Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gastrite et guerison
E
16 mai 2019 14:55
Petite nature va

C'est bien les gastro, ça nettoie le corps en profondeur grinning smiley
Citation
100 façon a écrit:
Petard..moi gastro fievre ou pas..j appelle le samu
1
16 mai 2019 15:04
Oué ,ben moi je prefere le nettoyer autrement mon corps
Parceque je deteste les nausée,quand ta le vomi coincé au niveau de la poitrine et quil veut pas monter, chez nous les rifains, ont nommé ce sentiment " ice charranar"
Je c pas comment vous nommez ca vous les orientaux
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Petite nature va

C'est bien les gastro, ça nettoie le corps en profondeur grinning smiley
E
16 mai 2019 15:12
Nech tarifecht mana orientale ptdr

Tu préfères le nettoyer comment? grinning smiley
Citation
100 façon a écrit:
Oué ,ben moi je prefere le nettoyer autrement mon corps
Parceque je deteste les nausée,quand ta le vomi coincé au niveau de la poitrine et quil veut pas monter, chez nous les rifains, ont nommé ce sentiment " ice charranar"
Je c pas comment vous nommez ca vous les orientaux
1
16 mai 2019 15:27
Mdrr, y'a que des rifains ici.. c'est incroyable .

Moi je prefere le laver en jeunant .et en mangeant peu
Mais manger peu c'est pas evidant..
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nech tarifecht mana orientale ptdr

Tu préfères le nettoyer comment? grinning smiley
E
16 mai 2019 15:29
Oui mais moi je ne suis pas une Rif comme les autres, alors ne me met pas dans le même sac !

En jeunant et mangeant peu tu deviens pas anorexique?
Citation
100 façon a écrit:
Mdrr, y'a que des rifains ici.. c'est incroyable .

Moi je prefere le laver en jeunant .et en mangeant peu
Mais manger peu c'est pas evidant..
F
16 mai 2019 16:58
Les pommes poires pastèque framboise aussi à bannir ?
Je ne sais plus quoi manger
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Le régime idéale pour une gastrite serait pas de crudités pas de lait, pas d'agrumes ni d aliments acides, donc pas de fraises
Bannir les épices, pas de tomate, pas de viande rouge, pas de thé encore moins du café etc etc etc

En fait tu peux pratiquement rien manger ....
E
16 mai 2019 17:01
Non ceux la ça va, peut être les framboises seront un peu trop acides

Tu peux manger des bananes aussi
Sinon les légumes tant qu ils sont cuits c'est bon aussi
Citation
Fastf a écrit:
Les pommes poires pastèque framboise aussi à bannir ?
Je ne sais plus quoi manger
1
16 mai 2019 17:04
Mdrr , t une rif comment alors, explique moi ton exception.

Pour moi ,non,alhomdoulilah,suis a 88kg lors de ma dernière pesee qui date d il ya 1 semaine.
Pour moi manger peu signifie 2 repas bien chargés par jour.
1 a 14h Et lautre a 19h. Et entre, tient hormis eau et café sans sucre.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui mais moi je ne suis pas une Rif comme les autres, alors ne me met pas dans le même sac !

En jeunant et mangeant peu tu deviens pas anorexique?
E
16 mai 2019 17:27
Une on va dire spéciale ... grinning smiley
88kg pour quelle taille ? 1.65m? grinning smiley

Ah oui 2 repas bien chargés c'est déjà pas mal repas équilibrés ? Ou tu fourres tout ce que tu trouves devant toi?

Citation
100 façon a écrit:
Mdrr , t une rif comment alors, explique moi ton exception.

Pour moi ,non,alhomdoulilah,suis a 88kg lors de ma dernière pesee qui date d il ya 1 semaine.
Pour moi manger peu signifie 2 repas bien chargés par jour.
1 a 14h Et lautre a 19h. Et entre, tient hormis eau et café sans sucre.
1
16 mai 2019 17:36
ptdr fourre tt dedan..
Nn madame ,moi animale,donc moi regime speciale,comme chien,toi donner croquettes speciale a chienchien.

Je mesure 187mm., je mange de tt et bani presque tout sucre, sauf de temps en temps,j'aime bien me tapper kelk snikers.
Ce truc la, je le donne a tt personne souhaitant perdre du poids, car si on respecte bien et c'est très facile, alors on est garantit detre 100 graisse.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Une on va dire spéciale ... grinning smiley
88kg pour quelle taille ? 1.65m? grinning smiley

Ah oui 2 repas bien chargés c'est déjà pas mal repas équilibrés ? Ou tu fourres tout ce que tu trouves devant toi?
E
16 mai 2019 17:58
Quel style de croquettes ? Gros chien ou chiot?


Ah oui 88 pour 1.87 C est nickel

Ça paraît facile dit comme ça ... sauf que le sucre c'est une drogue grinning smiley encore plus addictive que le cannabis Oups
Citation
100 façon a écrit:
ptdr fourre tt dedan..
Nn madame ,moi animale,donc moi regime speciale,comme chien,toi donner croquettes speciale a chienchien.

Je mesure 187mm., je mange de tt et bani presque tout sucre, sauf de temps en temps,j'aime bien me tapper kelk snikers.
Ce truc la, je le donne a tt personne souhaitant perdre du poids, car si on respecte bien et c'est très facile, alors on est garantit detre 100 graisse.
F
16 mai 2019 18:03
Tu me donne envie de snikers ils sont en face de moi mais je ne peux pas les toucher ni les mettre dans ma bouche crying(
Citation
100 façon a écrit:
ptdr fourre tt dedan..
Nn madame ,moi animale,donc moi regime speciale,comme chien,toi donner croquettes speciale a chienchien.

Je mesure 187mm., je mange de tt et bani presque tout sucre, sauf de temps en temps,j'aime bien me tapper kelk snikers.
Ce truc la, je le donne a tt personne souhaitant perdre du poids, car si on respecte bien et c'est très facile, alors on est garantit detre 100 graisse.
1
16 mai 2019 18:16
ptdr patiente et casse ton jeune avec mdrr
Citation
Fastf a écrit:
Tu me donne envie de snikers ils sont en face de moi mais je ne peux pas les toucher ni les mettre dans ma bouche crying(
F
16 mai 2019 19:08
Même après je ne peux pas c’est pas bon pour mon estomac SOS
Citation
100 façon a écrit:
ptdr patiente et casse ton jeune avec mdrr
*
16 mai 2019 19:31
évites les fraises orange pamplemousses
et boissons gazeuse
épices aussi les sauces et vinaigre etc..
café thé
les merguez aussi c'est mauvais

prend tes médicament toujours a la même heure
tu verra petit a petit tu va guérir in sha allah
16 mai 2019 19:57
Salam,

J ai eu des problèmes de reflux gastrique pendant 3 ans ça m a pourri la vie . J avais unnfort taux d acidite nocturne ...hamdouallah au bout de 3 ans du jours au lendemain c est parti..aujourd'hui je n ai plus de reflux et tout va bien hamdouallah
J ai vécu un vrai cauchemar j étais suivi et je bouffer des médicaments comme de la nourriture. ..a l époque j avais demandé au gastroenterologue s il pouvait m opérer mais il avait refusé. .. heureusement que ca ne sait pas fait...
Je te conseille de faire très attention a ce que tu manges pas de friture d épice chocolat moi j étais a la diète je mangeais tout a la vapeur ...le stress est aussi un autre facteur..privilégie la zenattitude...
Dis toi que c est possible de guérir. .
Y
13 juin 2019 23:44
Salam
Je vous raconte mon histoire le 11mars jai eu des reflux ( non acide) 2 jours plus tard perte d'appetit ballonement de l'estomac avec douleur estomac lors toute la journee et fatigue je manger plus baucoup sa dure depuis et j'ai fais tous les examens fibro,écho,prise de sang, scanner
Resultat gastrite chronique a helico bacter jai eu un traitement d'éradication ya 2 mois pylera et depuis je suis sous lanzor 1 le soir avec probiotique je précise que je n'est pas de brûlure d'estomac actuellement ce qui me gene ces cette lourdeur d'estomac toute la journee et le reflux a chaque fois que je bois de l'eau je sens un liquide remonter non acide

Si quelqun peux m'aider..
F
14 juin 2019 00:15
La bactérie a été éradiquer ?
Citation
Yassine: a écrit:
Salam
Je vous raconte mon histoire le 11mars jai eu des reflux ( non acide) 2 jours plus tard perte d'appetit ballonement de l'estomac avec douleur estomac lors toute la journee et fatigue je manger plus baucoup sa dure depuis et j'ai fais tous les examens fibro,écho,prise de sang, scanner
Resultat gastrite chronique a helico bacter jai eu un traitement d'éradication ya 2 mois pylera et depuis je suis sous lanzor 1 le soir avec probiotique je précise que je n'est pas de brûlure d'estomac actuellement ce qui me gene ces cette lourdeur d'estomac toute la journee et le reflux a chaque fois que je bois de l'eau je sens un liquide remonter non acide

Si quelqun peux m'aider..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook