Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau anniversaire
n
30 décembre 2010 16:33
salam les fille j'ai vu que beaucoup de maman fesaient elles meme les gateau d'anniversaire de leurs enfant
et comme le 7 janvier ça sera incha allahe celui de mon coeur AYMEN (il aura 1an) j'ai décidé d'éssayer pour voir ce que ça donne
et cela bien sur si vous voulez bien m'aidersmiling smiley
moi je préfère les gateau fourés au fruits et crème mais une crème assez légère
alors se compte sur votre aide les hadgates
et aussi si vous pouver métre des photos pour la déco ça serai gentille
je sais aayakte aalikoumyawning smiley
merci
à chaque jour suffit sa peine
30 décembre 2010 20:14
Salam nabila0610 smiling smiley la mienne auras 20 ans 12 jours après In love bon anniversaire a ton petit AYMEN Allah y tawel oumrou yawning smiley

tu as ce post avec plein d’idées
[www.yabiladi.com]
ou ces liens
[www.linternaute.com]
[forum.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
31 décembre 2010 16:15
merci aicha
mais peux tu me dire quelle crème utiliser pour monter une chantille??yawning smiley
à chaque jour suffit sa peine
31 décembre 2010 20:28
salam nabila0610 ya pas de quoi smiling smiley moi j'utilise celle là [www.lafranceadomicile.com]
mais tu peut prendre une autre marque winking smiley
pour reussir ta chantilly il faut que le récipient soit froid ainsi que le fouet et la crème.
pour une briquette de crème liquide de 20cl,
il faut
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de crème fixe (fixe chantilly)
Mettre le récipient, la crème, et même les fouets au froid au moins une heure, avant de faire la crème.
Battre la crème fraîche, et après 3 minutes, ajoute le sachet de Crème fixe et le sucre vanillé, pour qu’elle devienne épaisse et se conserve bien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
31 décembre 2010 22:36
merci aicha c'est gentil de me répondre et bonne année inchaalahe
et bon anniversaire a ta fille moi aussi j'ai hate de faiter les 20ans de mes enfants !!!!!!!!
allahe ihdihome linayawning smiley
à chaque jour suffit sa peine
n
3 janvier 2011 12:56
merci aumahdad
hhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuum
ça a la'aire trés bon
et aussi bien riche!!!!!!Birthday
à chaque jour suffit sa peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook