Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau d'anniversaire
r
28 octobre 2015 19:00
salam les filles voila je voudrai faire un gateau pour ma fille pour lécole , je voudrais faire un un cake rond au pommes avez vous des recette de gateau ssimple à faire de n'importe lequel merci
28 octobre 2015 19:18
salam je te conseille un quatre quart à la Nutella et dévorer avec des bonbons colorés smarties ou autres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2015 19:26
recette du quatre quart

Pèse tes oeufs disons 4
met le même poids de sucre
le même poids farine
le même poids de beurre
extrait de vanille ou sucre vanillé
eau de fleur d'oranger (facultatif)

sépare les blancs des jaunes d’œufs, monte les blancs avec une pincée de sel très ferme met de coté

bat les jaunes avec le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse, ajoute la vanille et l'eau de fleur d'oranger si tu aime, ajoute tout en battant la farine tamisée, et le beurre fondu un peu, ajoute délicatement les blancs d’œuf à l'appareil des jaunes et sucre

beurre un moule coule y ta pâte et met au four préchauffé dix minutes auparavant à 180 environ durant 20 minutes plus ou moins en surveillant

tu peux y mettre avant cuisson des raisins secs, ou fruits confits, ou pépite de chocolats, ou râpées dessus des oranges ou citron etc. etc.

ou le marbré avant d'incorporé les blancs d’œufs fermes en séparant la pâte en deux tu rajoute du chocolat en poudre et seulement après ajoute une moitié de blancs dans chaque préparationsmiling smiley


une fois cuit coupe le en deux fourre le milieu de confiture ou de crème pâtissière et recouvre de Nutella et décoré de smarties

tu as aussi le gateau magique !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2015 19:30
regarde pour la déco thumbs up

[www.lesrecettesdemaud.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 octobre 2015 19:36
tu as pleins d'autres modèles ici [www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
28 octobre 2015 22:20
Pour des enfants un gateau au yaourt est une valeur sûre.
Tu peux y ajouter des pommes en morceaux comme tu le voulais.

Franchement même moi je le dévore et pourtant j'en fais très très souvent.
Environ 2 par semaine ( pas toujours aux pommes)
2 novembre 2015 11:32
Salam,

En effet gâteau au yaourt c'est une valeur sûre, en y ajoutant des pépites de chocolat par exemple et dans un moule original style "nounours". J'avais fait ça pour mon petit winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook