Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gastrite poussée
R
25 septembre 2009 12:50
depuis le jour de l'AID, mon estomac refuse toute nouriture. Dés que je mange, je cours vomir, ça me fatigue et grave...

Quand je suis partie voir le medecin, c une gastrite poussée.. avec intolérance de la bouffe de mon estomac.. et c dur à un surmenage... Je suis en traitement mais ça n'arrange pas les choses, je sens une boule dans mon estomac, je ne sens plus la faim, je n'ai nulle envie de manger... avez vous déjà connu cette situation, qu'est ce que vous avez fait dans ce cas?

merci d'avance
O
25 septembre 2009 19:41
Salam 'alaykoum,

Je ne peux te conseiller, désolée.

Tu devrais peut-être prendre l'avis de plusieurs médecins, wa Allahou a3lem

Allah ichafik khti.
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
26 septembre 2009 22:40
Citation
lalaloubna a écrit:
depuis le jour de l'AID, mon estomac refuse toute nouriture. Dés que je mange, je cours vomir, ça me fatigue et grave...

Quand je suis partie voir le medecin, c une gastrite poussée.. avec intolérance de la bouffe de mon estomac.. et c dur à un surmenage... Je suis en traitement mais ça n'arrange pas les choses, je sens une boule dans mon estomac, je ne sens plus la faim, je n'ai nulle envie de manger... avez vous déjà connu cette situation, qu'est ce que vous avez fait dans ce cas?

merci d'avance

Salam alikoum

Il met arrivé la même chose il y a un peu prés 3 ans,mais moi c'était pendant environ 1 mois et demi tout ce que je mangais je le vomissait et pareil que toi j'était fatiguer et j'était écoeurer de la nourriture ensuite une voisine m'a dit que c'était peu être une intoxication alimentaire et elle m'a dit de prendre 1/2 de lait et 1/2 d'eau et de les mélanger et de les boire pendant environ 3 jours avant le petit déjeuner et ensuite tu te fait vomir,franchement je me senter trop bien aprés comme si que j'avais jamais rien eu.

Allah y chafik khti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook