,jusqu'à avoir le gout que tu veut tu veu.
si tu veut tu peu y rajouter des noisettes et des amandes grillées et concassées winking smiley bon anniversaire a ta nièce yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
25 janvier 2015 21:35
merci bcp aicha comme d'hab t'es un amour c'est pas grave pour la prochaine fois c'est pas les occasion qui manque ,je me suis debrouiller et le resultat est bien je l'ai fait fondre avec du chocolat noir au bain marie et j'ai rajouter du danet au chocolat .yawning smiley
26 janvier 2015 12:50
Citation
Espoir55 a écrit:
merci bcp aicha comme d'hab t'es un amour c'est pas grave pour la prochaine fois c'est pas les occasion qui manque ,je me suis debrouiller et le resultat est bien je l'ai fait fondre avec du chocolat noir au bain marie et j'ai rajouter du danet au chocolat .yawning smiley

Salam ma belle smiling smiley ya pas de quoi smiling smiley mais c'est bien tu t'ai débrouiller comme une chef thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook